Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

On retrouve le planus de ricardo, ca fait du bien, surtout avec lyon qui arrive a grand pas!

Ouais enfin Nancy est venu 1 fois et demi dans notre camp durant 90min alors tout est relatif et je m'avancerais pas à dire que parce qu'il a fait un match sérieux contre Nancy il a de ce fait largement sa place pour rencontrer ce qui à l'heure actuelle est encore la meilleure équipe du championnat, c'est à dire Lyon.

Qu'il enchaine les bonnes performances et là on pourra parler d'un retour à son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin Nancy est venu 1 fois et demi dans notre camp durant 90min alors tout est relatif et je m'avancerais pas à dire que parce qu'il a fait un match sérieux contre Nancy il a de ce fait largement sa place pour rencontrer ce qui à l'heure actuelle est encore la meilleure équipe du championnat, c'est à dire Lyon.

Qu'il enchaine les bonnes performances et là on pourra parler d'un retour à son niveau.

 

Moi aussi, je suis content de sa prestation, mais il est difficle de juger sur ce match. Souvent les attaques de Nancy se tenait princpalement en Hadji, qui faisait ce qu'il pouvait malgre lui. Donc la plupart du temps, les attaques Nanceenes se tenait en un seul joueur. Il faudrait voir avec une attaque groupee, et venant de gauche/droite/centre comme cela peut etre le cas avec Lyon. On aura besoin de presence a ce moment la en ce qui concerne la defense!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Ouais enfin Nancy est venu 1 fois et demi dans notre camp durant 90min alors tout est relatif et je m'avancerais pas à dire que parce qu'il a fait un match sérieux contre Nancy il a de ce fait largement sa place pour rencontrer ce qui à l'heure actuelle est encore la meilleure équipe du championnat, c'est à dire Lyon.

Qu'il enchaine les bonnes performances et là on pourra parler d'un retour à son niveau.

 

 

je suis bien d'accord il est loin de son meilleur niveau il fait des matchs corrects sans plus...Autant je croyais en lui pour devenir un très grand défenseur centrale à un moment donné autant depuis déjà longtemps il me déçoit dans le jeu, je précise car j'apprécie l'homme (enfin de ce que j'en perçoit)mais au niveau performance il va falloir qu'il montre de quoi il est capable et vite car là être moyen dans le sprint final ça suffit pas il faut être bon voir très bon!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martin3347

L'entente Planus Diawara est pas si mal que ça je trouve ça fait 4 matchs qu'on n'a pas encaisser le moindre but.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martin3347

5ème matchs sans prendre de but de la part de notre défense centrale Diwara Planus. Marc Planus en plus d'être décisif sur le plan défensif ,au coté de souley, l'a été aussi au niveau offensif en marquant en final contre vannes. Il est bien plus qu'un simple remplançant d'Henrique. Pour vu que ça dure!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
5ème matchs sans prendre de but de la part de notre défense centrale Diwara Planus. Marc Planus en plus d'être décisif sur le plan défensif ,au coté de souley, l'a été aussi au niveau offensif en marquant en final contre vannes. Il est bien plus qu'un simple remplançant d'Henrique. Pour vu que ça dure!!

 

Et une passe décisive récemment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est vrai que Planus est sur une bonne période en ce moment tout comme la défense bordelaise. Avec un but aussi (et une passe décisive) il souligne sa performance individuelle. Que ça continue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment peut on mettre un rouge sur ce qu'il a fait contre Rennes.

 

Il va y avoir le retour d'HENRIQUE, et ce pauvre Marc va devoir encore faire sa place.

 

Pas simple, encore, la saison qu'il passe.

 

Courage à lui et attendons la sanction, cela ne mérite pas plus que 2 matchs

 

Une question : S'il avait eu un jaune -donc à la place du rouge- il aurait été absent pour accumulation de cartons, j'ai cru entendre cela, merci d'éclairer ma lanterne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Peut-etre Duhamel a-t-il cru arbitrer de la danse classique ?

Ce mec est completement à coté de la plaque, je n'avais jamais vu un rouge pour une faute aussi bénigne.

L'euphorie m'enleve les grossieretés de la bouche.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-etre Duhamel a-t-il cru arbitrer de la danse classique ?

Ce mec est completement à coté de la plaque, je n'avais jamais vu un rouge pour une faute aussi bénigne.

L'euphorie m'enleve les grossieretés de la bouche.

 

disons qu'il est nul...mais que sa nullité nous a bien sauvés aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

sera-t-il suspendu pour sochaux alors que la commission ne va pas se réunir d' ici là?

Si c' est le cas tant mieu, pour le match d' après nous aurons suremment le retour du grand brésilien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sera-t-il suspendu pour sochaux alors que la commission ne va pas se réunir d' ici là?

Si c' est le cas tant mieu, pour le match d' après nous aurons suremment le retour du grand brésilien...

 

Carton rouge : il devrait être automatiquement suspendu pour le prochain match... Donc pas de Sochaux pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×