Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux 3-0 Sochaux

Recommended Posts

"Dans la jungle terrible jungle

Le lion est mort ce soir !"

 

Bon : programme de demain : on remet 3 points d'avance sur Lyon, histoire de les éloigner définitivement et on revient à égalité avec Marseille...

Hmmm. bon dimanche ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

on parle beaucoup des bléssés de sochaux mais souvenez voue de monaco ou ils ont mis une équipe bis et ils nous ont fais vachement peur donc je m'en fous de la compo des deux equipes tant que le score est en notre faveur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune auto-satisfaction n'est permise. IL faudra gagner demain, mais en attendant, il faut qu'on attende!!!! (si c'est pas une belle phrase ca :) ).

 

Bref, il faut que Bordeaux reste concentrer et ne se voit pas trop beau apres la defaite de Lyon et le nul de Marseille. Il faut assurer demain, car sinon ces deconvenues seront inutiles!

 

Allez Bordeaux, il faut assurer demain!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mine de rien ce match me fait très peur.

 

Après la semaine que les joueurs ont vécu et les résultats de ce soir, il risque d'y avoir du relâchement.

 

Sochaux va venir pour prendre 1 point et va donc jouer à 11 derrière.

 

Si personne coté Bordelais ne fait un exploit pour faire sauter le verrou ça sent le nul.

 

En plus j'ai vu jouer Sochaux à lyon, et ya vraiment de grosses qualités dans cette équipe.

 

Attention donc à ne pas se griser.

 

Si nous loupons cette occasion de recoller ce soir, c'est mort de chez mort pour le titre.

Dans le cas contraire, un accroc de l'om et le titre peut nous sourire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dans les matchs comme ceux-ci qu'on déchante souvent, un paquet de cierges pour ce match avec une grosse ambiance à Lescure.

 

 

Allez Bordeaux, tes supporters sont là.

 

Nous serons Champion de France car nous sommes les Bordelais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sochaux est souvent a la peine cette saison mais ne lache jamais rien, et surtout ils font leur meilleurs matchs a l´exterrieur en cette deuxieme partie de saison ... mefiance, mefiance .... on les bat et apres ils se sauvent ... je les aime bien !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pythonio

non mais vous croyez pas qu'on ne va pas battre Sochaux quand même !???

 

avec la dynamique qui nous anime et la volonté affichée ?

 

Tellement difficile de jouer des equipes qui luttent pour le maintien, que oui tout peut arriver. Quand tu as 11 mecs qui sortent pas de leur surface, ben c est chaud pour marquer.

 

Je ne pense pas que nous ayons un calendrier evident avec tout ces morts de faim qui joue le maintien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'on a toujours pas eu de message d'Arnaud33 qui nous dit que Bordeaux ne serait pas champion ! ^_^

Pas d'inquiétude sur ce point...en revanche, pour ce qui est du match, le match va être particulièrement délicat car Sochaux a, je le rappelle, l'attaquant que Blanc souhaite pour l'année prochaine ! Donc attention, ils sont redoutables et ne seront sans doute pas aussi impressionnés que Vannes, même si jouer sa peau en L1 est parfois crispant.

Si à quelques minutes de la fin on est toujours à 0-0, il ne faudra peut-être pas tenter l'impossible et risquer un contre. Car l'important est de prendre d'autres points d'avance sur Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lolo a déclaré que du fait des blessés et de la suspension de Planus, il s'appuierait sur les jeunes. 10 sur 19 du groupe sont donc issus du centre de formation. Bon ça sent l'Ecole Girondine.

 

En même temps il ne pouvait faire autrement pour arriver aux 18.

 

Cavenaghi et Henrique sont de retour, Tremoulinas est présent aussi et seuls Ramé et Traoré ne seront pas de la partie. Jussié quant-à lui est encore trop court.

 

Avec la défaite surprenante et sans contestation possible d'Aulas à VA (attention ces Ch'tis sont difficiles à jouer et nous y allons au prochain match le 13 Mai ) et le nul oemien face au TFC, nous avons la perspective d'égaler le nombre de pts du leader provisoire.

 

Ce ne sera pas une partie de plaisir, Sochaux est juste au dessus de la zone de relégation et va se donner à fond. Mais si nous pouvions saisir la chance qui nous est offerte ...

 

Attention cependant derriére, PSG peut passer Aulas et devenir, en cas de contre perf contre les Doubistes, un concurrent sérieux.

 

Mon onze, groupe connu :

 

--------------------------VALVERDE

 

CHALME----------HENRIQUE--DIAWARA---------TREMOULINAS

 

---------------------------DIARRA

 

FERNANDO--------------GOURCUFF-----------------SERTIC

 

--------------------GOUFFRAN--CHAMAKH

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric

 

 

Mon onze, groupe connu :

 

--------------------------VALVERDE

 

CHALME----------HENRIQUE--DIAWARA---------TREMOULINAS

 

---------------------------DIARRA

 

FERNANDO--------------GOURCUFF-----------------SERTIC

 

--------------------GOUFFRAN--CHAMAKH

 

C'est offensif, sa me plait :super3: , car il va falloir repasser devant Marseille au goal average. ils sont à 27 et nous à 23. Je pense que ça peut se jouer la dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'inquiétude sur ce point...en revanche, pour ce qui est du match, le match va être particulièrement délicat car Sochaux a, je le rappelle, l'attaquant que Blanc souhaite pour l'année prochaine ! Donc attention, ils sont redoutables et ne seront sans doute pas aussi impressionnés que Vannes, même si jouer sa peau en L1 est parfois crispant.

Si à quelques minutes de la fin on est toujours à 0-0, il ne faudra peut-être pas tenter l'impossible et risquer un contre. Car l'important est de prendre d'autres points d'avance sur Lyon.

Ouaip, sauf qu’il va falloir en prendre des points, car juste derrière Lyon, y’a un certain PSG avec un calendrier « léger » qui arrive à la rescousse… Et puis devant, y’a surtout Marseille qui est à portée de fusil… Ne ratons pas le coche, des opportunités comme ça, y’en a pas 50 à 5 matchs de la fin…

 

J’espère que Gillot va avoir les c****** d’aligner deux attaquants et de tenter de jouer un peu…

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match ne me semble pas facile. Les résultats des concurrents nous sont favorables mais j'ai peur du relâchement bordelais.

 

Il va falloir être extrêmement sérieux. On a vraiment pas de place pour une défaite dans cette fin de championnat. Et comme avait dit Deschamps il y a quelques années "plus nous gagnons et plus nous nous rapprochons de la défaite".

 

Il faut un match sérieux. Nous pouvons les battre car nous sommes normalement plus forts, mais attention aux erreurs bêtes qui pourraient nous mettre en danger.

 

Allez Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stephane Lannoy, arbitre ch'ti. D'importance ça, puisque neutre. Nous a t'il déjà arbitré cette saison ?

 

A priori lors de notre défaite à Nancy.

 

Arbitre international, à priori de qualité. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×