kin 0 Report post Posted June 10, 2008 alors arretons le blabla on veut deja un resultat moi je dis 2 0 pour les girondins on a le temps de blablater c'est dans plus d'un mois on a le temps :sifflote: espérons d'avoir tous nos recrut pour ce match pour connaitre déjà nos force et nos faiblesse de toute l'équipe Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted June 18, 2008 Le tirage au sort pour la rencotre entre Lyon et Bordeaux va être effectué ce jour à 15H par la LFP. Share this post Link to post Share on other sites
pierolbedo 0 Report post Posted June 18, 2008 Bordeaux recevra Lyon Suite au tirage au sort organisé le 18 juin par la Commission d'Organisation des Compétitions, le Trophée des Champions se déroulera à Bordeaux. La Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP a procédé ce mercredi à 15h00 au tirage au sort pour désigner le lieu du Trophée des Champions. Suite à ce tirage, cette rencontre opposera l'Olympique Lyonnais, vainqueur de la Coupe de France, au FC Girondins de Bordeaux, vice-champion de France, le samedi 2 août 2008 à 18h au Stade Chaban-Delmas de Bordeaux. Elle sera diffusée sur France 2. Excellente nouvelle. :Invision-Board-France-163: Lyonnais, on vous attend :Invision-Board-France-590: Share this post Link to post Share on other sites
Tricky 0 Report post Posted June 18, 2008 C'est cooool :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Savio 0 Report post Posted June 18, 2008 Rien de tel que de se payer les lyonnais pour bien débuter la saison! :ola2jp7: Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted June 18, 2008 Je serai en vacances, mais cela ne m'empêchera pas de suivre le match à la télé. En tout cas bonne nouvelle que ce trophée à disputer à domicile. Share this post Link to post Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux Report post Posted June 18, 2008 SUPER NOUVELLE !!!!!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: Pour tout ceux qui sont sur Bordeaux et pas en vacances ce samedi, tous au stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted June 18, 2008 malheureusement je vais louper ce match car c'est le jour de mon depart en vacances. J'espere qu'il y aura du monde pour ce match. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Elodie_Borde-l'Aisne Report post Posted June 18, 2008 :Invision-Board-France-251: cool que ce soit a Bordeaux! je resterai peut etre la semaine, pr assister a la 1ere rencontre du championnat!! :Invision-Board-France-251: Share this post Link to post Share on other sites
fort861 0 Report post Posted June 18, 2008 2 jours avant mon annif z'ont interet a penser a moi... Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted June 19, 2008 2 jours avant mon annif z'ont interet a penser a moi... Et le jour de notre fête en plus ! :Invision-Board-France-251: Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted June 19, 2008 Che Fort tout ça ! :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted June 19, 2008 malheureusement je vais louper ce match car c'est le jour de mon depart en vacances. J'espere qu'il y aura du monde pour ce match. C'est le jour où je reviens :classevi2: Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted June 19, 2008 C'est le jour où je reviens :classevi2: T'as une vie passionnante :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted June 23, 2008 quelqun pourait me dire comment se procurer des billets ?? es que ça vas etre match de gala ??? merci pour les infos !!! :Invision-Board-France-251: Share this post Link to post Share on other sites