Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

scusez moi mais je ne peux pas m'en empecher.

 

Il ne s'agit pas d'un message isolé comme on peut en lire ici de temps en temps mais bien un sentiment commun chez les mecs de Marseille.

 

allez pour la forme, lu sur Om planete :

 

"C'est complètement dingue.

Bordeaux sera le champion le plus honteux de l'histoire du foot.

Quitte à passer pour l'éternelle victime marseillaise, je le dis:

ON SE FAIT ENCULER UNE NOUVELLE FOIS.

Je chie dans la bouche de la Fédé, de la ligue, des arbitres et de tous ces clubs qui n'attendent que notre mort.

Bande de travelos de merde !"

 

y'a une vraie étude sociologique couplée à une thèse de medecine à mener chez ces gens qui semblent très perturbés sur le plan mental.

c'est pour cela qu'on les appellent les OMdr :Invision-Board-France-557:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est marrant c'est qu'il ne donne pas de raisons a sa deception!! Il dit "On se fait enculer".........mais en quoi il se fait enculer???? pourquoi il est decu??????? moi pas comprendre reaction lui :)

 

Personnellement, cette reaction me fait sourire gentillement, et je n'y prete pas attention (d'autant plus que ce soir le match n'est pas vole!)

 

C'est ça qui est énorme. Parce que, autant sur le pénalty non sifflé face à Lyon, sur celui de Rennes itou (sans tenir compte du rouge de Planus), il y a évidemment à redire... Mais là ??? Heu... à la limite ils peuvent reprocher aux Valenciennois d'avoir perdu inutilement et sans raison les pédales !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire un article sur Lequipe.fr sur les reactions Valenciennes aupres de l'arbitre. A aucun moment ils ne disent que le match est voler. leurs problemes, c'est l'arbitre et pas le resultat, ils sont consternes des decisions arbitrales et des mots qu'il aurait tenu sur eux.

 

Bref, ils critiquent l'arbitre mais a aucun moment le match ou le resultat final. Je rejoins Valenciennes dans cette avis: l'arbitre n'a pas ete a la hauteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

j'espère vraiment que l'info sur gourcuff et fausse car si il reste cela veut dire pas besoin de chercher un meneur de jeu pour la saison prochaine et surtout une grosse rentré d'argent sur son transfert ce qui peut aider le club a ce dévelloper encore plus surtout si on ce qualifiait une nouvelle fois pour la ligue des champions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de lire un article sur Lequipe.fr sur les reactions Valenciennes aupres de l'arbitre. A aucun moment ils ne disent que le match est voler. leurs problemes, c'est l'arbitre et pas le resultat, ils sont consternes des decisions arbitrales et des mots qu'il aurait tenu sur eux.

 

Bref, ils critiquent l'arbitre mais a aucun moment le match ou le resultat final. Je rejoins Valenciennes dans cette avis: l'arbitre n'a pas ete a la hauteur.

 

Je sais ce que l'arbitre a dit : mais sur le premier rouge y'a rien à dire. Quant à Pierroni, il mérite son premier jaune... et s'il insulte l'arbitre, il mérite le deuxième également. je comprends pas trop pourquoi on en fait une histoire !

Quant à kambouaré, il s'énerve sans raison... Je me demande s'il a pas fréquenté Gasquet ses derniers temps... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Chapron on est habitué, m'enfin, comme ils le faisaient remarqué sur RMC, faut pas oublier que les arbitres en prennent plein la gueule, y comprit des insultes, de la part des joueurs, que ça soit sur le terrain, ou après. A ce niveau la, ce sont des humains, ils ont le droit de péter un cable.

Perso je vois Pieroni tirer en direction de l'arbitre après son coup de sifflet. J'ai peut être halluciné, à revoir !

Pour moi c'est mater qui doit être exclu dès le début du match, avec ses 2 tacles honteux !

Note spéciale aussi à l'hystérique Sanchez, qui s'est prit de consultions en se tenant la tête alors que Diawara lui touche le tibia. Une belle simulation digne d'un Valbuena des grands soirs... Affligeant.

