Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

En même temps c'est juste le drapeau régional retranscrit, c'est comme si on mettait des fleurs de Lys sur fond Bleu...

Ah ! Bah viens pas leur donner de mauvaise idées, ils seraient capable de le faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais putain, y'a pas moyen, de pire en pire, à l'image de l'effectif : corrélation évidente, plus l'effectif est crade, plus le maillot se veut horreur.

 

mais merde, c'est ça Bordeaux :

 

sport24_368084_6344539_1_fre-FR.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais putain, y'a pas moyen, de pire en pire, à l'image de l'effectif : corrélation évidente, plus l'effectif est crade, plus le maillot se veut horreur.

 

mais merde, c'est ça Bordeaux :

 

sport24_368084_6344539_1_fre-FR.jpg

Y a eu bien pire que celui de l'an prochain. Je pense entre autre au ridicule maillot post titre .'.qui était d'un ridicule absolu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a eu bien pire que celui de l'an prochain. Je pense entre autre au ridicule maillot post titre .'.qui était d'un ridicule absolu !

 

ceux de l'après titre ridicules ? Je les aimais tous perso

Et celui sur la photo de Laslandes n'est pas très beau... le scapulaire est tout fin ! et puis superposer le logo avec puma = moche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je note méta, que tu dénigres un maillot où des micros feuilles de vignes de merde quasi invisible ne sont rien face au scapulaire enfin beau, alors que dans le même temps tu kiffais le fameux bavoir en mode marin qui là était bien visible, et de loin!

Share this post


Link to post
Share on other sites

273447090621072529585553.jpg

 

Il rend bien sur la photo officielle de l'effectif.

 

Ca doit être mon côté hipster marin qui ressort... en tout cas je l'ai dans mon armoire, involontairement, mais je l'ai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clair il était dégueulasse le maillot de 2009-2010.

 

Celui de l'année prochaine va dans le bon sens, même si les feuilles de vignes rendent pas superbement, de loin ça ne devrait pas se voir vu que le bleu marine est profond. On sera loin du pyjama de Paris il y a quelques années (maillot blanc).

 

Il faut aussi voir les 2 autres maillots. L’extérieur peut être magnifique s'il respecte le scapulaire du maillot domicile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais putain, y'a pas moyen, de pire en pire, à l'image de l'effectif : corrélation évidente, plus l'effectif est crade, plus le maillot se veut horreur.

 

mais merde, c'est ça Bordeaux :

 

sport24_368084_6344539_1_fre-FR.jpg

 

 

Il était pas génial celui-ci ...

 

ceux de l'après titre ridicules ? Je les aimais tous perso

Et celui sur la photo de Laslandes n'est pas très beau... le scapulaire est tout fin ! et puis superposer le logo avec puma = moche

 

 

La marinière était moche, mais moche. Peut-être le plus moche des maillots Home ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

J'aimais bien le Home de l'année dernière, avec un col différent peut être..

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne peut satisfaire tout le monde et chaque supporter a un maillot particulier dans le cœur. Mais ce "home" est plutôt beau, même si ces petites feuilles de vigne font débat. Au moins ils tentent et de toute façon ça ne se verra pas en match.

 

A titre personnel, ce qui me hérisse depuis toujours, c'est cet énorme logo de Kia, qui casse l'allure générale du maillot et en fait un panneau publicitaire.

 

D'ailleurs il y a un point ou nous serons, je pense, tous d'accord, c'est que le plus beau maillot Marine et blanc pourrait ressembler à ce home, mais sans artifices, ni publicités. Mais ça, on le sait, terminé c'est.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes jamais contents.

 

On a une belle couleur et un bon gros scapulaire, le reste c'est du détail.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était pas génial celui-ci ...

 

le FCGB à domicile c'est du bleu marine ou bleu nuit avec un beau scap Blanc et pourquoi pas l'inverse à l'extérieur : sobre, profond, sans fioriture, voila la classe du club.

 

je hais toutes ces couleurs, motifs supplémentaires, on se croirait au beau milieu d'une parade chez Mickey.

 

 

Inadmissible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

suis aller à la boutique des girondins .. de près (tres près) , ce sont bien des feuilles de vignes ! mais quand on s'eloigne un peu on dirait des pois

franchement elles sont vraiment de trop ... il aurait vraiment superbe sans ca

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou alors quelque chose de plus gros, en filigrane, sur les côtés, quelque chose de stylisé. Là, l'effet est clairement raté ...

 

le FCGB à domicile c'est du bleu marine ou bleu nuit avec un beau scap Blanc et pourquoi pas l'inverse à l'extérieur : sobre, profond, sans fioriture, voila la classe du club.

 

je hais toutes ces couleurs, motifs supplémentaires, on se croirait au beau milieu d'une parade chez Mickey.

 

 

Inadmissible.

 

 

Je suis d'accord mais ton exemple, non, le scap' était dégueu ...

 

Les plus beaux : saisons 90-91 et 98 à 2001. Celui de cette année, sans les points, un des plus beaux également ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ceux de 90/91 étaient les plus beaux.

 

3022937694_2_2_YSH3AvuJ.jpg

 

:wub:

 

 

Pour le KIA, ils auraient pu le mettre en blanc pour faire moins agressif.... on voit que leur logo de merde

 

palmeiras-camisa-2012-.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×