Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Je n'aurais rien contre le vendre, Sané 1 peut faire le même taf. par contre on perdrait une solution à droite, sachant que pour moi Sané 2 n'est pas encore prêt.

 

Alors si on lourde Ciani pour 7 millions et qu'on récupère Baysse à droite pour moitié moins, why not...

 

Baysse excelle surtout en defense centrale...et il dépanne merveilleusement à droite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Baysse était surtout un produit du centre encore passé entre les mailles du filet...

Mais nous on a Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mec semble completement deconnecté de la realité.

 

Depuis 1 ans son niveau de jeux est a peine digne de la L1 et il vise tjrs l'equipe de France.

 

Non mais c'est parce qu'il y a trop de joueurs comme lui qui se surestime que l'on met plus un pied devant l'autre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niveau de jeu très faible si Arsenal le veut, laissons le partir cet hivers avant qu'il ne perde toute sa valeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été encore une fois catastrophique ce soir !

 

Passes longues ratées, glissades, duels perdus...

 

Voilà un des cadres qui a lâché cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été encore une fois catastrophique ce soir !

 

Passes longues ratées, glissades, duels perdus...

 

Voilà un des cadres qui a lâché cette saison !

 

Cette saison? Chuis pas d'accord sur ce point. Ça va faire pratiquement 1 an qu'il a lâché le coco. Je sais pas si le fait d'avoir débuté en trombe qui lui a fait chopé le boulard (avec notamment ce but à Lescure contre le Bayern), mais il n'y est plus depuis un petit bout de temps, et ça ne date pas d'hier, en tout cas, pas de cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il à laché à partir du jour ou il à été convoqué en edF ...pourquoi je sais pas ,

 

à part s'ètre cru arrivé en haut de l'affiche et y rester collé , je ne voie pas d'autres solutions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette saison? Chuis pas d'accord sur ce point. Ça va faire pratiquement 1 an qu'il a lâché le coco. Je sais pas si le fait d'avoir débuté en trombe qui lui a fait chopé le boulard (avec notamment ce but à Lescure contre le Bayern), mais il n'y est plus depuis un petit bout de temps, et ça ne date pas d'hier, en tout cas, pas de cette saison.

En attendant, Fernando l'a pas aidé ! Et il l'aide de moins en moins...

Perso, j'attends que Planus revienne. Actuellement, pour moi, Fernando est très responsable des perfs de Ciani.

 

Je conclurai sur son niveau, lorsqu'il jouera au côté d'un vrai défenseur qui sublime son compère de charnière centrale.

Mais bon, c'est pas brillant c'est clair...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la meilleure celle-ci. Un mec est mauvais parce que le gars à côté est soi-disant pas bon. Vraiment, je crois qu'elle vaudra le coup d'être ressortie à l'occasion celle-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la meilleure celle-ci. Un mec est mauvais parce que le gars à côté est soi-disant pas bon. Vraiment, je crois qu'elle vaudra le coup d'être ressortie à l'occasion celle-ci.

Bah il paraitrai que Modeste est mauvais parce qu'il a pas de bon ballons...

 

Sinon, faudrait lire en entier mes postes... Ou alors je m'exprime très mal, ce qui est possible.

En gros, je faisais remarquer qu'en général, Ciani aux côtés de Planus était très bon. Là aux côtés de Fernando, c'est pas ça.

Fernando vient d'effectuer ses deux plus mauvais matchs de la saison. Et dans le même temps Ciani aussi. Coïncidence ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant, Fernando l'a pas aidé ! Et il l'aide de moins en moins...

Perso, j'attends que Planus revienne. Actuellement, pour moi, Fernando est très responsable des perfs de Ciani.

 

Je conclurai sur son niveau, lorsqu'il jouera au côté d'un vrai défenseur qui sublime son compère de charnière centrale.

Mais bon, c'est pas brillant c'est clair...

 

 

Menegazzo a fait une excellente pige à ce poste de DC. Les derniers matchs ne plaident certes pas en sa faveur (quoique), mais dans l'ensemble, le bilan est pas mauvais.

 

Encore ce soir, entre Ciani et lui, il y a pas eu photo, Menegazzo a été bien plus rassurant.

 

Dire que Menegazzo est la cause de la baisse de régime de Ciani est un faux débat. De janvier à mai 2010, c'est également la faute de l'Italo-brésilien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair ! Le commentateur s'est plu à répéter plusieurs fois que l'attaquant angevin faisait des misères à Fernando, mais c'est faux, il n'est pas passé une seule fois (peut-être en début de match en profondeur, mais il s'est fait reprendre par la suite) par le brésilien.

 

Pour Ciani en revanche ce fut un festival de passes ratées et d'interventions approximatives. Clairement un de ses plus mauvais matches ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfait l'équipe de france elle nous fait bien chier

 

-ciani qui devient à chier aprés son passage

-planus qui se blésse en équipe de france

-blanc qui nous fait chier 6 mois avec son équipe de france

 

TOUT CA C'EST LA FAUTE DE DOMENECH!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah il paraitrai que Modeste est mauvais parce qu'il a pas de bon ballons...

 

Sinon, faudrait lire en entier mes postes... Ou alors je m'exprime très mal, ce qui est possible.

En gros, je faisais remarquer qu'en général, Ciani aux côtés de Planus était très bon. Là aux côtés de Fernando, c'est pas ça.

Fernando vient d'effectuer ses deux plus mauvais matchs de la saison. Et dans le même temps Ciani aussi. Coïncidence ?

Fernando est encore pas mal ce soir, colmatant les brèches laissés à droite, à gauche et dans l'axe. Sa deuxième mi-temps est réussi, quasiment seul derrière.

 

C'est, avec Carrasso, la seule satisfaction de cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et il a eu une déclaration hier soir qui m'a beaucoup plue "il faudrait arrêter de parler aux journalistes.Car il y en a beaucoup qui parlent et on ne voit rien sur le terrain".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×