Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

La "blessure" de Cavé et la "blessure" de Sané sont-elles si différentes ?

Ca m'inquiète un peu. "Espérons" que Sané s'est vraiment coupé. Sinon il y a un vrai problème de gestion des joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense pas que Jeannot aurait balancé le mot "opération" si c'était juste son choix de ne pas le prendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense pas que Jeannot aurait balancé le mot "opération" si c'était juste son choix de ne pas le prendre

 

Oui c'est vrai qu'on a des précisions supplémentaires et en plus opération.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant je pense que Sané est en 4 éme position aprés Planus, Ciani et Savic :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant je pense que Sané est en 4 éme position aprés Planus, Ciani et Savic :(

 

A voir, mais il est en liste pour 3 postes aussi : ARD, DC, MD, ça fait beaucoup, avec en plus la possibilité de gagner des places dans ces 3 postes, et donc du temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du fait de sa polyvalence, on devrait quand même le voir assez souvent cette saison, même s'il ne part pas titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Maintenant je pense que Sané est en 4 éme position aprés Planus, Ciani et Savic :(

Vu le dernier match de Savic je pense pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A voir, mais il est en liste pour 3 postes aussi : ARD, DC, MD, ça fait beaucoup, avec en plus la possibilité de gagner des places dans ces 3 postes, et donc du temps de jeu.

 

D'accord avec ça. À mon avis, il est en troisième position pour le poste de DC et en deuxième pour celui d'arrière droit. On devrait le voir cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec ça. À mon avis, il est en troisième position pour le poste de DC et en deuxième pour celui d'arrière droit. On devrait le voir cette saison...

 

 

 

Faudra voir aussi en fonction du retour de Henrique qui n'a pas demerité Dimanche dernier en 2eme mi temps !

 

à mon avis , il y à surcharge à ces postes de DC.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudra voir aussi en fonction du retour de Henrique qui n'a pas demerité Dimanche dernier en 2eme mi temps !

 

à mon avis , il y à surcharge à ces postes de DC.....

 

Mais quand on voit la baisse de régime de Chalmé en fin de saison, il y aura certainement quelque chose à faire de ce côté-là (+ les suspensions du joueur assez régulières).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu le dernier match de Savic je pense pas...

Ca, c'est clair... pourquoi avoir recruté ce Savic d'ailleurs?! On a Planus, Ciani, Henrique, Sané... sauf si pour Tigana Sané est une doublure pour Chalmé et une solution en plus dans l'axe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour en revenir à sa blessure, je sais pas ce qu'il a foutu mais c'est vraiment bizarre! il a pris un gâteau par dessous et un mis un grand coup de couteau dedans ou quoi? y'en a qui sont franchement pas dégourdis, et le problème c'est que beaucoup d'entre eux jouent au foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour en revenir à sa blessure, je sais pas ce qu'il a foutu mais c'est vraiment bizarre! il a pris un gâteau par dessous et un mis un grand coup de couteau dedans ou quoi? y'en a qui sont franchement pas dégourdis, et le problème c'est que beaucoup d'entre eux jouent au foot...

 

je crois qu'il a voulu découper un fondant au chocolat et qu'il n'a pas différencié son doigt posé sur celui-ci...

 

Je sais c'est laid... :jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca, c'est clair... pourquoi avoir recruté ce Savic d'ailleurs?! On a Planus, Ciani, Henrique, Sané... sauf si pour Tigana Sané est une doublure pour Chalmé et une solution en plus dans l'axe...

 

En fait je pense que c'est un grand nombre de facteurs, qu'on pourrait résumer ainsi :

 

- Pour démarrer le championnat, toute notre défense était soit blessée, soit suspendue.

- Savic peut jouer défenseur central ou latéral droit.

- C'est un international très prometteur, même si on l'a vu, à 20 ans et avec le haut niveau de L1 à découvrir, il est encore un peu tendre.

- Dès la saison prochaine, il pourrait bien confirmer tout le bien que beaucoup de recruteurs Français et étrangers lui prêtent et ainsi devenir une valeur financiére importante du fonds de commerce Girondin.

 

Quant-à Sané, en latéral droit, il n'a pas ses marques et n'aime pas ce poste et je le vois plus comme la vraie doublure de Diarra, qu'en défense centrale. B)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant-à Sané, en latéral droit, il n'a pas ses marques et n'aime pas ce poste et je le vois plus comme la vraie doublure de Diarra, qu'en défense centrale. B)

 

 

je pense la même chose , il à le physique pour les deux postes axiaux , quand aux depanages coté droit , on à vû ses limites l'an passé surtout dans les centres....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×