Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Je suis d'accord avec Denko sur le fait que, comme on doit avoir un 3ème maillot d'une couleur différente, business oblige, autant qu'il soit bordeaux, vu qu'il ne peut-être ni marine, ni blanc, c'est toujours mieux que rose ou kaki.

 

Par conte, je vois pas pourquoi on joue pas avec le marine en coupe d'Europe, car les autres clubs, à part ls français, jouent avec leurs couleurs traditionelles.

 

Et aussi, il manque notre scapulaire sur ce maillot bordeaux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le maillot third n'est pas si moche que ça par rapport à notre nouveau domicile...

 

Et comme DenKo je pense que le bordeaux doit être notre 3ème couleur. Par contre, si on utilise notre maillot domicile en match européens, on l'utiliserait quand notre maillot third girondin63 ? (pour les match européen à l'extérieur ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben on l'utiliserai quand on joue contre des équipes qui jouent en bleu et blanc et des fois en championnat.

car en coupe d'Europe, Chelsea joue en bleu, Liverpool en rouge, le barça en rayé bleu et rouge... Pas de 3ème maillot en vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimai bien celui de l'annee derniere. Pour cette annee, le maillot domcile ne me plait pas..je pensais que avec le temps, cela allait passer, mais en faut, jai un peu mal avec ce maillot (enfin lors d'un match, j'en ai un peu rien a faire a vrai dire, je regarde plsu les joueurs joues que le maillot). Le maillot third en fait choque parce qu'il est tres different je pense. Il est vraiment nouveau d'une part avec la couleur rouge, et d'autre part par ces bandes verticales... C'est peut-etre cet aspect vraiment different des autres annee qui "choque" plus peut-etre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben justement moi je l'aime bien maintenant le maillot domicile ! et surtout après l'avoir vu de près j'aime d'autant plus la texture !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok pour un 3eme maillot puisque l'époque veut ça mais de grâce réservons le pour les coupes hexagonale et affichons nous en europe avec nos couleurs traditionnelles!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le maillot extérieur de ces deux dernières saisons fait parti de mes préférés...

 

maillot-girondins-bordeaux-third-2009-2010.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis vraiment le seul a pensé que ce maillot n'a rien d'un maillot Rouge Bordeaux ?

 

bordeaux%20third.jpg

 

621225-moquettes-velours-rouge-o_GD.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis vraiment le seul a pensé que ce maillot n'a rien d'un maillot Rouge Bordeaux ?

 

non tu n'es pas le seul, je pense la meme chose. trop clair pour etre du bordeaux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'est pas bordeaux en fait ! quand tu le vois en vrai il est très clair et c'est plutôt du rouge pâle que du bordeaux!

 

par contre à la télé effectivement il parait plus foncé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que ce maillot est un intermédiaire entre :

 

 

Celui-ci atletico-madrid-home-kit-2008091.jpg

 

 

 

 

Et celui-là IMG_1442.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×