Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Y'a pas grand chose ! Même s'il ne doit pas faire ça, c'est pas méchant !

 

 

personne dit que c'est méchant ....mais con..oui..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a pas grand chose ! Même s'il ne doit pas faire ça, c'est pas méchant !

Bah c'est pas méchant mais c'est rouge logique ! En plus il attend bien que l'arbitre soit a côté pour le faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah c'est pas méchant mais c'est rouge logique ! En plus il attend bien que l'arbitre soit a côté pour le faire...

Ouais, bof...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un crétin, on s'en doutait, maintenant on en est sur. :gne5:

 

Autant parfois on peut comprendre une réaction reflexe ( la baffe express suite à une action méchante) , que là... :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dirais pas que c'est un crétin...il nous avait pas habitués à de telles réactions mais bon...là il faut dire que ce petage de plomb ajouté à son match raté c'est too much !!

 

Quel crétin !

 

...

 

Ah zut, je l'ai dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les erreurs, ça arrive. A la condition qu'elles ne se répètent pas. J'accorde la clémence pour Lamine. Mais il nous doit une revanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09:

 

Voir mieux.

Non mais c'est vrai. Il a déconné Lamine, sa réaction est ridicule. Mais elle ne fait pas spécialement "Cité". Ceux qui ont joué au foot savent que c'est typique d'un match de foot. Sauf que Lamine ne joue pas en district, il doit se controler. Je lui fais confiance pour ne plus tomber dans le panneau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09:

 

Voir mieux.

Non mais c'est vrai. Il a déconné Lamine, sa réaction est ridicule. Mais elle ne fait pas spécialement "Cité". Ceux qui ont joué au foot savent que c'est typique d'un match de foot. Sauf que Lamine ne joue pas en district, il doit se controler. Je lui fais confiance pour ne plus tomber dans le panneau.

Moi qui joue au foot et même défenseur comme lui, je ne vais pas foutre une claque à l'attaquant adverse, faut arrêter.

 

Surtout que la faute n'est pas sur lui, et l'arbitre est à coté..

 

Pour ces deux choses, je suis certain de dire que ce mec est un abruti, un idiot, et possède un pois chiche à la place du cerveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui la prochaine fois il ne collera pas une claque , mais 2 :Diabolo pour WGLT09:

Ce sont des choses qui doivent se régler dans le tunnel ...et il est assez long pour ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce garçon plutôt calme habituellement, devait être à cran, bourré de fatigue. Il nous a fait une Diarra, qui va probablement déterminer 2 ou 3 matchs de suspensions.

 

Vite un renfort de taille, de puissance et de talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce garçon plutôt calme habituellement, devait être à cran, bourré de fatigue. Il nous a fait une Diarra, qui va probablement déterminer 2 ou 3 matchs de suspensions.

 

Vite un renfort de taille, de puissance et de talent.

Xav c est fou comme t oublie vite ce qui t arrange, je te rappelle qu'il y a pas si longtemps tu souhaitais le voir associé à son frere en DC

En suite il a fait du sané, gueulé tout le temps au point que carasso soit pret de peter un plomb à la mi temps tellement il était systématiquement mal placé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav c est fou comme t oublie vite ce qui t arrange, je te rappelle qu'il y a pas si longtemps tu souhaitais le voir associé à son frere en DC

En suite il a fait du sané, gueulé tout le temps au point que carasso soit pret de peter un plomb à la mi temps tellement il était systématiquement mal placé

 

Là le p'tit frére, serait c'est vrai interessant pour ajouter de la taille et de la puissance défensive.

 

Tous les stratéges le disent, la base d'un onze performant, c'est d'abord la sureté défensive. Et ça ne concerne pas que les défenseurs.

 

On parle toujours du Barça et de son admirable jeu offensif. Mais il y a aussi un énorme pressing défensif, à plusieurs et tout le match.

 

Sané est coupable, c'est indéniable et à 11 contre 11, sans doute les 3 pts sont ils dans l'escarcelle. Mais je trouve le staff inconséquent, de ne pas remplacer Ciani.

 

Et là, pendant les matchs de suspensions de Sané, il n'y aura que le duo Henrique/Planus, avec le p'tit Nguemo, qui n'a rien d'une sentinelle devant. Déjà à VA je prévois beaucoup de soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là le p'tit frére, serait c'est vrai interessant pour ajouter de la taille et de la puissance défensive.

 

Tous les stratéges le disent, la base d'un onze performant, c'est d'abord la sureté défensive. Et ça ne concerne pas que les défenseurs.

 

On parle toujours du Barça et de son admirable jeu offensif. Mais il y a aussi un énorme pressing défensif, à plusieurs et tout le match.

 

Sané est coupable, c'est indéniable et à 11 contre 11, sans doute les 3 pts sont ils dans l'escarcelle. Mais je trouve le staff inconséquent, de ne pas remplacer Ciani.

 

Et là, pendant les matchs de suspensions de Sané, il n'y aura que le duo Henrique/Planus, avec le p'tit Nguemo, qui n'a rien d'une sentinelle devant. Déjà à VA je prévois beaucoup de soucis.

Ton exemple du barca ne tient pas, ils n'ont quasiment pas de jeu de tete sauf sur leurs centraux, le pressing c'est d' etre pret du joueur adversaire et de ne pas se faire éliminer mais réduire l'espace de passe possible pour l'adversaire.

 

Sané a juste montré ses limites une fois de plus, il a un bon physique mais pas de sens tactique il a passé tout son match derriere planus en remettant son attaquant en jeu, peu de mental... sur le contact il y est aussi pour quelque chose si le nicois percute carasso... et apres la claque c'est juste du GPM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×