Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Oui, il y a des joueurs plus sérieux, plus pros, plus motivés que d'autres. Mais ça ne fait pas un complot ça!

Et je n'ai pas noté une incroyable détermination non plus chez les recrues de Tigana, qui pourtant lui doivent beaucoup, de facto...Les joueurs "du cru" n'ont pas l'apanage de la mollesse hélas, sinon la solution aurait été très vite trouvée par le staff!

 

Plutôt que de chercher les traitres d'une hypothétique cabale, regardons plutôt pourquoi ce club a plongé dans la médiocrité.

 

 

Qui sont ces recrues au fait ?

 

Savic ? Désastreux au début et qui commence après très peu de matchs à trouver sa mesure !

 

Maazou l'affreux ? Vite arrivé, vite reparti !

 

Benk ? Vite recruté pour faire le nombre après le départ plus que tardif de Gourcuff !

 

Ou Modeste ? Sans doute limité et encore perfectible dans son jeu, mais qui est à ce jour la "meilleure" recrue, et qui - ça doit faire 1000 fois mais bon......- n'était pas le premier choix de Tigana

 

Non, compte tenu que le recrutement a été relativement inexistant en terme de qualité, il est clair que ce n'est pas spécialement des nouveaux que sont venues les plus grosses déceptions, surtout si l'on considère que deux d'entre eux n'ont quasi pas joué !

 

Bon, il y a Benk.....alors mauvais parce pris par l'enthousiasme ambiant ou mauvais parce tigana le faisait jouer à gauche et pas à droite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je ne parle pas de leur niveau mais de leur motivation. On peut être limité mais motivé (Modeste à un moment dans la saison avant qu'il ne s'écroule)

 

Quant au fait que ces recrues n'étaient pas les premiers choix, tu parles d'une découverte! A Bordeaux tu n'as aps tes premiers choix, surtout quand ils coûtent 15 millions comme Rémy...

 

Si Blanc a eu Diarra, c'est qu'il a vendu Mavuba.

Si Blanc a eu Gourcuff, c'est parce qu'il a eu les cojones de lourder Micoud et qu'il a dégoté l'affaire du siècle en prêt.

Si Blanc a eu Chalmé et Diawara, c'est en vendant Faubert en Angleterre.

 

Tigana aurait pu tout à fait vendre Diarra et trouver un prêt moins nullos qu'André. Il aurait pu vendre une autre valeur sûre et investir l'argent gagné dans des joueurs qu'il désirait. Il aurait pu exiger d'avoir mieux que BenK avec le fric de Gourcuff. Mais pour ça il faut des réseaux...et ouvrir sa gueule aussi, sauf que son principe de base était d'accepter le défi car il était persuadé qu'il y arriverait, aveuglé par sa morgue et son passé glorieux.

 

Donc bien sûr qu'il a eu des seconds choix, comme dans la quasi majorité des cas à Bordeaux. Tu crois que Ricardo voulait en premiers choix Fernando, Alonso, Péréa, Henrique?

Non, il voulait le russe dont j'ai zappé le nom, et Naldo en défense. Il a recruté Smicer gratis, Cheyrou en prêt. Au final il a fait avec les moyens du bord, donc c'est possible de réussir un recrutement même quand tes dirigeants refusent de se faire entuber par Nice en posant 15 millions pour Rémy.

 

Enfi, je termine là-dessus, il va falloir te lever tôt pour me convaincre que Tigana n'avait le choix qu'entre un Rémy hors de prix et un Modeste de Ligue 2. N'y avait pas un juste milieu entre les deux?

 

 

Sinon Knacky, on attend toujours notre réponse à la question de l'apport de Tigana au club hein! Depuis le temps que tu la prépares, on va être impressionné par la finesse de l'argumentaire! J’ai hâte!

 

Edit : ok j'ai eu ta réponse par ailleurs. Donc en effet Tigana est un fiasco qui n'a rien apporté, donc on avait vu juste, hélas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans Luis Attaque consultable ICI, Ciani confirme nos dires concernant Tigana et son problème de communication et aussi qu'il a essayé de changer et de se rapprocher des joueurs suite au départ de Pavon, un peu tard.

