CV 0 Report post Posted July 2, 2014 Un Z pour le France - Allemagne (Vendredi à 18h), ça vous branche les gars? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 2, 2014 Un Z pour le France - Allemagne (Vendredi à 18h), ça vous branche les gars? Oui, ça m'aurait bien plu mais je ne suis même pas sûr de pouvoir regarder ce match 18h, c'est difficile. Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted July 2, 2014 Hotel de ville. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted July 2, 2014 Ah ça aurait été avec plaisir, mais je me suis engagé ! Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted July 3, 2014 Je ne pourrais pas non plus. Par contre étant souvent sur Paris désormais je viendrai me faire quelques match de Bordeaux avec vous. Les rencontres du vendredi de préférence ! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 1, 2014 bon...qui sera là le 9 ? Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted August 1, 2014 Y'a moyen d'être là. Y'aura qui ? Pas de tête a tête avec le Toulousain par pitié ! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted August 1, 2014 Jouable pour moi aussi! Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted August 1, 2014 Je veux du Luda, je veux du Tsaie, je veux du Moadib, je veux du Tmart ! :ola2jp7: Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted August 1, 2014 SpringBreak, donc absent mon Djedje. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 1, 2014 SpringBreak, donc absent mon Djedje. t’emmènes ton petit brésilien ? Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted August 1, 2014 Je veux du Luda, je veux du Tsaie, je veux du Moadib, je veux du Tmart ! :ola2jp7: Putain, tu m'as oublié !!! Comment je vais te modérer la race... Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted August 1, 2014 ... le meilleur pour la fin : Je veux du CV, je veux du Mejicano, je veux du Cartel, je veux du LT ! :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted August 1, 2014 ... le meilleur pour la fin : Je veux du CV, je veux du Mejicano, je veux du Cartel, je veux du LT ! :Invision-Board-France-163: Ah voilà qui est mieux. Je vais essayer de venir ! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted August 1, 2014 J'en suis. Share this post Link to post Share on other sites