Jump to content
Pharaonramses

Le "Zcaffe" et autres à Paris.

Recommended Posts

Ouep, je serai de la partie.

 

Et toujours partant pour le five évidemment, on était chaud pendant l'été d'ailleurs (va faire un tour sur le topic de l'Urban).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toute la troupe au Z. Ça va se fritter en fait, plus personne ne se parlera sur le forum ensuite... héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toute la troupe au Z. Ça va se fritter en fait, plus personne ne se parlera sur le forum ensuite... héhé

 

ouais enfin "toute la troupe"...on verra si on finit pas par être seulement 2 ou 3 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Présent, je ramène le cirage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
après le match, je propose un soirée "calembour"...

 

 

Non, après on termine au Banana café ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Dance qui doit commencer à paniquer parce que la ville est grande et qu'il n'a toujours pas dit à sa femme qu'il ne passait pas la soirée du samedi avec elle parce qu'il préférait aller jouer aux chaises musicales dans un bar où il y a du foot :

 

PlanZCafé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, c'est quoi le signe de reconnaissance à donner pour Fabrice ?

 

 

Nous, on se connait mais lui, comment faire ? On sait qu'il est gros et chauve mais sinon ? Il pourrait mettre un maillot de l'OM, on est sûr de le reconnaitre comme ça !

 

Il sait que pour les nouveaux, c'est tournée générale pour les membres WG ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Dance qui doit commencer à paniquer parce que la ville est grande et qu'il n'a toujours pas dit à sa femme qu'il ne passait pas la soirée du samedi avec elle parce qu'il préférait aller jouer aux chaises musicales dans un bar où il y a du foot :

 

PlanZCafé

 

j'habitais déjà Paris à une époque où la seule préoccupation de ta journée était de te glisser un maximum de crayons de couleur dans les narines...

 

Sinon, c'est quoi le signe de reconnaissance à donner pour Fabrice ?

 

 

Nous, on se connait mais lui, comment faire ? On sait qu'il est gros et chauve mais sinon ? Il pourrait mettre un maillot de l'OM, on est sûr de le reconnaitre comme ça !

 

j'arriverai de Disneyland...j'aurai donc un sexe de Mickey multicolore autour du cou ainsi qu'une perruque de Cruella...

ou l'inverse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain j'ai encore 2 jours devant moi pour savourer le fait que je suis le seul du forum à avoir vu la gueule de DANCE!

Je comprends mieux ton avatar...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'habitais déjà Paris à une époque où la seule préoccupation de ta journée était de te glisser un maximum de crayons de couleur dans les narines...

 

Tain, mais tu es très vieux alors ...

 

 

 

Putain j'ai encore 2 jours devant moi pour savourer le fait que je suis le seul du forum à avoir vu la gueule de DANCE!

 

Et bientôt, le monde entier connaîtra sa tronche mouahahahahhhhhhhhh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bientôt, le monde entier connaîtra sa tronche mouahahahahhhhhhhhh

 

je pense qu'effectivement c'est la seule préoccupation du monde entier !

 

Putain j'ai encore 2 jours devant moi pour savourer le fait que je suis le seul du forum à avoir vu la gueule de DANCE!

 

tu es d'ailleurs le seul ici en qui je peux avoir entièrement confiance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×