 

Je regrette mais encore une fois, Tigana est bien à la base du problème. Si on rajoute à ça, ses choix tactiques, ses choix de recrutements et ses choix de constitutions de staff (ne pas prendre d'adjoint, de ne pas prendre Laslandes), difficile aujourd'hui de le dédouaner entièrement de ses responsabilités comme on peut le lire ici et là sur ce forum depuis son départ en mettant les performances sur le dos des blessures, des suspensions (alors qu'il n'y a pas eu tant que ça à part Diarra), de la fronde et du melon des méchants joueurs (qui ne sont tous blanc, nous sommes bien d'accord).

 

Il fait parti intégrante du problème de cette saison et j'irai encore plus loin, le déclencheur initial à la base de cette chienlit de saison de par son caractère en dehors des réalités (comme souligné par Bédouet « J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec lui. Il a découvert l'évolution de la mentalité des joueurs, cela l'a beaucoup perturbé. Ce fut difficile pour lui, après avoir arrêté quelques années, de prendre cela en plein visage. Il avait un fonctionnement très dur mais a mis de l'eau dans son vin et s'est assoupli. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à travailler avec lui ») du foot moderne.

 

 

NB : je parle de Tigana sur le topic de Ciani car on en parle plus haut et puis, c'est Ciani qui en parle donc bon, voilà quoi. C'est pas mon genre de faire du HS, vous savez bien voyons ... :P .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fait parti intégrante du problème de cette saison

 

Absolument. Tigana fait parti intégrante du problême de cette saison. Mais c'est plus pour avoir signé un blanc seing à sa nouvelle direction, que par ses choix ou son attitude. Ses choix sont ceux qu'on a bien voulu lui acheter (ou pu, dans le dossier Gameiro) et son attitude de fermeté était la bonne, après le n'importe quoi d'écolier à compter de janvier à Mai 2010.

 

On lui a présenté un groupe qui venait de marquer 21 pts en 19 matchs sur 2010, qui perdait Chamakh, puis à 10 jours de la fin du marché d'Eté Gourcuff, avec de plus un Planus cassé pour longtemps et il n'a pas bronché. Son "je propose, ils disposent", son "nous jouerons en 4/4/2, avec deux meneurs excentrés", étaient des phrases étonnantes, presque naïves et qui sous entendaient bien, qu'on lui avait vendu un bébé affriolant.

 

Et il est vrai, que je pouvais lire, ici ou là, qu'un Ciani valait bien un Diawara, qu'un Gourcuff version 2010 et même un Chamakh version 2010, n'avaient pas un haut niveau et qu'un duo Cavenaghi/Bellion aux oubliettes avec le duo Lolo/Gasset, du moins depuis des mois, pouvait, devait compenser largement. J'ai souvent souscrit à cette thése. Comme aujourd'hui d'ailleurs on peut être tenté d'écrire qu'un Ducasse vaut bien un Diarra, voire que nous serions plus forts sans Diarra.

 

Les dires de Diarra, Fernando et maintenant Ciani, montrent avec retard que la Ferrari était devenue une 2 cv, tout comme les récentes volontés pour la saison prochaine de Tigana, enfin conscient de la faiblesse technique et mentale de son groupe. Un Tigana qui, d'aprés des journaux sérieux de sport, cherchait pourtant à récupérer Damiano pour en faire à nouveau son second.

 

C'était peut être la bonne solution, pour un futur ou enfin, le voile s'est levé et ou on appelle un chat, un chat.

 

Quant-à Ciani, il a surfé quelques temps sur la lancée du titre de l'équipe qu'il intégrait, mais il a encore beaucoup de travail à faire pour arriver au niveau d'un Diawara. L'interessant c'est qu'il semble enfin avoir dégonflé son melon et qu'il souhaite contribuer au redressement Bordelais.

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani n'a fait que parler cette saison, il peut devenir notre chargé de comm' !

