Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Entorse à la cheville droite pour Planus

 

La séance a, par ailleurs, été marquée par les blessures de Marc Planus et Mathieu Valbuena. Le défenseur bordelais, contraint d'écourter son entraînement, souffre d'une entorse moyenne à la cheville droite. Sa participation au match amical contre la Chine est compromise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage. J'espére qu'il sera apte vendredi, car avec la blessure de Gallas, il aurait pu de nouveau jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très fier de Marcus aussi.

 

Fait faut être honnête, il a était nul à chier sur le peu de choses qu'il a pu montrer. Il a pas gagné un duel. Et s'est contenté de faire la passe à Squillacci sauf 2 3 fois il semble. J'espère qu'il va pouvoir vite faire oublier ce match.

 

 

Il s'en remettra !

 

Ca n'était qu'une première cape, avec entrée en cours de jeu qui plus est !

 

Combien de Mexes, d'Escudé, de Boumsong, de Gallas même (que je trouve supra mauvais depuis un bail !) ont eu droit à des séances de rattrapage après des prestations autrement plus catastrophiques !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'en remettra !

 

Ca n'était qu'une première cape, avec entrée en cours de jeu qui plus est !

 

Combien de Mexes, d'Escudé, de Boumsong, de Gallas même (que je trouve supra mauvais depuis un bail !) ont eu droit à des séances de rattrapage après des prestations autrement plus catastrophiques !

 

D'autant qu'il n'a pas été particulièrement mauvais... C'est un match où la défense n'a pas eu l'occasion de se mettre en valeur. Rentrer en deuxième mi-temps, pour un défenseur, dans le cadre d'une première sélection, ça n'était pas les conditions idéales. Pas tranchant. Pas spécialement bon. Mais pas catastrophique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/07/2010 à 19:38

 

Foot - L1 - Bordeaux

Planus blessé ?

 

Rentrés de leur premier stage de préparation à Anglet samedi soir, après la rencontre amicale remportée face à Lille (1-0) et suite à une journée de repos, les Girondins ont repris le chemin de l'entraînement lundi, en fin d'après-midi. Comme prévu, le staff bordelais a enregistré le retour de ses quatre internationaux ayant disputé la Coupe du Monde.

 

Mais si Yoann Gourcuff et Alou Diarra étaient bien présents sur le terrain pour participer au footing et aux exercices, Cédric Carrasso (victime d'une blessure aux adducteurs contractée en Afrique du Sud) est resté aux soins, tandis que Marc Planus passait, selon la communication du club, un «examen de contrôle». La nature de l'éventuelle blessure du défenseur aquitain n'a pas été dévoilée. - Laurent BRUN, au Haillan. lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUI MONSIEUR PLANUS !!!!! Enfin quelqu'un au club qui a un discours Sensé !!!!!! J'espère que Triaud en ,prendra de la graine. PLANUS PRESIDENT PLANUS PRESIDENT

Share this post


Link to post
Share on other sites
OUI MONSIEUR PLANUS !!!!! Enfin quelqu'un au club qui a un discours Sensé !!!!!! J'espère que Triaud en ,prendra de la graine. PLANUS PRESIDENT PLANUS PRESIDENT

 

Faisons en déjà notre capitaine ......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33

Un joueur qui aime son club, et qui a des couilles, c'est doublement rare.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai c'est bizarre qu'en équipe de France on ne l'ai pas un peu soigné ...

 

de plus la blessure n'est pas récente !

 

ça m'inquiète cette histoire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

On le sait depuis juillet ça, Tigana l'avait dit quelques jours après la reprise, lorsqu'il a récup ses internationaux (dont Planus)...

 

Reste à voir la forme de Ciani (et en espérant que Planus lors de son retour n'aura pas le même mental en compote que Diarra et Gourcuff.. Sans parler de Carrasso avec qui on sera fixés dès ce dimanche..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×