Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Il y a 22 heures, THUNDER a dit :

mais c est quand meme pas nouveau ces prix la si? ca fait pile poil depuis janvier 2019 qu il y a une explosion des prix dans le stade de bordeaux?

Et donc c est Thiodet qui a fait faire un x10 sur les prix (et encore sur ca j aimerais des chiffres pas des phrases nostalgiques).

 

En gros pour vous c est longuepee et Thiodet les seuls coupables des problemes de bordeaux et donc la demande de demission est tout a fait legitime et juste?

Non mais Thunder, je ne peux pas te donner la courbe évolutive des prix du hot Dog ou du pop corn dans le stade.

les ultras dans leur com ont repris les propos de Thiodet, sa stratégie, vision de celle de Longuepee qui ne tend pas vers la diminution du prix des consos !!

ce qui se dessine, c est autre chose, une vaste bonbonnière pour midle class plutôt aisée qui ne rechigne pas à consommer cher.

voila ce qui inquiète les ultras qui défendent une autre vision pour ‘’ une expérience stade’’ plus abordable pour les gens moins aisés.

de là à demander de virer les mecs...c est qu il doit y avoir bien autre chose là dessous dont par ex le mec de la sécurité qui a été déchargé de cette responsabilité par la direction alors que les ultras avaient une totale confiance dans ce type

Bref, les virer je ne vois pas l utilité mais Les derniers gardiens d une vision populaire de ce sport à bdx sont certainement les ultras avec toute leur maladresse.

sur le fond, je les soutiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oula vous partez bien dans tout les sens la!

 

pour en revenir à la base, bizarrement depuis qu'ils ont commencé leur greve y a plus eu de problemes à la billeterie. Contrairement au 2 matchs precedents. 

Apres j'ai enve de dire que les mecs sont à tous les matchs, des matchs ou y a plus de place pour le virage sud à la billeterie, ils ont du en voir un paquet. 

Alors ouais, le virage est pas tout à fait plein, mais il est pas A MOITIE plein quand ca arrive, il est à 80 90%...

 

Un virage sud sans place à la billeterie contre 2 pauvres equipes ou on fait meme pas 20 000 spectateurs, faire croire que c'est à cause de je sais pas quoi, c'est juste un enorme mensonge.

 

Un probleme de logiciel, c'est sympa comme excuse mais ca explique pour un match, pas 2 à la suite, et ca explique surtout pas du tout pourquoi dès que la greve commence le probleme est resolu....

 

 

Apres, vous etes parti bien bien loin, et vous parlez de tout sauf de la greve dans vos histoires de pauleta avec des cannelés pendant les années 80.

Le probleme, c'est juste de mentir à son public.

Il parait que ca se  fait pas.

 

 

ps: encore une fois, ne pas tenir compte de l'an dernier, qui etait une saison absolument ignoble qui a battu du coup tout les records dans le mauvais sens. 

Comparons à l'année d'avant, et d'un seul coup ba la frequentation du stade est.....inferieur de 1500 places en moyenne, sur 6 matchs dont psg, nantes, st etienne et montpellier en tarif reduit. 

Je pense pas qu'on puisse parler de hausse de frequentation du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec ce raisonnement il va leur falloir du temps pour avoir un peu de credit si les ultras s attendent a voir des matchs comme en 2009 que ce soit en spectacle en resultats ou en affluence^^.

l affluence de la saison passee a ete pitoyable. C etait l annee de l arrivee de GACP et leur reaction a ete d embaucher Thiodet.

Depuis son arrivee, Thiodet a mis en place enormement de choses qui font enfin revenir la tendance dans le positif que ce soit en affluence, mais egalement en termes de produits derives.

 

Apres, si vous pensez que bayern, barca, real ou meme psg ont leur budget sans faire depenser un sous a leurs fans...

 

On ne peut pas d un cote demander un grand attaquant au mercato et de l autre demander a mettre toutes les places a 5€.