 

Sur le terrain, il a été pathétique et fait partie avec d'autres cadres (Diarra, Trémoulinas, Wendel, Chalmé) de ceux qui ont précipité notre chute bien orchestré, il est vrai, par un Tigana dépassé et qui n'a pas su trouver les solutions et par des dirigeants (JLT, NDT) qui n'ont pas su relancer le club après le départ de Blanc, Chamakh, Gourcuff et Diawara, s'appuyant comme les joueurs, sur un melon qui leur a empêché d'envisager que l'on ne serait plus les meilleurs du monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je regrette mais encore une fois, Tigana est bien à la base du problème.

 

Désolé Eltet, mais je ne peux pas être d'accord avec toi sur ce passage là. Je n'ai pas encore lu le reste, mais ce que tu marques m'a fait bondir de mon siège :

 

On nous aurait donc menti, depuis janvier 2010 ? TIGANA LA BASE DU PROBLEME ? Depuis JANVIER 2010 ?

 

Janvier 2010, ou le club a commencé à VRAIMENT se casser la gueule ? Tigana était déjà là ? A merde, chui trop naïf, moi... Je pensais pas que le Jeannot avait fomenté son coup 6 MOIS AVANT SA PRISE DE FONCTION (et même avant, je pense, des signes de grosses faiblesses étant déjà visibles depuis fin octobre 2009 / début novembre...

 

Nan, mais faut arrêter, quand même là... La base du problème, c'est LES JOUEURS QUI N'EN ONT FAIT QU'A LEUR TÊTE DEPUIS LA TRÊVE HIVERNALE 2010, surtout, oui... Et pas Tigana le grand "manitou" qui voulait tuer au travail les pauvres petits footeux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel clown ce Ciani incroyable, au lieu de faire profil bas il la ramène fièrement, si seulement son agent pouvait prospecter du côté de l'Angleterre ça soulagerait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne parle pas de leur niveau mais de leur motivation. On peut être limité mais motivé (Modeste à un moment dans la saison avant qu'il ne s'écroule)

 

Quant au fait que ces recrues n'étaient pas les premiers choix, tu parles d'une découverte! A Bordeaux tu n'as aps tes premiers choix, surtout quand ils coûtent 15 millions comme Rémy...

 

Les premiers choix de Bordeaux comme pour n'importe quel club français sont des choix réalistes, c'est à dire de jeunes joueurs talentueux n'ayant pas encore évolué hors de nos frontières nets d'impôts !

 

Et même si les prix sont devenus déraisonnables effectivement (cf Gignac), il n'en reste pas moins que 12/15M, ça reste le prix à payer lorsque tu veux te renforcer de façon significative d'un attaquant de valeur, sachant que ce secteur de jeu est de loin le plus demandé et donc le plus cher !

 

Je te rappelle que M6 était prêt à faire cet effort................................mais au mois de janvier, quand une partie du mal était fait, sur Gameiro qui à mon sens les valait largement ; il a déja inscrit sa 20aine de buts annuelle !

 

Que ne l'ont-ils fait en juillet dernier sur Gameiro ou Rémy qui dans un autre contexte que celui marseillais aurait pu et du confirmer son talent indéniable !

 

Il faut quand même se souvenir à l'heure des bilans quand on avance que Tigana a été exaucé quant à son recrutement -comme si on pouvait se satisfaire d'un Savic, d'un Maazou, d'un Benk par défaut et d'un Modeste -

 

que Rémy était précisément le premier choix de Tigana qui l'avait réclamé de manière véhémente à l'intersaison, à l'heure où le joueur lui-même via son agent était intéressé !

 

M6 là-dessus a commis une erreur stratégique, la même qu'en 99 en fait, ne voulant pas pérenniser et remettre un coup pour assurer ses arrières aux club dont elle est propriétaire !

 

On ne demandait pas Torres, Villa ou ibrahimovic non plus !

 

 

Si Blanc a eu Diarra, c'est qu'il a vendu Mavuba.

Si Blanc a eu Gourcuff, c'est parce qu'il a eu les cojones de lourder Micoud et qu'il a dégoté l'affaire du siècle en prêt.

Si Blanc a eu Chalmé et Diawara, c'est en vendant Faubert en Angleterre.

