Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Un défenseur central fidèle au FCGB avec des qualités de défenseur central bien plus intéressantes que les 3/4 des défenseurs de L1... le physique ne suivait plus depuis plusieurs saisons, mais il aura atteint un niveau incroyable en 2009.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouvais pas plus mauvais que Sané et Ilori cette saison ... Dommage qu'il parte, va falloir obligatoirement lui réserver des minutes pour le dernier et le premier match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne chance pour la suite et merci pour tes meilleures années...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'arrête pas sa carrière.

Il va partir à l'étranger. Et très loin apparemment (Chine ? Inde ? Australie ?).

 

Il arrête sa carrière donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un défenseur central fidèle au FCGB avec des qualités de défenseur central bien plus intéressantes que les 3/4 des défenseurs de L1... le physique ne suivait plus depuis plusieurs saisons, mais il aura atteint un niveau incroyable en 2009.

Ses blessures en 2010 nous aurons aussi fait beaucoup de mal, je reste persuadé qu'on serait passé contre Lyon en LDC s'il avait été là au match aller.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'est pas prêt de retrouver un libéro de sa trempe, à l'heure où les staffs privilégient des golgoths sans aucun sens du placement ou des trajectoires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel défenseur de Lormont pour le remplacer à votre avis ?

 

 

A moins que THE recrue pas prévue Yambéré, qui joue DC et 6, donc positionnable partout sur le terrain, ne soit le remplaçant direct de Marco...

 

 

Merci Lormont !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage ... Je le trouve injustement mis sur la touche cette saison, alors qu'il est malgré tout meilleur défenseur que Sané et Ilori.

 

Une petite saison bonus n'aurait pas fait de mal, surtout qu'on va galérer à ce poste la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage ... Je le trouve injustement mis sur la touche cette saison, alors qu'il est malgré tout meilleur défenseur que Sané et Ilori.

 

Une petite saison bonus n'aurait pas fait de mal, surtout qu'on va galérer à ce poste la saison prochaine.

Et Pallois et Yambéré, je sais pas trop pourquoi tu les "épargnes", alors qu'ils sont tout aussi nuls les uns que les autres.

 

 

Dans le sens du placement, dans les interventions au sol, y a pas photos...

 

 

On l'a senti très ému, en essayant de pas craquer, je pense qu'il en a gros sur la patate, mais qu'il respecte trop SON club, pour en dire trop.

 

 

On peut attendre la fin de la saison avant de le caser dans les "Anciens joueurs" s'il vous plait ? C'est symbolique, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Pallois et Yambéré, je sais pas trop pourquoi tu les "épargnes", alors qu'ils sont tout aussi nuls les uns que les autres.

 

Parce que Sané est capitaine avec un charisme de cul de truite, et que Ilori qu'on ne reverra plus jamais joue + que lui.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut attendre la fin de la saison avant de le caser dans les "Anciens joueurs" s'il vous plait ? C'est symbolique, mais bon...

 

Ok

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne route Marc et surtout merci pour ces belles années, tu aurais mérité de finir ta carrière à Bordeaux, c'est dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×