 

Et plus le niveau de l equipe augmentera, plus les places seront cheres, ceci on peut en etre quasi certains (surtout si un jour ils arrivent par miracle a remplir ce stade, rien ne les empechera plus d augmenter les places).

 

Eliot content de voir que finalement tu as le meme point de vue que moi par rapport a la situation.

 

Le football populaire en a pris un coup avec l arrivee dans le matmut, mais ceci n est pas la faute de GACP, mais celle d m6, triaud et la mairie de bordeaux. Ne vous trompez pas de cible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

blablabla

mentir pour obliger certains à payer plus, ça ne se fait pas

point

t'auras beau réinventer toutes les stratégies pour remplir ce stade, elles n'existent pas !! 

Une équipe performante + des billets pas trop chers = t'auras plus de 25 000 de moyenne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, THUNDER a dit :

avec ce raisonnement il va leur falloir du temps pour avoir un peu de credit si les ultras s attendent a voir des matchs comme en 2009 que ce soit en spectacle en resultats ou en affluence^^.

je vois pas le rapport avec mon post

l affluence de la saison passee a ete pitoyable. C etait l annee de l arrivee de GACP et leur reaction a ete d embaucher Thiodet.

Depuis son arrivee, Thiodet a mis en place enormement de choses qui font enfin revenir la tendance dans le positif que ce soit en affluence, mais egalement en termes de produits derives.

il a fait quoi?

elle est positive en quoi la tendance?

alors la tendance en detail, cette année vs l'an dernier (je mets pas montpellier, 1er match, recrues, place à 9E, trop de facteurs)

                              2019/20                     2018/19

metz                        14 352           vs        14 527 (guingamp)

brest                        15 213           vs        15 352 (caen)

psg                           39 212           vs        40 841

st etienne                 25 946           vs      23 375

nantes                       19 545          vs      18 307

 

quelle tendance!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et le seul match que tu oublies

montpellier 30192 en 2019 vs 14521 en 2018

(nota : premier match a domicile l annee derniere contre strasbourg avec 23079 personnes).

(les places a 9€ ca fait parti de la strategie comerciale. Mais c est vrai la on va surtout pas dire que c etait une bonne idee)

 

le mensonge par omission :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, vats a dit :

 (je mets pas montpellier, 1er match, recrues, place à 9E, trop de facteurs)

   

 

il y a 44 minutes, THUNDER a dit :

et le seul match que tu oublies

montpellier 30192 en 2019 vs 14521 en 2018

le mensonge par omission :)

hum hum....

Share this post


Link to post
Share on other sites

le quote en supprimant mes propos... et c est moi le malhonnete 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

alors la tendance en detail, cette année vs l'an dernier (je mets pas montpellier, 1er match, recrues, place à 9E, trop de facteurs)

                              2019/20                     2018/19

metz                        14 352           vs        14 527 (guingamp)

brest                        15 213           vs        15 352 (caen)

psg                           39 212           vs        40 841

st etienne                 25 946           vs      23 375

nantes                       19 545          vs      18 307

 

quelle tendance!

 

il y a une heure, THUNDER a dit :

et le seul match que tu oublies

montpellier 30192 en 2019 vs 14521 en 2018

(nota : premier match a domicile l annee derniere contre strasbourg avec 23079 personnes).

(les places a 9€ ca fait parti de la strategie comerciale. Mais c est vrai la on va surtout pas dire que c etait une bonne idee)

 

le mensonge par omission :)

tu preferes comme ca?

 

tiens tu as oublié de repondre à ma question, en quoi cette tendance est positive?

chiffre à l'appuie, il est ou le progret par rapport à l'an dernier?

il a fait quoi à part un match à 9e?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, d'après la LFP, nous sommes a 24077 spectateurs en affluence moyenne cette saison vs 21183 pour l'an passé. Pour le moment la tendance est au mieux (j'insiste sur le pour le moment)

Occulter le match contre Montpellier pour cause d'offre promotionnelle, c'est un petit peu comme trafiquer les chiffres pour qu'ils montrent ce que tu as envie de montrer je penses.

