Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Guest Matthie
C'est un troll j'espère ?!

On va pas remplacer un mauvais par un handicapé..

Share this post


Link to post
Share on other sites
12 kg perdus cet été ! Pourtant je le trouvais meilleur plus fat

 

 

T'es jamais content !

 

Il nous en sauve une belle encore, même si incontestablement, il est moins fort que Costil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait encore un match, comme contre rennes, mais finit encore par faire une couillasse ... Alors que l'année dernière il n'en faisait jamais.

 

 

-clairement fautif sur le but contre monaco

 

-le seul fautif sur le but à nice

 

-fait de la merde à saint etienne, en propulsant le ballon sur son poteau...rentrant

 

-fautif sur le but contre rennes

 

-fautif sur le but à reims

 

-fautif ce soir

 

 

Je ne lui crache pas dessus, mais quand même ! merde ! quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais bah le foot ca se joue à 11 ... jusqu'au but il en sort 3 ou 4 et maintien son équipe à flot ... si les 10 autres font le taf ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il en sort une très belle en première.

Juste avant le but il en sort une belle parce qu'il est très mal placé et qu'il se rattrape bien. Ok c'est pas le seul fautif sur le but, mais il fait une énorme erreur !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il en sort une très belle en première.

Juste avant le but il en sort une belle parce qu'il est très mal placé et qu'il se rattrape bien. Ok c'est pas le seul fautif sur le but, mais il fait une énorme erreur !

 

Il anticipe le centre. Le soucis c'est que l'ailier adverse n'est marqué par personne et a donc le temps d'ajuster derrière Cédric.

 

Mais sur 3 occasions au moins, dont une très rapidement dans le match, il sauve les meubles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non non, j'adore Cedric mais il sort UNE grosse parade ! Celle en première mi-temps qui est vraiment belle.

 

Celle sur la frappe pourave de Duhamel, tout le monde l'aurait faite. Et comme j'ai dit tout à l'heure, celle qu'il fait sur le centre direct rattrape juste son mauvais placement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais bah le foot ca se joue à 11 ... jusqu'au but il en sort 3 ou 4 et maintien son équipe à flot ... si les 10 autres font le taf ...

 

 

Anéfé.

 

Impossible d'en vouloir à Carasso simplement partant que :

 

1) Deschamps l'a reconnu inférieur à Costil, c'est dire !

 

2)Il fait le pompier depuis le début de saison, et cette série de buts casquette outre qu'elle ne rend pas justice au rendement qui est le sien, est vraiment l'arbre qui masque la forêt.

 

A force d'être acculé, tu craques, tu commets l'erreur de jugement.

 

 

Je ne comprends même pas qu'on puisse en vouloir à Carasso après tous les sauvetages qu'il nous a faits cette saison.

 

Reconnaissez qu'il serait presque immoral qu'il ne prenne pas de but quand comme hier, il passe tout son match à se faire ajuster par les attaquants adverses !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reconnaissez qu'il serait presque immoral qu'il ne prenne pas de but quand comme hier, il passe tout son match à se faire ajuster par les attaquants adverses !

 

 

A part l'occaz en première mi-temps de l'autre guignol dont j'ai oublié le nom, t'en as vu d'autres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part l'occaz en première mi-temps de l'autre guignol dont j'ai oublié le nom, t'en as vu d'autres ?

 

Il a été sans arrêt sous l'éteignoir, même si effectivement il n'a pas passé le match à faire des parades.

 

Hier, il a passé un match digne d'un déplacement en coupe d'Europe, quand c'était une simple réception du 19ème de L1.

 

Alors il fait la boulette. De placement. Par rapport à un ballon venant de côté. Où il n'y a une fois de plus personne pour arrêter le porteur.

 

Lassant à la longue....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été sans arrêt sous l'éteignoir, même si effectivement il n'a pas passé le match à faire des parades.

 

Hier, il a passé un match digne d'un déplacement en coupe d'Europe, quand c'était une simple réception du 19ème de L1.

 

Alors il fait la boulette. De placement. Par rapport à un ballon venant de côté. Où il n'y a une fois de plus personne pour arrêter le porteur.

 

Lassant à la longue....

 

Le buteur Caennais se répand dans la presse : "j'avais étudié le comportement de Carrasso, je savais qu'il anticipait les centres, là j'ai tenté et réussi" ... intelligent le garçon ... mais nos défenseurs eux, n'avaient pas remarqué cette tactique ... d'où la solitude du Caennais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×