Jump to content
Pharaonramses

Le "Zcaffe" et autres à Paris.

Recommended Posts

Bon, j'en serais !

 

Accompagné par Bloom, coéquipier aux pronos et malheureusement supporter du PSG. :)

 

Manon ne pourra pas être là, elle bosse !

 

 

Mais biensur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais biensur...

 

Je crois qu'on tient le premier homme atteint d'un syndrome bizarre : il voit des mensonges partout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je devais normalement me trouver sur le plateau de Mathoux & Menes, mais pas de nouvelles de Canal pour me confirmer (ou non) ma participation.

 

Je serais donc vraisemblablement des vôtres, on se retrouve a quel h les loulous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je devais normalement me trouver sur le plateau de Mathoux & Menes, mais pas de nouvelles de Canal pour me confirmer (ou non) ma participation.

 

Je serais donc vraisemblablement des vôtres, on se retrouve a quel h les loulous ?

 

D'expérience, pour pouvoir s'assoir, mieux être là une bonne heure à l'avance... En ce qui me concerne, ça va être compliqué... Mais je vais essayer. Quoi qu'il arrive, je viens, de toute façon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Den', Cartel vous y serais pour quel h ?

 

Mais c'est pas comme ça que ça marche la vie, Djédje !

 

Denko : Au Z à 17h00 !

Cartel, tu prends le relais à 18h00

Rassemblement à 20h30. Hop hop hop...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09:

Je pars de chez moi vers 18h. à 18h15 je suis à l'arrêt Maison Alfort Juliotte, à 18h18 je monte dans la ligne 8 direction Balard, à 19h02 j'arrive à la station Richelieu Drouot, 19h05 je sors de la station et je me dirige vers le Z. J'y arrive à 19h20 avec un pas pressé.

 

Voilà pour être précis :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'expérience, pour pouvoir s'assoir, mieux être là une bonne heure à l'avance...

 

tu peux toujours emmener ton fauteuil pliant papy...

faut pas s'étonner si les supporters sont à l'image des joueurs de l'équipe finalement !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux toujours emmener ton fauteuil pliant papy...

faut pas s'étonner si les supporters sont à l'image des joueurs de l'équipe finalement !! :Invision-Board-France-557:

 

Ils sont marrants, les provinciaux... Quand tu tapes trois ou quatre matches depuis le trottoir, à travers la vitre d'un bar, t'as plutôt envie d'être un peu en avance et assis à l'intérieur... Ah je te jure, les Toulousains, faut se les fader quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont marrants, les provinciaux... Quand tu tapes trois ou quatre matches depuis le trottoir, à travers la vitre d'un bar, t'as plutôt envie d'être un peu en avance et assis à l'intérieur... Ah je te jure, les Toulousains, faut se les fader quand même...

 

 

ouaih ouaih c'est ça...

 

nous, les toulousains, on a pas couché avec des allemands...nous !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouaih ouaih c'est ça...

 

nous, les toulousains, on a pas couché avec des allemands...nous !!

 

Parce qu'ils ont pas voulu, c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui partant pour dimanche ?

yep mejico, toujours partant pour dimanche?

Cette fois je suis vraiment dans le coin (pas de levage à 5h du mat comme la dernière fois) donc j'irais bien y faire un tour.

 

C'est quand même plus sympa de suivre le match à plusieurs ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×