Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Il va falloir prendre une décision avec lui, soit le vendre et le remplacé, soit le faire prolonger. On peut pas se permettre de le laisser partir libre, pour ensuite recruter un joueur moyen en prétextant qu'on a pas d'argent pour le remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir sous Sagnol peut etre.

Mais si c'est le même joueur que l'an passé, autant le vendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On est incapable de vendre nos joueurs au plus fort de leur valeur marchande, et au final ils partent libre

 

Plasil c'est le cas, Sané, Obraniak, bientôt Diabaté, Saivet, Carrasso..

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est incapable de vendre nos joueurs au plus fort de leur valeur marchande, et au final ils partent libre

 

Plasil c'est le cas, Sané, Obraniak, bientôt Diabaté, Saivet, Carrasso..

En meme temps plus grande valeur marchande = son meilleur niveau donc bon quand un mec est super bon tas pas spécialement envie de le vendre !

 

Sané il a jamais du avoir d'offres importantes sinon il serait parti, diabaté pareil, carrasso aucun intérêt à le laisser partir et saivet nest pas encore à sa plus grande valeur marchande !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le vendre ? surement pas. Quand on voit la difficulté qu'on a à dénicher un défenseur central, on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qui arrive.

 

Déjà Pallois a la marche de la L1 à franchir et même Rose (s'il vient) a tout à prouver.

 

Par contre, si le quatuor formé de ces deux là, + Planus, + Savic, donne satisfaction en préparation et en matchs amicaux qui vont avec, pourquoi ne pas travailler sérieusement ce poste de sentinelle, qui dans beaucoup d'occasions ferait du bien.

 

C'est sur il a déjà été essayé dans ce rôle et ça n'a pas cassé trois pattes à un canard. Peut être aussi parce que ça n'a pas été vraiment bossé et suffisamment longtemps aux entrainements.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après ce que j'ai dis sur lui précédemment je ne me voyais pas lui faire de compliments, mais hier il a été impeccable.

 

Derrière il a été présent en récupération et se projettait très bien vers l'avant. Son impact phisyque a fait beaucoup de bien.

 

A revoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et prochainement, ouverture exceptionnelle du topic "Infirmerie"...

 

Snif oui et quand je commence a lire de ci de la que ce serait la faute d'une prépa trop physique. Mais merde ou va t'on...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et prochainement, ouverture exceptionnelle du topic "Infirmerie"...

Oui, c'est clair. D'ailleurs, pour Jussié, on connait plus ou moins la durée de son indispnibilité,mais quid de Poko et de Diabaté ?

 

Nous avons vraiment aucune nouvelle d'eux ou je me trompe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, c'est clair. D'ailleurs, pour Jussié, on connait plus ou moins la durée de son indispnibilité,mais quid de Poko et de Diabaté ?

 

Nous avons vraiment aucune nouvelle d'eux ou je me trompe ?

 

Idem pour NMB. Tout a l'air figé par le stage à Divonne en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moué...il a été moyen toute la saison derniere et n'est meme plus titulaire au Sénegal.

Comme quoi on se contente de peu juste pour pas sortir du poignon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×