Dernier point, le problème de billetterie étant résolu, le club, il me semble ayant indiqué qu'il s'agissait d'une erreur, je ne vois pas matière a demander a ce que des têtes soient coupés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Harlvad a dit :

Bonjour, d'après la LFP, nous sommes a 24077 spectateurs en affluence moyenne cette saison vs 21183 pour l'an passé. Pour le moment la tendance est au mieux (j'insiste sur le pour le moment)

Occulter le match contre Montpellier pour cause d'offre promotionnelle, c'est un petit peu comme trafiquer les chiffres pour qu'ils montrent ce que tu as envie de montrer je penses.

Dernier point, le problème de billetterie étant résolu, le club, il me semble ayant indiqué qu'il s'agissait d'une erreur, je ne vois pas matière a demander a ce que des têtes soient coupés.

je n'occulte rien, je ne trafique rien,  je met en lumiere que ce chiffre de 24k vient du fait que sur 6 matchs, on a psg, st e, nantes, qui sont sensé etre de tres bonne affluence: ce chiffre de 24k ne represente PAS notre vrai affluence.

Comme mon comparatif le montre, notre affluence est exactement la meme que l'an dernier.

Si on continue comme ca, on finit à 21k, + 2 matchs promo. ca fera 21,5k.

 

Je rajoute que je parle de ca parce que j'entend dans tout les sens que tiodet est sensé avoir mis plen de trucs super en place, mais que personne est capable de me repondre ce qu'il a mis en place, à part un match à 9e (et faut pas etre un genie pour avoir une "idée" comme ca...je mets des guillemets parce qu'il a rien inventé dans l'histoire hein!).

 

Le bilan de tiodet, en 6 mois, c'est:

un match à 9e

un situation que j'ai jamais vu en 25 ans de frequentation de stade (incompetence ou malhonneteté, je ne sais pas, mais les 2 sont tres grave)

une greve de supporters

 

Et à ca on m'opppose soit disant une dynamique retrouvée, qui est une blague comme le demontre les affluences comparées, et des soit disant super trucs mis en place, mais personne n'est capable de me dire quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, THUNDER a dit :

 

le mensonge par omission :)

Saison 2017/2018 : 26 048

tu oublies bien de la préciser ça aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

FCGB-MHSC : 30 192 combo 1er match de la saison + tout le stade à 9€.... mais comme tu dis "On ne peut pas d un cote demander un grand attaquant au mercato et de l autre demander a mettre toutes les places a 5€"

FCGB-METZ : 14 352 : C'est ridicule

FCGB-BREST : 15 213 : C'est ridicule

FCGB-PSG : 39 212 : Blindé de parisiens

FCGB-ASSE : 25 946 : Aussi naze que la saison dernière, pourtant c'est notre 4éme affiche la plus prestigieuse ...

FCGB-NANTES : 19 545 : Aussi naze que la saison dernière

 

Prochains matchs : Monaco, Nimes, Starsbourg.

T'as quand même conscience qu'après ces matchs notre moyenne sera plutôt de 21/22 000 ? 

 

Pour conclure donc, il n'y a aucune progression et le stade parait toujours aussi vide en vrai et à l'écran.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Harlvad a dit :

 

Occulter le match contre Montpellier pour cause d'offre promotionnelle, c'est un petit peu comme trafiquer les chiffres pour qu'ils montrent ce que tu as envie de montrer je penses.

 

La saison dernière on jouait les barrages de C3.... Plus de 35 000 personnes contre La Gantoise grâce à une offre également

Le premier de L1 n'était donc pas le premier match à domicile, d'où une affluence plus faible qu'à l'habitude.

(sorry pour l’enchaînement de posts) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×