Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais de lyon

Grenoble Foot 38 – FC Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

A signaler les bonnes prestations de Chamakh (contrairement à la saison dernière, il paraît à l'aise techniquement en conservant le ballon et en dribblant ses adversaires), Ramé (très sûr, rassurant des les sorties aériennes, leader sur le terrain à 9 contre 11), Diawara (le roc avec des relances correctes) et Gourcuff (malgré ses coups de pied arrêtés catastrophiques dans l'ensemble).

 

Chalmé, contrairement à ce que beaucoup affirment ici, m'a semblé faire un bon match, fermant son côté et faisant preuve d'une forme physique parfaite (c'est vrai qu'il n'a pas joué à Chelsea), Jussiê en plus de son but a fait une très bonne rentrée, Henrique a été solide derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel match :o la victoire est là et c'est assez incroyable mais quand même...wahou!

 

Par contre les 2 rouges sont justifiés. Je suis scandalisée par wendel, il devrait en prendre 3 pour un attentat comme ça. Bref ça va permettre de faire tourner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous pouvez réagir sur le Topic Grenoble / Bordeaux dans Top Webgirondins sa me ferrait plaisir :chapeauxe4: !

 

désolé mais je pense qu'un membre d'un forum comme un Modo se devrait d'avoir une

orthographe parfaite, tout du moins dénuées de fautes hallucinantes !

 

tous les navigateurs étant équipés de correcteur "automatique" il me semblerait judicieux

de s'en servir...

 

c'est pas très agréable à entendre sans doute...mais je pense que les Forums sont des espaces

internet à préserver d'un point de vue politesse et art de l'expression !

 

il est certain, qu'aujourd'hui ce qu'on a à dire passe avant la façon qu'on a de le dire...

il faut exprimer son opinion le plus vite possible...

et c'est fort dommage !

 

désolé que ça tombe sur toi...car je me doute que tu œuvres beaucoup pour le site...

mais l'exemple ne doit-il pas venir d'en haut ;) !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Estomaqué par cette réaction ! :ph34r:

 

Je suis en week end chez des amis, je trouve le moyen de me connecté pour pouvoir vous faire participer à ce jeu qu'est le top webgirondins et je me fais lynché de telle sorte !

 

Je m'abstiendrais d'insultes ... et a trés trés bientot sur le forum alors ! :campingdv7:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soulagé de cette victoire étonnante mais d'ailleurs j'ai vu qu'on disait que c'était Gourcuff qui décale Chalmé mais en faite c'est Fernando quel ouverture !!

 

J'espère que c'est le début de notre ascension enfin !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette ouverture de Fernando est out simplement...magistrale ! C'est pour ça que je l'aime toujours autant ce joueur malgré le fait que vous le critiquiez tous et que je sois un des seuls à le défendre depuis toujours (ca c'était pour faire une FDG !!! :P )... Bravo pour cette ouverture encore !! Estomaqué je suis à la vue des images !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest commanchero

Et ouais un hold up!! uen fois de plus; y'a 2 façons de le voir.... la première de s'extasier sur une victoire à 9 ( faut dire que ça le mérite tout de même car là c'est beau faut le dire )... la deuxière c'est qu'il ya raiment pas de quoi s'enflammer.. car avant le match y'avait pas un tir cadré et pas une occasion avec un fond de jeu envore une fois bidon...... 1 tir cadré un but..... le niveau était pourri et y'a rien de rassurant.. c'est un hold up rien de plus... mais un beau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette ouverture de Fernando est out simplement...magistrale ! C'est pour ça que je l'aime toujours autant ce joueur malgré le fait que vous le critiquiez tous et que je sois un des seuls à le défendre depuis toujours (ca c'était pour faire une FDG !!! :P )... Bravo pour cette ouverture encore !! Estomaqué je suis à la vue des images !

 

 

Incontestablement ce match restera dans les annales. Pas seulement Girondines. En fait je me demande si renverser la vapeur ainsi, à l'extérieur, à 9 contre 11, le tout après une "déroute" à l'extérieur en LDF 4 jours avant, s'est déjà produite.

 

J'ai beau chercher, je crois que c'est une premiére. Comme l'était ce 0/6 à Monaco.

 

La fierté des champions est revenue. Les melons se sont dégonflés et les bleus de chauffe ont été de sortie. En principe d'autant plus dur à réaliser qu'il ne s'agissait que d'un promu en face. :rolleyes:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ouais un hold up!! uen fois de plus; y'a 2 façons de le voir.... la première de s'extasier sur une victoire à 9 ( faut dire que ça le mérite tout de même car là c'est beau faut le dire )... la deuxière c'est qu'il ya raiment pas de quoi s'enflammer.. car avant le match y'avait pas un tir cadré et pas une occasion avec un fond de jeu envore une fois bidon...... 1 tir cadré un but..... le niveau était pourri et y'a rien de rassurant.. c'est un hold up rien de plus... mais un beau.

 

Mouais, pour parler de hold-up il faut que l'autre équipe mérite de gagner. Or là, je vois pas en quoi Grenoble mérite le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incontestablement ce match restera dans les annales. Pas seulement Girondines. En fait je me demande si renverser la vapeur ainsi, à l'extérieur, à 9 contre 11, le tout après une "déroute" à l'extérieur en LDF 4 jours avant, s'est déjà produite.

 

J'ai beau chercher, je crois que c'est une premiére. Comme l'était ce 0/6 à Monaco.

 

La fierté des champions est revenue. Les melons se sont dégonflés et les bleus de chauffe ont été de sortie. En principe d'autant plus dur à réaliser qu'il ne s'agissait que d'un promu en face. :rolleyes:

 

Bordeaux avait réalisé le même genre d'exploit à Strasbourg en 2002 ou 2003 lorsque savio et costa avaient été expulsés (levendu était aux manettes!). Strasbourg menaient alors 1-0 et darcheville avait trouvé les ressources pour égaliser dans les dernières secondes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×