 

Tigana aurait pu tout à fait vendre Diarra et trouver un prêt moins nullos qu'André. Il aurait pu vendre une autre valeur sûre et investir l'argent gagné dans des joueurs qu'il désirait. Il aurait pu exiger d'avoir mieux que BenK avec le fric de Gourcuff. Mais pour ça il faut des réseaux...et ouvrir sa gueule aussi, sauf que son principe de base était d'accepter le défi car il était persuadé qu'il y arriverait, aveuglé par sa morgue et son passé glorieux.

 

Arrête avec cette histoir de "morgue" et de "passé glorieux"

 

Ce n'est pas parce que Tigana a rappelé qu'il avait toujours remporté des titres partout où il était passé et que cette perspective l'excitait d'autant plus dans le club de son coeur, qu'il a prétendu pouvoir le faire avec un recrutement de tocards !

 

Et les "réseaux", c'est bien beau, mais quand tu te retrouves avec ton meilleur joueur qui te lâche, dans un marché de dupes incluant Triaud/Aulas et Tavernost (je suis sûr que ça s'est fait pendant la CDM et que les Girondins ont fait tirer pour tirer le max de l'indemnité prévue),

 

à quelques heures de la fin du mercato, comment procèdes-tu, si ce n'est dans l'urgence ?

 

Cette urgence est-elle du fait de Tigana ? Tu ne crois pas qu'il aurait préféré que cette défection ait lieu bien avant le 30août ?

 

 

Donc bien sûr qu'il a eu des seconds choix, comme dans la quasi majorité des cas à Bordeaux. Tu crois que Ricardo voulait en premiers choix Fernando, Alonso, Péréa, Henrique?

Non, il voulait le russe dont j'ai zappé le nom, et Naldo en défense. Il a recruté Smicer gratis, Cheyrou en prêt. Au final il a fait avec les moyens du bord, donc c'est possible de réussir un recrutement même quand tes dirigeants refusent de se faire entuber par Nice en posant 15 millions pour Rémy.

 

Jeune, déjà capé, complet et super buteur, il les vaut pourtant ; ça ne fera plus de doute dès qu'on cessera de le trimballer sur un terrain ! Et puis des fois, on recrute en pensant investissement c'est à dire future revente !

 

M'est avis qu'un Rémy enfin devenu le patron de l'attaque constituera une belle plus-value pour l'OM

 

Enfi, je termine là-dessus, il va falloir te lever tôt pour me convaincre que Tigana n'avait le choix qu'entre un Rémy hors de prix et un Modeste de Ligue 2. N'y avait pas un juste milieu entre les deux?

 

Ben donne des noms, je ne vois pas....A part Gervinho, Gameiro qui représentaient déjà un potentiel buts avéré en L1, car c'est en L1 que l'on peut s'offrir en rapport qualité prix les meilleurs joueurs.......à moins de faire dans l'exotique brésilien ou autre mais bon de Deivid à Perea en passant par Biaggio et autres Osmanovski, on a donné non ?

 

Alors, tu peux faire le malin en me sortant après coup la saison d'un pujol qu'on n'attendait pas à pareille fête, mais VA était-il vendeur ?

 

Et surtout, surtout ce joueur était-il du calibre des joueurs que je te propose ? Honnêtement, ne jouant pas suffisamment à Football manager, mes réseaux à moi sont ténus !

 

 

Sinon Knacky, on attend toujours notre réponse à la question de l'apport de Tigana au club hein! Depuis le temps que tu la prépares, on va être impressionné par la finesse de l'argumentaire! J’ai hâte!

 

Edit : ok j'ai eu ta réponse par ailleurs. Donc en effet Tigana est un fiasco qui n'a rien apporté, donc on avait vu juste, hélas.

 

Je sais pas pourquoi tu donnes toujours cette impression de jubiler quand tu dresses le bilan de Tigana !

 

Comme si tu l'avais prévu, comme si c'était une fatalité !

 

Et pourquoi il ressort de tes posts qu'il est l'unique responsable du fiasco !

 

Encore une fois, jamais une critique du groupe joueurs de ta part !

