Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

A vrai dire je m'attendais à ce qu'on prenne une déculottée, donc le fait de ne pas avoir étés ridicules, ben je m'en contente.

Oui je sais, je suis tombé bien bas, mais c'est ça ou :arghug9:

 

Bordeaux- Juve, comme c'est loin.... :(

 

On avait des vrais joueurs à l'époque, cela dit on se faisait déjà enfler en jouant contre les Anglais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je connais pas trop liverpool, mais leur onze, c'était le onze majeur ou pas?

et si non à quel point ils ont fait tourner (je parle de laisser un gars au repos, pas de blessé/suspendu)?

 

en tout cas par rapport à la feuille de match contre city, sur les 6 joueurs milieux/attaque il y en que 2 qui ont joué bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas été ridicule ? Ah ! Même moi j'me suis marré sur quelques actions, alors j'imagine pas les anglais !

 

Dès qu'ils accéléraient c'était la panique, et Sané justifie son brassard du représentant le plus pitresque de cette équipe !

 

Mais continuez à vous voilez la face avec ce résultat... Je comprends pas en quoi ça nous fait avancer, mais si ça vous fait plaisir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a pas été ridicule ? Ah ! Même moi j'me suis marré sur quelques actions, alors j'imagine pas les anglais !

 

Dès qu'ils accéléraient c'était la panique, et Sané justifie son brassard du représentant le plus pitresque de cette équipe !

 

Mais continuez à vous voilez la face avec ce résultat... Je comprends pas en quoi ça nous fait avancer, mais si ça vous fait plaisir...

 

C'est sur qu'avec tes analyses le club va avancer, ô grand Lecter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur qu'avec tes analyses le club va avancer, ô grand Lecter.

J'ai éclaté de rire sur le 2eme but refusé, la gamelle de Sané était hilarante, j'y peux rien. Ça fait du bien de rire en ce moment, même si j'aimerai que mon club me donne le sourire différemment !

 

Quant à mes analyses, que tu as le droit de ne pas partager, j'essaye sur certains sujets d'avoir de vraies discussions dessus, mais souvent, y a plus personne dès qu'on avance un argument ou qu'on donne des chiffres.

 

Les clubs français montrent un visage déplorable la plupart du temps sur la scène européenne, et ce genre de match face à une équipe de PL doit être diffusé dans le monde entier...

Alors ouai, j'vois pas en quoi ça nous avance de dire qu'on a pas été ridicule, quand bien même ça serait le cas, ça n'est en rien un élément positif pour moi.

 

Si je suis convaincu de l'incompétence des dirigeants français, tout clubs confondus (ou presque), de la ligue et de la fédé, je ne suis pas résigné sur le fait que le foot français, et mon club, puisse jouer un jour, un tout autre rôle que celui "de ne pas être ridicule"

J'ai pas envie de me satisfaire de ça, c'est tout. Donc je n'analyse pas cette performance comme "pas si mal" ou je ne sais quoi...

De toute façon, même quand tout va bien, y a encore des choses à améliorer, alors là...

 

 

PS : Pardon de faire des postes de plus d'une ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc c'est que si on ne fesait que des matchs ou on est pas ridicule, on serait qualifié en el, et on serait top 5 ds le championnat, voir top 3.

l'el on la perd contre sion où on a été ridicule 2 fois de suite, la l1 on a été ridicule la moitié du temps: le nombre de match où on aurait du ramener des points mais où on s'est pris une tolle (justifié vu le match), on devrait avoir une dizaine de pts en plus.

 

Alors ok pour dire qu'on a pas été ridicule contre liverpool, on l'est jamais contre des grosses équipes.

Par contre notre équipe EST ridicule.

Sur la com (entre le lama et la matmut, mon coeur balance), la politique sportive, le jeu produit, etc etc etc.

 

Mais je crois que le pire est la com, car ça tente à cacher une réalité qui devrait etre assumé: non on ne s'est pas renforcé cet été, c'est abérant pour un président de dire ça au vu du mercato! On a tendance a s'affaiblir à chaque mercato, les objectifs annoncés changent discretement en douceur (là on doit etre europeen 2 fois sur 3, je crois que c'est la premiere fois que je l'entends celle là, prochaine etape on est outsider pour l'europe?)

 

Bref, parler de ridicule sur un match n'a de sens que si derriere on est respectable, et ça on l'est plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

1èr mi-temps cataclysmique de Sané , notre capitaine au passage, je trouve Yambéré plus sécurisant à côté c'est dire....

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on avait pas 4 buts de retards il se serait pris son rouge ce con pour parachever le chef d'oeuvre

 

mais bon vu que poko avait rien capté à ce que l'arbitre disait lui il y est retourné direct après aux fautes bien connes bien violentes, il avait du oublier son carton 15 min avant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je propose de changer le sous-titre à "Sané pas suffisant" voire "Sané qu'un au revoir" parce que vivement qu'il se barre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Auteur d’une prestation inquiétante le week-end passé en Coupe de France à Fréjus (3-2), Lamine Sané pourrait quitter les Girondins de Bordeaux au mercato hivernal.

 

Lamine Sané ferait-il partie des « 2-3 joueurs qui ont demandé à partir » au mercato en Gironde ? L’Équipe ne donne pas de piste précise ce samedi mais affirme que le défenseur central est assez tenté par un départ au mercato, d’autant que ses rapports avec Willy Sagnol ne sont pas des plus chaleureux. Il ne sera par exemple pas du déplacement à Montpellier pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 et cela pourrait constituer un signe tangible qui confirmerait une sortie prématurée.

 

chiche?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me prends à rêver....d'un départ.

 

Tu vas être exhaussé ! :Invision-Board-France-163:

 

Sané rien ! lalalalalalalalaaaaa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×