Jump to content
Pharaonramses

Le "Zcaffe" et autres à Paris.

Recommended Posts

Tu payes le chasse neige ?

 

Non, mais c'est jouable... la ligne 12 fonctionne bien... Je me suis fait un aller-retour jusqu'à Montparnasse ce matin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé mon Gilou mais sans moi.

 

Faudra qu'on se rencontre un de ces quatre quand même. Cléo ne m'a dit que du bien de toi :gayrouexu1: .

 

Peut-être pour le titre :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mon Gilou mais sans moi.

 

Faudra qu'on se rencontre un de ces quatre quand même. Cléo ne m'a dit que du bien de toi :gayrouexu1: .

 

Peut-être pour le titre :Diabolo pour WGLT09: .

 

Il n'y a que du bien à dire de moi !

 

Mais c'est clair, que ça serait pas mal qu'on arrive à se voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois sans moi aussi. Decidemment je commence a me demander quand est ce que je vais enfin découvrir le Zcaffe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un pour voir le match sur Paris demain ? Je pense pas aller au Z qui va être blindé, mais dans un bar du 18e...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pars de Paris sinon, je serai bien venu une dernière fois.

Surtout que le Sedan - Bordeaux l'an prochain, c'est pas gagné d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui qui vient Samedi ?

 

Suis de retour à Paris dimanche prochain, mais ça serait bien qu'on trouve une occasion d'y aller nombreux un de ces 4 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y étais samedi, déçu je m'attendais à un bar plus "Girondins" et prix des consos plus girondines :). Mais d'un côté le concept de la diffusion de plusieurs matchs donc plusieurs groupes de supporters est pas mal aussi.

 

Je vais essayer de choper un bar plus bordelais ! Sinon faute de mieux j'irais à celui là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y étais samedi, déçu je m'attendais à un bar plus "Girondins" et prix des consos plus girondines :). Mais d'un côté le concept de la diffusion de plusieurs donc plusieurs groupes de supporters est pas mal aussi.

 

Je vais essayer de choper un bar plus bordelais ! Sinon faute de mieux j'irais à celui là.

 

Je crois pas qu'il y ait de bar plus Girondins...

C'est sûr que c'est pas le top, en général y'a 40% de sardines, 40% de Girondins et 20% de "divers". Mais tous les matchs de Bordeaux y sont retransmis, tout comme ceux de l'OM.

Alors qu'ailleurs c'est pas forcément le match de Bordeaux qui serait diffusé parmi tous ceux dispo sur foot+...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, je déterre ce sujet...

Denko, Eltet, Saivet... Et tous les Parisiens, ça peut être l'occasion de se voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×