 

Le ton agressif et sans concession que tu utilises, peut-être...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel clown ce Ciani incroyable, au lieu de faire profil bas il la ramène fièrement, si seulement son agent pouvait prospecter du côté de l'Angleterre ça soulagerait

 

La côte des cadres Bordelais a sans doute fortement baissé. D'ailleurs Ciani parle à coup sur d'une saison à Bordeaux avec lui, ou il entend participer à la reconstruction, mais avec un objectif limité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument. Tigana fait parti intégrante du problême de cette saison. Mais c'est plus pour avoir signé un blanc seing à sa nouvelle direction, que par ses choix ou son attitude. Ses choix sont ceux qu'on a bien voulu lui acheter (ou pu, dans le dossier Gameiro) et son attitude de fermeté était la bonne, après le n'importe quoi d'écolier à compter de janvier à Mai 2010.

 

On lui a présenté un groupe qui venait de marquer 21 pts en 19 matchs sur 2010, qui perdait Chamakh, puis à 10 jours de la fin du marché d'Eté Gourcuff, avec de plus un Planus cassé pour longtemps et il n'a pas bronché. Son "je propose, ils disposent", son "nous jouerons en 4/4/2, avec deux meneurs excentrés", étaient des phrases étonnantes, presque naïves et qui sous entendaient bien, qu'on lui avait vendu un bébé affriolant.

 

Je rectifie Xavier, car je suis à peu près certain que c'est au soir de PSG-Bordeaux sur Canal, où il donne une passe décisive à Diarra qu'on apprend ou qu'on nous fait comprendre fortement que Gourcuff va nous quitter.

 

Rumeur confirmée dès le lundi matin, le mercato est quasi fini, il ne reste pas 10 jours à Tigana pour se retourner, qui de guerre lasse se rabat sur Benk !

 

Pour en revenir à Ciani, je crois que le gros problème de ce joueur et bde bien d'autres, c'est d'avoir comme l'a justement souligné quelqu'un, passé son temps à faire des déclarations dans la presse, au lieu de penser à jouer au football de manière digne !

 

Ca, certains n'en démordront hélas jamais, a considérablement savonné la planche sur laquelle Tigana essayait de se maintenir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
à quelques heures de la fin du mercato, comment procèdes-tu, si ce n'est dans l'urgence ?

 

Cette urgence est-elle du fait de Tigana ? Tu ne crois pas qu'il aurait préféré que cette défection ait lieu bien avant le 30août ?

 

Là-dessus, je l'ai déjà demandé : Pourquoi avoir donc dégagé Traoré et Sertic après la venue de BenK ?

 

Dans l'urgence comme tu dis, tu prends un gars comme BenK qui a fait une bonne saison à VA sur le côté droit et dans la foulée, tu vires deux joueurs dont l'un peut jouer dans l'axe ? Mouais ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé Eltet, mais je ne peux pas être d'accord avec toi sur ce passage là. Je n'ai pas encore lu le reste, mais ce que tu marques m'a fait bondir de mon siège :

 

On nous aurait donc menti, depuis janvier 2010 ? TIGANA LA BASE DU PROBLEME ? Depuis JANVIER 2010 ?

 

Janvier 2010, ou le club a commencé à VRAIMENT se casser la gueule ? Tigana était déjà là ? A merde, chui trop naïf, moi... Je pensais pas que le Jeannot avait fomenté son coup 6 MOIS AVANT SA PRISE DE FONCTION (et même avant, je pense, des signes de grosses faiblesses étant déjà visibles depuis fin octobre 2009 / début novembre...

 

Nan, mais faut arrêter, quand même là... La base du problème, c'est LES JOUEURS QUI N'EN ONT FAIT QU'A LEUR TÊTE DEPUIS LA TRÊVE HIVERNALE 2010, surtout, oui... Et pas Tigana le grand "manitou" qui voulait tuer au travail les pauvres petits footeux...

Hé calmos Metal! Rien ne sert de s'énerver!

 

Moi je suis d'accord avec Eltet. Je pense en effet que les six derniers mois de 2010 de Blanc et l'aventure Tigana n'ont rien à voir. Et oui, je pense que Tigana était le centre du problème.

