Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

On dirait une merde du stade français, à la limite pour un polo à ramener de la boutique pas un ou 2 guignols qui veulent se la raconter à Paris après les vacances pourquoi pas, mais pour un maillot extérieur (away, quel terme de merde, peuvent pas le mettre en français ces cons...) c'est impensable, déjà que pour un third ça aurait été limite...

 

A 1000 % d'accord.

Une sommité dans la médiocrité, l’Éden de la mocheté, aucun symbole, aucun gout artistique. Puma fait du Puma

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ca !

 

l'important c'est pas le maillot c'est ceux qui le portent ...

Je suis pas d'accord avec ça Nadège. Le maillot, c'est notre identité, notre club, nos couleurs. C'est notre fierté. le maillot, c'est ce qui doit véhiculer l'image des Girondins de Bordeaux!

 

Les joueurs?! Ils n'ont pour moi rien à voir avec tout ça. Eux, ils viennent, partent, parfois re-viennent et souvent après re-partent. Des maillot différents, il y en aura souvent au moins 5/6 dans leur carrière. Nous, on est fidèles. Nous on reste. Et nous, on défend le patrimoine des Girondins. Faire un maillot fidèle à notre identité est donc hyper important!

 

Putain, j'ai eu peur que ça passe à l'as...

 

Bref... http://www.girondins33.com/Articles-20-vot...ot,-notre-honte

 

C'est mon pote Rico qui a pondu ça... Je suis entièrement d'accord avec ce qu'il écrit!

 

Il est bien gentil cet article mais au final ce sont les ventes qui parleront..

 

Critique pas Gros Rico sale bâtard! :P

 

De la merde, y'a un scapulaire, mais pas de marine. A croire qu'on a le droit à l'un ou l'autre.

 

Du rose de merde et des fleurs pourrit qui poussent même pas chez nous, pour faire un look surfeur alors qu'y a pas la mer à Bordeaux, pourquoi pas une bourriche d'huitre ou un cannelé tant qu'on y est?

 

On dirait une merde du stade français, à la limite pour un polo à ramener de la boutique pas un ou 2 guignols qui veulent se la raconter à Paris après les vacances pourquoi pas, mais pour un maillot extérieur (away, quel terme de merde, peuvent pas le mettre en français ces cons...) c'est impensable, déjà que pour un third ça aurait été limite...

 

C'est pas compliqué pourtant : du marine, du blanc, un scapulaire et rien d'autre. T'inverses pour le maillot extérieur, tu mets une merde rose sur le third pour faire plaisir aux gosses et basta.

 

Ah! Vala quelqu'un qu'il est bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, je sais pas ce qui fait le plus mal finalement. Que Puma se permette de sortir une telle horreur, ou que des (soi-disant) supporters l'adoubent... Je suis en train de lire les réactions des gens sur le FB officiel du club. Certaines sont à vomir. Quand je lis "c'est le mieux depuis 5 ans que je supporte le club" (sic) ou "le rose c'est bien, ça change des couleurs traditionnelles" (et je vous épargne les fautes d'orthographe et/ou de syntaxe au passage), j'ai mal à mon club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je pense que cette année on avait un Away magnifique...

Ils ont craqué là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

310460-1300-1101.jpg

 

Comment ont-ils pu passer de ça, à cette immondice de maillot Atlantique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis qu on a quitte le principe de l inversement des couleurs pour le away, ce dernier n à plus rien d historique.

 

En lisant vos réactions j ai eu super peur qu ils aien calé des fleurs sur tout le maillot. Finalement ça va de ce côté la.

 

Maintenant c est sur que pour un away, il est a vomir (même si encore une fois il y a pire), mais c est sur le home que je les attends. Celui la, ils y touchent, je leur colle la cathédrale de Cologne dans les gencives!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Critique pas Gros Rico sale bâtard! :P

 

Je l'aime bien Rico, même si il a du mal à chanter dans le tempo c'est un gars sympa!

