Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Sensei Ichigo

Moi aussi.... j'ai trouvé sertic le peu que j'ai vu, très intéréssant.

Je connaissais pas mais c'est une agréable surprise !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
effectivement, il fait un doigt furtif (mais ce sont les meilleurs...) à la tribune...

bon, c'est pas très malin mais c'est marrant, je lui en veux pas !

 

après revisionnage avec ralentis du FBI et tout et tout...il semblerait que ce soit l'index !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont des chapeaux ronds , vive la Bretagne ..... :sifflote:

Merveilleux mois d'avril ..... que de bonheur !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont des chapeaux ronds , vive la Bretagne ..... :sifflote:

Merveilleux mois d'avril ..... que de bonheur !!!!

 

 

En effet, un bon mois.

 

Comme quoi, cette date trois jours après la finale n'a pas été si mauvaise que certains ont pu le dire.

 

Maintenant, on est tranquille. Reste à bien négocier Sochaux et après, 10 jours de repos avant d'aller à VA (un mercredi :Invision-Board-France-596: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
après revisionnage avec ralentis du FBI et tout et tout...il semblerait que ce soit l'index !

Trouvé sur maxifoot :

 

gourcuff-122.jpg

 

Je ne sais pas s'il s'agit de cette image par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
YES

 

 

:ola2jp7: :ola2jp7: :ola2jp7:

 

 

ce qui fait plaise c'est la gnake qu'ils ont eu à 10 contre 11.....

 

 

ça me rapelle ........non rien!!!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapeau Messieurs pour votre prestation digne d'un champion, le titre est envisageable maintenant :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un abruti qui m'a raconté n'importe quoi sur ce match (complot contre Om et j'en passe), il a juste suffi de sortir ce que Deparis a souligné et qui est passé inaperçu dans les commentaires énormes d'hier soir pour qu'il se détende :D

 

 

Les stats à 10 contre 11 pendant une heure sont tout simplement énormes. 57 % de possession de balle, seulement 9 fautes pour 19 pour les Rennais, le double de tirs cadrés. En plus de gagner, ils ont joué.

 

 

faudrait avoir un impr écran de la feuille de stats car elles sont hallucinantes à 10/11; ça calme illico l'ardeur des simplets qui chiale leur 2 pénos soient disant volontairement oubliés par Duhamel.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre c'est fini je ne suivrais plus de match sur gold fm. C'est abusé comment le commentateur casse les girondins des que ça va mal. En début de match il à pas arrêter de trouver des reproches à tout les joueurs. Je déteste ce genre de commentaire. On avait l'impression qu'on avait vraiment une équipe de brêles qui savent pas taper dans un ballon.

Il me semble que ce commentateur est un supporter du psg.... enfin il me semble... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudrait avoir un impr écran de la feuille de stats car elles sont hallucinantes à 10/11; ça calme illico l'ardeur des simplets qui chiale leur 2 pénos soient disant volontairement oubliés par Duhamel.

 

J'ai pas vu la première action litigieuse... Que s'est-il passé au juste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que ce commentateur est un supporter du psg.... enfin il me semble... :unsure:

Sur Europe 1 par contre j'ai été surpris par le ton parfois trés Bordelais des commentaires ....

Ca sent bon ..... ca sent trés bon .....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont des chapeaux ronds , vive la Bretagne ..... :sifflote:

Merveilleux mois d'avril ..... que de bonheur !!!!

 

Pour ma part je suis passé du dépit :( (1er but si rapide) à la colère :angry: :Invision-Board-France-377: (expulsion de planus que je pense non justifiée !) à la joie :Invision-Board-France-163: (avec l'égalisation et le 2e but) puis redépit et EUPHORIIIIIEEEEE :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Bravo Bravo Bravo :ola2jp7: Faut pas lacher on à marquer les esprits hier surtout ceux des marseillais

 

:mbdrapoeq6: :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×