 

Pour la descente aux enfers en fin de règne de Blanc, les choses étaient quand même bien différentes. Moi je crois à une chute mentale de cette équipe. Je me souvient d'une déclaration de Gourcuff l'année précédente, lors de la folle série des onze victoires consécutives vers le titre. L'équipe venait de terminer à bout de nerfs un match ultra-pénible joué face à Monaco et gagné à domicile. Il ne nous restait plus que le déplacement à Caen, et Gourcuff avait répondu à la question des journaleux en fin de match qui lui demandaient pourquoi ce match avait été si dur en disant qu'il "était temps que ça s'arrête", que la pression des victoires devenait de plus en plus dure à supporter.

 

L'année suivante, l'équipe s'écroule. L'ascension a t-elle été trop rapide pour elle?! Finalement, en deux ans, cette équipe est passée d'une équipe moyenne à un équipe disputant une place en demi-finale de LDC. Rapide, trop sans doute. On a mis une pression extraordinaire sur des joueurs qui n'avaient sans doute pas les épaules pour la supporter...Ajoutez à ça l'annonce très tôt du départ de celui qui symbolisait et devait leur donner la confiance, Laurent Blanc et le tout est retombé à plat, aussi rapidemment qu'il était monté. Mais là où il y avait une différence, c'est que le moral semblait toujours bon et qu'il faisait bon vivre à Chaban.

 

Là dessus, Tigana arrive. Les matchs amicaux sont très bons et prouvent que cette équipe à semble t-il envie de commencer une nouvelle saison tambour battant. Et là, l'équipe chute sur ses deux premiers matchs. Cela casse dès le départ le petit ressors entre Tigana et ses joueurs. Après, c'est une succession de mauvais choix, de changements trop radicaux que ces petites starlettes habituées à la lumière et aux compliments ne vont pas supporter et pour moi, la suite n'est qu'une querelle d'égos dégueulasse, entre un type qui ne conçoit pas que des jeunes puissent ignorer le sublime de sa personne, son vécu au club, etc, et l'égo des autres qui ne conçoivent pas d'être un peu maltraités par ce mec alors qu'ils ont été Champions de France et encensés de tous les côtés pendant deux ans...

 

 

Cette dernière phrase symbolise bien le mal-être!

 

Mais pour moi, les phénomènes sont bel et bien différents!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani c 'est un nain avec un grosse tête vide et de petite jambes qui ne le portent plus...au revoir je souhaite ne plus le voir sous notre maillot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani c 'est un nain avec un grosse tête vide et de petite jambes qui ne le portent plus...au revoir

 

Attention au HS. Il y a un topic politique pour parler de notre président !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani c 'est un nain avec un grosse tête vide et de petite jambes qui ne le portent plus...au revoir je souhaite ne plus le voir sous notre maillot

ça au moins le mérite de recadrer le sujet car étonnament le topic "Ciani" était en train de dériver en topic "JT".

Comme ce dernier a disparu, les détracteurs continuent leur boulot sur les autres sujets toujours avec le même sens de la mesure et l'objectivité qui va avec !

ça tourne à l'acharnement, mais bon ça doit servir d'exutoire pour supporters frustrés !

 

revenons à notre mouton !

Ciani pour l'instant n'a jamais été capable d'enchainer 3-4 matchs corrects depuis qu'il est arrivé, et surtout sans un Planus à 100-120%. Dès qu'il est livré à lui-même il panique. Le match France-Espagne de l'an dernier en amical lui a mis un gros coup de massue, et depuis, il ne s'en est pas relevé. Il a sans doute du voir le fossé qui le séparait du très haut niveau. Quelque part, il montre tout simplement ses limites qui ne sont pas que physiques.

 

Cette année, il aurait dû tout simplement fermé son clapet et bosser dur !

 

Au lieu de cela, il n'a eu de cesse de s'épandre dans les médias. Cela vaut aussi pour Planus, et Diarra.

 

Je pense que tous ces joueurs devraient partir à l'intersaison pour le plus grand bien du club, voir pour eux-même !

Ciani en prêt en Espagne, Diarra au PSG, et Planus devrait aller faire un tour en Angleterre loin de la côté d'Argent.

Je pense que leur melon dégonflerait un peu !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×