Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux 3-0 Sochaux

Recommended Posts

Stephane Lannoy, arbitre ch'ti. D'importance ça, puisque neutre. Nous a t'il déjà arbitré cette saison ?

 

il nous a arbitré 2 fois cette saison en L1 : à nancy et chez nous contre le PSG

Share this post


Link to post
Share on other sites
il nous a arbitré 2 fois cette saison en L1 : à nancy et chez nous contre le PSG

 

ok. Contre PSG lors du 4/0 à Lescure. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après le nul de Marseille il nous faut la victoire...

...Par contre je ne pense pas que Sochaux va jouer à 11 derrière, c'est pas le style de Gillot...

Sinon pour la compo je ne vais pas etre original : Valverde, Chalmé, Diawara, Henrique, Tremoulinas, Diarra, Fernando, Sertic, Gourcuff, Gouffran, Chamakh...

Et bien sur entrée de Cavé à la fin pour plier le match comme il l'a fait il y a quelques temps pour son premier but en Ligue 1 sur un caviar de Darcheville...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

Allez, sérieux les gars, pas de relâchements hein !!

 

Très bonne série en cours avec 6 victoires consécutives, une coupe en prime (2ème titre de la saison), de bon résultats de nos adversaires direct hier soir... que du bonheur jusqu'à présent.

:JONGLEUR logo - LT:

Mais ATTENTION !! si le Lyon est mort hier soir ( :sifflote: Ah wimbawé ah Wimbawé !! :sifflote: ), le lionceau voudra quant à lui sauver sa peau!

 

Attendons nous à un match très fermé et prions que nos favoris fassent sauter le verrou doubiste.

Un petit doublé de Cavénagaol, un doublé de Gouffran et un dernier but de Gourcuff (parce que c'est la mode en ce moment) j'aimerai tellement !!!!! :sloggy:

 

Oui car si nous devons l'emporter, il faut le faire avec la manière et soigner ce gaolavérage si important dans le contexte actuel !

 

non mais même 1-0 à la 90ème me suffirai car l'important c'est de creuser l'écart avec ceux de derrière. :48xudm1:

 

Enfin, attention aux PeuSeuGeu qui, loin de faire du bruit, grappille, grappille et ne s'arrête pas le fourbe !

 

Bon allez les gens, je vous dis à ce soir pour trembler avec vous lors de cette rencontre importantissime et ensuite savourer cette si désirable victoire qui nous laissera présager une fin de saison très passionnante... :sante:

 

:ola2jp7: :bor6iu1: :Allez FCGB - LT 2009: :bor6iu1: :ola2jp7:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, ce soir, il faudra avant tout la victoire meme 1-0. Dans un contexte a grand enjeu comme pour tous les derniers matches de cette saison, l'important est d'avoir les 3 points.

Il faut faire abstraction de ce qui a ete fait jusqu'a present, et oublier les resultats d'hier.

 

Le premier but, comme souvent sera decisif, et il faudra essayer de marquer tot dans le match. Les CPA seront aussi tres important avec un Gourcuff qui les tire vraiment bien en ce moment (Cf la finale contre Vannes). Jouer sur les cotes sera interessant, et le retour de Tremoulinas (sous conditions qu'il soit titulaire apres sa blessure) pourrai etre un gros avantage. Ses montees sur la gauche avec des centres bien realisees seront une nouvelle fois un +. Chamakh devra se montrer present sur ces centres et bien placer sa tete (eviter les occasions loupees de la tete contre Nancy par exemple). Gouffran dev ra s'efforcer de continuer comme il l'a fait les derniers matches, il pourrait aussi alterner gauche droite autour de Chamakh, il s'agira aussi de liberer des espaces pour des joueurs qui peuvent prendre les espaces derriere, comme Sertic si il est titulaire.

 

Enfin, j'espere que le match sera plein, je pense qu'on peut avoir confiance, avec aussi un virage Nord qui va mieux se remplir avec les Oceanics Nord Bordèu.

 

En bref, soyez serieux, restez concentrer pendant tout le match, marquer a la moindre petite occasion, et penser uniquement VICTOIRE!!!! Allez Bordeaux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense comme Deparis, pour la compo de ce soir:

 

--------------------------VALVERDE

 

CHALME----------HENRIQUE--DIAWARA---------TREMOULINAS

 

---------------------------DIARRA

 

FERNANDO--------------GOURCUFF-----------------SERTIC

 

--------------------GOUFFRAN--CHAMAKH

 

J'espére que si Bellion rentre, il fera une bonne rentrée, afin de se remettre en confiance pour le sprint final, a la maniére de Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette fin de championnat, avec cinq matchs à jouer, me fait penser à une épreuve de tirs au but. Une des deux équipes pense avoir pris une option lorsque l'adversaire rate un premier pénalty mais parfois le concurrent malheureux revient dans la partie et s'impose en définitive sur le cinquième et dernier tir.

