Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

pour la faire courte, il a dit que c'était le maillot que son pote jsaispluqui lui avait filé après un match bdx/om, manque de bol son pote jouer à l'om la saison dernière, et il porte le maillot de cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour la faire courte, il a dit que c'était le maillot que son pote jsaispluqui lui avait filé après un match bdx/om, manque de bol son pote jouer à l'om la saison dernière, et il porte le maillot de cette année.

Exact. Le maillot de son pote Lemina de l'an dernier tandis que c'est le maillot de cette année et que lemina est à la juve cette année

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lemina a fait 4 matches cette saison avec Marseille an Août avant d'être prêté en fin de mercato à la Juve.

 

Si c'est le maillot de Marseille, version 2015/16, beh Lemina, il l'a porté en début de saison et il aurait donc pu le prêter à son pote Poko.

 

A moins, que je n'ai pas saisi où vous voulez en venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lemina a fait 4 matches cette saison avec Marseille an Août avant d'être prêté en fin de mercato à la Juve.

 

Si c'est le maillot de Marseille, version 2015/16, beh Lemina, il l'a porté en début de saison et il aurait donc pu le prêter à son pote Poko.

 

A moins, que je n'ai pas saisi où vous voulez en venir.

 

Sauf que Poko a dit que le maillot lui a été donné par Lemina à l'issu de la rencontre Bordeaux Marseille !

Lemina était déjà parti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ? Il peut pas lui donner un maillot de Marseille 6 mois après ?

 

1 - On n'a pas vu le fameux flocage 'Lemina'

 

2 - c'est le maillot de cette année et Il dit avoir échangé les maillots à la fin du match.. d'un maillot qui la dernière fois que ça aurait pu se faire, n'était pas sorti..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont potes, Lemina était en tribunes pour Bordeaux-Marseille, ils se sont vus dans les vestiaires après le match, ils se sont échanger des maillots.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ce cas-là pourquoi il ne lui aurait pas filé un maillot de la Juve ? C'est un peu plus logique non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a tous des amis qui supportent d'autres clubs non ? Combien ont déjà porté leurs maillots ? Même pour rigoler un dimanche matin ???

 

Faut être quel genre de type pour mettre un maillot de l'OM qu'on vous a filé, chez soit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

... et prendre une photo et la mettre sur les réseaux sociaux (il manquait une fin de phrase méta)

La réponse c'est soit un gros connard soit un débile mental au choix de chacun.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas nouveau que Perpigna est le seul à être capable de faire bouger correctement le virage.

 

Pour l'anecdote j'ai fait 2 déplacements au parc, une fois avec Perpigna en capo sans tambour ni mégaphone. Une 2éme fois sans Perpigna avec tambours et mégaphone... C'était 2 fois plus le bordel la première fois.

 

 

 

Bon sinon, j'aime beaucoup les ultras pour ce qu'ils font, même si politiquement voilà.... Mais leur silence sur le cas Triaud me donne définitivement la gerbe.

 

Je les tiens responsables de la situation du club aujourd'hui, et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes si le virage se vide de plus en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas qu'ils ne réagissent pas face à la situation ... à croire qu'ils se sont fait endormir par la direction du club ! ils attendent quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×