Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Coupe de France 2008/2009

Recommended Posts

Guest squal

Hier j'ai suivi TFC LOSC Chapron a encore été fidèle à lui-même : Une catastrophe, une honte pour le foot et la profession !

 

J'en parle d'autant plus facilement que je ne supporte aucune des deux équipes.

 

Une fois de plus Chapron 57420.gif a voulu que l'on parle de lui, comme toujours en mal bien sûr. Résultat : un nombre incalculable de cartons dans un match d'une correction exemplaire !

 

J'espère qu'une commission siège également sur le cas des arbitres car lui n'a pas le niveau L1, National non plus d'ailleurs.

 

C'est un homme dangereux qui peut faire basculer une rencontre et le pire déclancher des émeutes dans les stades (même si je ne cautionne pas ce genre d'attitude, j'avoue que ce rigolo est révoltant) tant il manque de diplomatie et du fait qu'il ne sent pas le foot. 62813.gif

 

Ses spécialités : ne laisse pas jouer l'avantage, sort des jaunes et des rouges comme on distribue des bon points sur des fautes anodines, refuse d'expliquer ses décisions aux joueurs, psychorigide ... Bref nullissime 80563.gif et ce n'est pas la première fois qu'il bousille une rencontre en voulant jouer les petits chefaillons de M...d. !!! 213661.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Complètement d'accord. Ce mec fait n'importe quoi à chacun de ses matchs.

Il a pas choisi le métier qui lui convenait, ça c'est sûr... Il remet même en cause les résultats qui ne sont plus liés à la performance sportive mais à son bon vouloir ! CF notre match contre Nice...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

L'EQUIPE ELECTRONIQUE

 

"Rudi Garcia ne décolérait pas après Tony Chapron à l'issue de l'élimination de son équipe à Toulouse (1-1, 6 t.a.b. à 7) en quarts de finale de la Coupe de France. Pour l'entraîneur du LOSC, l'arbitre de cette rencontre a «non seulement faussé le match, mais aussi le Championnat». «Car Obraniak et Cabaye (expulsés), je ne peux pas les faire jouer samedi», a-t-il expliqué. Il assure que le premier cité n'a tenu «aucun propos injurieux, aucun propos incorrect», à l'encontre de l'homme en noir. C'est sur ce motif que M. Chapron a décidé d'exclure le milieu de terrain.

 

«M. Chapron est sûrement un bon arbitre, mais ce soir, il est passé à côté de son match. Heureusement que c'était une rencontre avec des gars qui sont fair-play sinon le match aurait pu être arrêté», a poursuivi Garcia."

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai bien aimé RAMI et DIDOT...par contre CABAYE, c'est vraiment pas ma came....

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'EQUIPE ELECTRONIQUE

 

"Rudi Garcia ne décolérait pas après Tony Chapron à l'issue de l'élimination de son équipe à Toulouse (1-1, 6 t.a.b. à 7) en quarts de finale de la Coupe de France. Pour l'entraîneur du LOSC, l'arbitre de cette rencontre a «non seulement faussé le match, mais aussi le Championnat». «Car Obraniak et Cabaye (expulsés), je ne peux pas les faire jouer samedi», a-t-il expliqué. Il assure que le premier cité n'a tenu «aucun propos injurieux, aucun propos incorrect», à l'encontre de l'homme en noir. C'est sur ce motif que M. Chapron a décidé d'exclure le milieu de terrain.

 

«M. Chapron est sûrement un bon arbitre, mais ce soir, il est passé à côté de son match. Heureusement que c'était une rencontre avec des gars qui sont fair-play sinon le match aurait pu être arrêté», a poursuivi Garcia."

 

Faut qu'il fasse gaffe, avec la Ligue il pourrait être suspendu de banc pour de tels propos :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, ce match avec prolongation et tirs au but est une bonne chose pour nous. Un peu plus de fatigue surtout pour Lille qui joue samedi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Didot ... :wub: avec son pote Gourcuff a Bordeaux :wub:

 

Que voilà une bonne suggestion. Deux meneurs, comme à l'époque Micoud/Benarbia. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grenoble a perdu les JO 2018 mais va gagner son billet pour les demi-finales de la Coupe.

Ca sent la finale Toulouse-Rennes ça, s'ils se rencontrent pas en demi (sauf exploit de Rodez ce soir).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grenoble joue bien.

 

L'ASM a vraiment un jeu de merde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grenoble joue bien.

 

L'ASM a vraiment un jeu de merde ...

Non ils avaient bien joué contre Toulouse, enfin en 2e mi-temps surtout, mais ils sont surtout trop irréguliers pour espérer quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parlais sur ce match ;).

 

Belle victoire de Grenoble avec un Courtois que je voyais pour la première fois. Pas mal cet ancien joueur de Levante ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que voilà une bonne suggestion. Deux meneurs, comme à l'époque Micoud/Benarbia. B)

 

Bien vu!

Carrément un mec d'expérience qui s'entend tres bien avec notre gourcuff ferait l'affaire!

Didot devrait etre une recrue prioritaire pour bordeaux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JoooLosc

Petit jeu : qui a dit ?

 

«Je ne parlerai pas, je mettrai des sanctions administratives et tant que les joueurs n’auront pas compris, ils s’exposeront à des sanctions qui iront jusqu’à l’exclusion. Quand ils auront compris qu’il ne faut pas me parler, ils arrêteront de parler. Sur les terrains de football, les dialogues intéressants, moi, je n’en n’ai jamais vu. Je n’ai pas commis d’erreurs. Si l’erreur c’est d’appliquer le règlement alors il faut se passer des arbitres»

 

 

C'est une pov' merde. Voilà, c'est dit. Je m'emballe, désolé (bis)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×