Moralité de l'histoire : Nous allons certainement vivre, ces prochaines semaines, de nombreuses périodes d'optimisme ou de doutes avant le dénouement final lors de la 38ème et dernière journée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
Cette fin de championnat, avec cinq matchs à jouer, me fait penser à une épreuve de tirs au but. Une des deux équipes pense avoir pris une option lorsque l'adversaire rate un premier pénalty mais parfois le concurrent malheureux revient dans la partie et s'impose en définitive sur le cinquième et dernier tir.

Moralité de l'histoire : Nous allons certainement vivre, ces prochaines semaines, de nombreuses périodes d'optimisme ou de doutes avant le dénouement final lors de la 38ème et dernière journée.

 

Pas mieux ! :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est la seule équipe du championnat à avoir toujours marqué à domicile...

Chochaux ne réussit pas très bien en déplacement...et n'est pas réputé "défensif"...

ils ne ferment pas le jeu...c'est tout bon pour nous qui sommes souvent gêné par un pressing

haut et agressif !!

 

ces éléments en vrac me rendent très optimistes !

 

et puis, au delà de ça...encore une fois, je le répète...quelque chose est en marche

depuis quelques semaines...quelque chose qui n'a pas grand chose à voir avec la logique...

 

moi, je pense même que l'on va gagner nos 5 derniers matches...parce que notre 1er

titre depuis 10 ans mérite vraiment qu'il n'y ait aucune contestation possible !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense comme Deparis, pour la compo de ce soir:

 

--------------------------VALVERDE

 

CHALME----------HENRIQUE--DIAWARA---------TREMOULINAS

 

---------------------------DIARRA

 

FERNANDO--------------GOURCUFF-----------------SERTIC

 

--------------------GOUFFRAN--CHAMAKH

 

Pas moi, je ne comprends pas pourquoi vous voulez mettre des joueurs à d'autres postes que le leur !

 

 

Avec la composition ci-dessous on retrouve chaque joueur à leur poste avec une association Gourcuff-Fernando qui apporte aussi bien offensivement que défensivement, Gouffran et Sertic en soutient permanent de Chamakh, Diarra en demi-sentinelle soutenu par les deux relayeurs ...

 

-------------------------Chamakh--------------------------

 

-----Sertic-----------------------------------Gouffran-----

 

---------------Gourcuff------------Fernando---------------

 

---------------------------Diarra----------------------------

 

-----Trémoulinas-----------------------------Chalmé-----

 

---------------Diawara-------------Henrique---------------

 

--------------------------Valverde---------------------------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

d apres l Equipe , la compo de ce soir serait :

 

------------------------------VALVERDE------------------------------

 

CHALME-----JURIETTI ou SANE---DIAWARA-------TREMOULINAS

 

-------------------------------DIARRA--------------------------------

 

--------------FERNANDO-----------------SERTIC--------------------

 

-----------------------------GOURCUFF-------------------------------

 

-----------------GOUFFRAN----------CHAMAKH----------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
d apres l Equipe , la compo de ce soir serait :

 

------------------------------VALVERDE------------------------------

 

CHALME-----JURIETTI ou SANE---DIAWARA-------TREMOULINAS

 

-------------------------------DIARRA--------------------------------

 

--------------FERNANDO-----------------SERTIC--------------------

 

-----------------------------GOURCUFF-------------------------------

 

-----------------GOUFFRAN----------CHAMAKH----------------------

 

pas du tout en fait...

 

l'Equipe "papier" annonce ça :

 

 

....................................VALVERDE

 

 

CHALME................HENRIQUE.......DIAWARA...........TREMOULINAS

 

 

.......................................DIARRA

 

 

.....................FERNANDO................GOUFFRAN

 

 

.....................................GOURCUFF

 

 

.....................BELLION......................CHAMAKH

...................ou CAVENAGHI

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention à ne pas vivre la même désillusion que face à nantes il y a 2 ans à la même période (cela nous avait coûté la LDC).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je suis curieux de savoir la compo de savoir, car on ne sait pas trop l'état de forme de Cavénaghi, Henrique et Tremoulinas. Et si Blanc nous préparait une petite surprise ? Et si depuis quelques semaines il a déjà prévu le retour de Cavé pour ce match, en lui évitant un déplacement à Rennes pour l'économiser ?

 

Parce que c'est bien de remettre une équipe qui gagne, mais il faut faire attention à faire tourner l'effectif aussi, car les joueurs ont quand même laissé des forces dans la bataille au stade de la route de Lorient. Je pense que Bellion sera titulaire parce qu'il n'a pas débuté les deux derniers matches et qu'il est plus frais que Chamakh et Gouffran. L'autre possibilité est que les trois débutent en attaque, avec Bellion ailier gauche dans un 4-2-1-3 comme déjà expérimenté cette saison (à Paris en coupe si je me souviens bien).

 

Quoi qu'il en soit, je doute qu'on gagne 5-0, mais si on pouvait juste tuer le match assez tot pour s'éviter une fin de match stressante ce serait pas mal. Gagner 3-0 pour remonter progressivement notre goal-average ce serait déjà pas mal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×