Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

Coupe de la Ligue 2008/2009

Recommended Posts

Méme si Guingamp a étrillé Sainté, je ne les vois pas venir gagner chez nous!

C'est vrai que c'est un bon tirage, et si les propos de pthibout sont vrai, on peut vraiment faire quelque chose.... a condition de jouer cette compétition a fond!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on peut considérer que c'est un bon tirage mais faudra quand meme se méfie de guingamp qui à largement battu Sainté. Et notre qualification sera aussi fonction de la motivation de l'equipe pour cette compétition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Lyon et Bordeaux exemptés de 16e et qui jouent toujours à domicile...belle équité :rolleyes:

Avec un tableau aussi facile on pourra p-e aller en finale tout en faisant tourner totalement l'effectif.

Et meme si je boycotte totalement cette coupe en bois, retourner au SdF pour un Bdx - Lyon me ravirait :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon et Bordeaux exemptés de 16e et qui jouent toujours à domicile...belle équité :rolleyes:

Avec un tableau aussi facile on pourra p-e aller en finale tout en faisant tourner totalement l'effectif.

Et meme si je boycotte totalement cette coupe en bois, retourner au SdF pour un Bdx - Lyon me ravirait :Demon12:

 

Comme un frisson j'ai eu, quand sur une mauvaise info, on m'a annoncé notre déplacement à Metz. Vous savez ce "petit" club, qui réguliérement nous élimine.

 

Guingamp à domicile, bien sur bien ça semble. Mais ou en seront nous en Novembre ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon et Bordeaux exemptés de 16e et qui jouent toujours à domicile...

Faux!

http://www.lfp.fr/coupeLigue/lireArticle.asp?idArticle=10893

 

A la manière d'un tableau de tennis ou de celui de la Coupe du Monde, les deux clubs pourront connaître leurs adversaires potentiels au tour suivant. A l'issue des huitièmes et des quarts de finale, un tirage au sort sera effectué pour savoir qui aura l'avantage de recevoir en quarts de finale, puis en demi-finales.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux a certe la chance de jouer contre un club de niveau inférieur mais attention aux clubs de ligue 2.

Ce n'est pas une qualification assurée surtout que les girondins ont dans un passé proche perdu de temps en temps contre des clubs de divisions inférieurs.

 

Comme l'a précisé Savio avec son lien, les girondins et les lyonnais ne sont pas assurés de jouer à chaque fois sur leur terrain. Des tirages au sort seront effectués pour les quarts et les demies finales.

 

De plus, je rajouterai qu'en 2007 avec la victoire des girondins, ils avaient disputés des matchs à l'extérieur. Pour mémoire, ils avaient affronté Auxerre et Reims sur leurs terrains et avaient joué Saint-Etienne à domicile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même sympa de jouer Guinguamp, puis Montpellier ou Châteauroux. Franchement, si on va pas en finale cette année, y'a un gros problème...

Allez les Girondins, il faut ajouter une ligne à notre palmarès !

Share this post


Link to post
Share on other sites

But de Vannes :Invision-Board-France-251:

 

Allez les bretons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et merde, égalisation :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A noter qu'un certain Erwan Quintin joue à Vannes ...

Joueur formé à Bordeaux, attaquant de formation il me semble et une apparition en L1 également il y a quelques saisons.

 

Autre joueur formé à Bordeaux et titulaire à Vannes, Leuguen, le capitaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A noter qu'un certain Erwan Quintin joue à Vannes ...

 

qui loupe son tir au but :Invision-Board-France-557: mais vannes passe trop fort 4-3 :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifique!

Grand Bravo à cette équipe de Vannes qui se hisse en finale au SDF. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

une première pour un club de Ligue 2 depuis Gueugnon en 2000 me semble t-il ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×