Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

On a encore le droit de s'exprimer sur ce forum, non ?

Pour l'instant, ce que j'ai dit se réalise : très facile victoire de l'OM (qui soigne d'ailleurs son goal average). J'espère que nos gigis vont être dans un bon soir mais...la soirée est mal partie pour l'instant : OM et PSG gagnent. Donc si c'est ça tout aller bien pour les gigis...

 

Ouais enfin à t'écouter, on serait limite à se tapper avec Le Havre, Nantes et Sainté pour la relégation avec notre équipe de bouses.

 

 

Sinon, concernant Cavé, je ne trouve pas que ce soit spécialement un crève-coeur, il revient d'une blessure difficile et doit encore ne pas être au max physiquement, alors que l'équipe en place enchaîne les victoires... Je pense que Blanc fait bien de le préserver pour le faire rentrer en période décisive !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme si c'est dommage que Cavenaghi ne soit pas titulaire, l'important est ailleurs. Il faudra gagner avec les meilleures joueurs du moment. Chaque match est une finale, donc ce soir, peu importe la maniere, mais il faudra une victoire!

 

Je pense qu'on verra le meme schema tactique qu'avant; avec un Gouffran qui jouera attaquant en faisant des appels dans les espaces, a gauche ou a droite.

 

J'espere que Sertic a mis de cote les articles publies sur lui dans les medias, et jouera avec la motivation qu'on a vu jusqu'a present!!

 

Il faut s'arracher ce soir!!! Allez Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dingue, Nice ne joue pas... ils faussent tout...

Oui... Jsuis dégouté, c'est pas ce à quoi je m'attendais. C'est pas un derby. C'est un leader face à une équipe qui joue plus rien... Allez Mouloungui !!!!!!!!!!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui... Jsuis dégouté, c'est pas ce à quoi je m'attendais. C'est pas un derby. C'est un leader face à une équipe qui joue plus rien... Allez Mouloungui !!!!!!!!!!!!!

 

Ouais c'est pour ça que je rigole quand même bien avec ceux qui se méfient des équipes qui ont rien à jouer... Justement, elles ne savent plus faire d'efforts. On le voit ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir, il faut oublier le score de marseille aussi...

Pensons victoire et rien d'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un lien sur justin.tv SVP !!!!!!!!!!

 

cherche un peu 2 pages avant :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant clair c'est. oeme gagne 2/0 et aurait pu scorer beaucoup plus face à un Nice sans motivation. Aulas a gagné, PSG a gagné. 3 pts impératifs si nous ne voulons pas être les dindons de la farce pour cette 35 eme journée.

 

Allez les Marines. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est pas bien rentré dans ce match... Dur.

 

Pffffffffffffffffff...

Mater doit se prendre le rouge là-dessus !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a le boulet chapron !

 

ca craint

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×