 

Ce que je veux dire, c'est qu'on pourra bien gueuler autant qu'on veut, au final 20 000 Luda vont le trouver "trop stylé" et conforter Puma dans sa politique de dénigrement de notre club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas d'accord avec ça Nadège. Le maillot, c'est notre identité, notre club, nos couleurs. C'est notre fierté. le maillot, c'est ce qui doit véhiculer l'image des Girondins de Bordeaux!

 

Les joueurs?! Ils n'ont pour moi rien à voir avec tout ça. Eux, ils viennent, partent, parfois re-viennent et souvent après re-partent. Des maillot différents, il y en aura souvent au moins 5/6 dans leur carrière. Nous, on est fidèles. Nous on reste. Et nous, on défend le patrimoine des Girondins. Faire un maillot fidèle à notre identité est donc hyper important!

 

 

apres je n'ai jamais dit que ce maillot etait super ... c'est juste honteux de voir ce genre de motifs sur un maillot de bordeaux et encore plus sur le away ... (heureusement qu'il n'y en a pas partout sur le maillot)

et puis le rose ... ca commence à faire pas mal de saison qu'on le traine ... ca devient soulant .. apres le third maintenant c'est le away qui est touché

ce maillot c'est purement du marketing ... rien d'autre ... on sait que chaque saison, on va etre deçu par au moins 1 maillot ... le club se fout completement de ce qu'en pensent les supporters, les habitues du stade ...

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

euuuuh il est pas non plus scandaleux !

 

en 2011-2012, on avait un away rose/rouge avec un scapulaire en peinture sur un blanc cassé

l'année d'avant un away immonde beige dégueulasse

et l'année ligue des champions, le away avait un scapulaire ... marron

 

vivement de voir les autres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Et celui la rappelez vous !!!! 1988 celui de Mr Didier Senac ..... cet ecusson me fait tjrs rever putain !!!!

 

 

2263986417_2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
En vrai il doit être bien ! la couleur rend pas trop sur les tofs ..on compte sur toi pour aller à la boutique du stade samedi soir et nous faire un petit cr !

 

... suis allee faire un tour à celle de st cath ... le nouveau maillot n'etait pas en rayon par contre un des employés de la boutique etait entrain de le sortir des cartons

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

hé bin ! Qu'est ce que ca va être quand le nom branding du stade va être annoncé !!!

 

Vous êtes au courant au fait que Chaban, pardon Lescure, c'est fini ? et que le nouveau stade c'est pas le même ? ils ont osé pas reconstruire le temple du 3-0 face au milan à l'identique ? celui où zizou a joué ? Rhhaaaa vite un croc de boucher !

 

bon sérieusement je vais me répéter mais pour une fois que le club fait du différent avant les autres moi je trouve ca bien. Je préfère ça plutôt que l'immonde maillot peinture rouge de l'année dernière, ou de me retrouver avec le maillot marinière ( sans parler de ce que nous réservent les 39 autres prochains maillots de L1 ).

 

y'a un peu de bleu,du blanc et un scapulaire...c'est ce qui faut non ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
euuuuh il est pas non plus scandaleux !

 

Marrant de lire ça de ta part après ton indignation sur le report du match..

 

hé bin ! Qu'est ce que ca va être quand le nom branding du stade va être annoncé !!!

 

Vous êtes au courant au fait que Chaban, pardon Lescure, c'est fini ? et que le nouveau stade c'est pas le même ? ils ont osé pas reconstruire le temple du 3-0 face au milan à l'identique ? celui où zizou a joué ? Rhhaaaa vite un croc de boucher !

 

bon sérieusement je vais me répéter mais pour une fois que le club fait du différent avant les autres moi je trouve ca bien. Je préfère ça plutôt que l'immonde maillot peinture rouge de l'année dernière, ou de me retrouver avec le maillot marinière ( sans parler de ce que nous réservent les 39 autres prochains maillots de L1 ).

 

y'a un peu de bleu,du blanc et un scapulaire...c'est ce qui faut non ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Ça sera parfait avec l'équipe de nazes que tu proposes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×