 

Concernant le match et son contenu, je suis pas vraiment rassuré, au contraire. Un champion potentiel ne doit pas se faire malmené comme ça. Merci à gourcuff quand même. J'espère comme tout le monde qu'il restera, mais la dépendance des résultats envers ce joueur risque, s'il part, de faire mal à l'équipe l'an prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quand même incompréhensible de faire un match comme ça...

 

10 jours de coupure pour récupérer et l'équipe qui n'avance plus, qui multiplie les erreurs techniques !

on s'en sort très bien...et quand j'entends qu'on a un moral de fer...mon cul...pas ce soir en tout

cas !

on a eu beaucoup de chance...pas un comportement de Champion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espère vraiment que l'info sur gourcuff et fausse car si il reste cela veut dire pas besoin de chercher un meneur de jeu pour la saison prochaine[...]

 

Au pire on à Jussie

 

[...] et surtout une grosse rentré d'argent sur son transfert ce qui peut aider le club a ce dévelloper encore plus surtout si on ce qualifiait une nouvelle fois pour la ligue des champions

 

Par hypothèse, il y aura une grosse rentrée d'argent si Gourcuff garde son niveau la saison prochaine, et que Triaud arrive a vendre son joueur plus que 15 million ( ce qui vaut pour l'instant) ce qui me semble pas encore gagner, puisque même Chamakh qui à un niveau international on le vendrait 9 million. Est ce que Gourcuff vaut 6 Million d'Euro de plus minimum, par rapport à Chamakh ?

Mais attention je dis pas que le garder serait pas bénefique, bien au contraire,surtout en LDC où il peut rivaliser à lui seul avec les autres milieu offensif des grands club européens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi c'est mater qui doit être exclu dès le début du match, avec ses 2 tacles honteux !

Note spéciale aussi à l'hystérique Sanchez, qui s'est prit de consultions en se tenant la tête alors que Diawara lui touche le tibia. Une belle simulation digne d'un Valbuena des grands soirs... Affligeant.

 

Diawara aurait mérité le rouge sur cette action...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais ce que l'arbitre a dit : mais sur le premier rouge y'a rien à dire. Quant à Pierroni, il mérite son premier jaune... et s'il insulte l'arbitre, il mérite le deuxième également. je comprends pas trop pourquoi on en fait une histoire !

Quant à kambouaré, il s'énerve sans raison... Je me demande s'il a pas fréquenté Gasquet ses derniers temps... :Invision-Board-France-557:

 

Je suis d'accord avec toi mejico. Et c'est clair que Kambouare a le sang chaud!!! (avec Guasquet PTDR )

 

Cependant, je trouve un peu dommage qu'il est sorti le carton rouge et ensuite un jaune a Pieroni, et Penneteau. Il aurait pu etre un peu plus pedagogue, dautant plus que c'etait la fin du match donc cela changeait rien au score...

 

Mais, en theorie, il y a rien a redire:

Pieroni qui se plaint et qui a des propos deplaces=>c'est rouge direct.

Penneteau qui se plaint=> c'est jaune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diawara aurait mérité le rouge sur cette action...

D'après ce que je me souviens, il s'emmêlent un peu les pieds puisqu'il est a pleine vitesse, en fin d'action... offensive. Je ne pense pas que sa semelle soit volontaire, à revoir tout de même. Mais la réaction est démesurée ! Il aurait pu avoir très mal, certes, mais il l'effleure.

C'est plutôt la réaction de Sanchez qui m'a vraiment choqué ! Il se tient la tête et se prend de convulsions bizarre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Rigolo s'y connait en foot comme moi sur l'Omdr :Invision-Board-France-557:

 

Ce mec est bidon plein de partis pris et optu comme pas deux !

 

Il ne sort rien de cohérent et se contredit toutes les semaines c'est un rigolo comme son nom l'inqique.

 

Il ne me fait même plus rire tellement il est à dix mille des réalités du foot, bon qu'à couper la parole et à s'entêter dans la provoque ... bref c'est la dernière des sources fiables dans le foot moderne :Diabolo pour WGLT09:

 

Ceci n'a rien à voir mais rejoint une intervention plus haut : Je viens de me faire sortir une fois de plus de l'équipe.fr suite à des réactions pondérées sur Omdr :Invision-Board-France-557:

Eux ils peuvent poster des trucs du style "A mort bordeaux ! VIVE LOM !", les supporter de Bordeaux doivent être des gars du nord, corruption, soudoiement d'arbitres et compagnie ...

 

Mais moi quand j'écris qu'il va falloir faire des fouilles dans la salade niçoise à la recherche de valises, je me fais sortir MDR

 

Quel étatisme pro marseillais ! que de réactions qui injuries Bordeaux ! Un soit disant achat d'arbitre sur les derniers matches ... mais quand on veut répondre NADA !

C'est vraiment un site où la censure pro-marseillaise est reine :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rigolo s'y connait en foot comme moi sur l'Omdr :Invision-Board-France-557:

 

Ce mec est bidon plein de partis pris et optu comme pas deux !

 

Il ne sort rien de cohérent et se contredit toutes les semaines c'est un rigolo comme son nom l'inqique.

 

Il ne me fait même plus rire tellement il est à dix mille des réalités du foot, bon qu'à couper la parole et à s'entêter dans la provoque ... bref c'est la dernière des sources fiables dans le foot moderne :Diabolo pour WGLT09:

 

Je m'en fous qu'il soit fiable ou pas... Je relais l'info, il reste journaliste de RMC donc à partir de là l'info doit être relayée.

 

Après je ne suis absolument pas d'accord avec ton jugement, au contraire il a un jugement souvent bien plus réaliste que les journalistes pro-quelque chose, et a plutôt les pieds sur terre.

Je lis d'ailleurs régulièrement son blog.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Srin Po

le match était pas volé mais pas loin mine de rien, on a pas été à la hauteur au niveau du jeu après 10 jours de récupération, ça m'inquiète pour samedi perso :(.

 

Bon après j'ai la sale tendance d'être pessimiste et de voir que les défauts de mon équipe, donc j'espère qu'on va se remettre bien contre Le Mans :)!

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quand même incompréhensible de faire un match comme ça...

 

10 jours de coupure pour récupérer et l'équipe qui n'avance plus, qui multiplie les erreurs techniques !

on s'en sort très bien...et quand j'entends qu'on a un moral de fer...mon cul...pas ce soir en tout

cas !

on a eu beaucoup de chance...pas un comportement de Champion...

 

Les entames de match chez les ch'tis ne sont pas des plus aisées, n'oublions pas les qualités physiques et mentales d'un adversaire qui, contrairement à Nice, à fait un gros match. Il suffit pour s'en persuader de regarder le classement des matchs retours depuis début Janvier, avec je crois (à vérifier) un VA tonitruant. Visiblement en face on voulait refaire le coup gagnant contre Aulas.

 

Après ce pénalty qui aurait pu être décisif, les Marines ont su revenir et marquer par Fernando, sur la premiére action construite Girondine, un magnifique centre de Tremoulinas et une tête décroisée subtile de Fernando. Un Fernando qui avait déjà marqué de la tête sur un corner de Wendel il y a peu.

 

A partir de là, la fatigue arrivant dans les jambes ch'tis, Bordeaux a repris le match à son compte et mérité son succés en deuxiéme mi-temps, avec une tête plongeante de Gourcuff, sur encore une belle action à trois.

 

L'énervement des Valenciennois tout au long du match, attisé par un Kombouaré à son meilleur, est bien la preuve que pour eux ce n'était pas un match pour du beurre.

 

En même temps fini le signe indien, qui veut qu'on ne gagne pas à VA.

 

Je vous le dis, une grosse perf.

 

Bravo aux ch'tis pour un match de courage et d'envie. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×