Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux - Nice

Recommended Posts

J'ai téléchargé la 1ère partie, et j'ai regardé rapido si ça marche, c'est en anglais. Mais tant que ça permet de (re)voir le match, je pense que ça suffit largement au bonheur de tout le monde Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur ce match seuls Gourcuff ou tremou semblent capable d'adresser un bon ballon aux attaquants et j'avoue cela m'inquiete un peu fidele a mes concluions de toujours: pas de ht niveau sans buteurs qui marquent!

 

Pas d'accord, Gouffran a adressé de bons ballons ( 1 pass déc notamment).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis moi aussi ravi de ce qui se passe en ce moment pour nos protégés mais ne nous enflammons point.....oui je sais on est jamaais content!!!!

 

Cette équipe me fait penser parfois à celle de Lyon dans ses belles années,avec une réussite défensive,de l'opportunisme,du réalisme,comme une insolente impression que rien ne peut leur arriver....

 

Malgré tout il est évident que 4/1 contre Lens ne reflète pas la physionnomie du match tout comme ce 4/0 d'hier contre Nice.

 

Nice aurait mené 0/2 qu'il n'y aurait rien eu à dire...alors surement qu'on aurait peut être gagner 4/2 qui sait.

 

On parle souvent de réussite offensive et bien moi cette fois je parlerai de réussite défensive.....en effet,je pense comme beaucoup içi que notre défense est quand même vite malmenée dès lors qu'en face on retrouve des attaquants de qualité (on l'a vu hier avec Rémy),ce qui me fait un peu peur quand nous devrons faire face à des Niang,des Morientes,des Hoarau,des Lisandro,des Gignac...enfin le gratin des attaquants français!!!

 

Je pense que dans les discours d'avant match des équipes que nous allons jouer les entraineurs mettront l'accent sur cette faiblesse....ceci dit l'an dernier Diawara tirait Planus vers le haut,peut être que Ciani en fera de même...

 

Concernant notre attaque ,elle est notre point fort....moi ca ne me dérange pas que Chamack ou Cavé ne plantent pas dans la mesure ou ils apportent et que l'équipe gagne....nous savons tous que dans le foot il y'a souvent des cycles de réussite devant le but et nous devrions nous réjouir de voir que lorsque ce n'est pas Cavé qui marque c'est Chamack,lorsque ce n'est pas Chamack c'est Gourcuff ou Wendel ou etc etc etc.

 

Je pense que les équipes que nous rencontrons focalisent tellement sur Cavé ,Chamack et Gourcuff que cela permet à d'autres joueurs de pouvoir se libérer et faire la différence.

 

Il me tarde Marseille,un vrai test....et la possibilité de mettre un concurrent direct à 5 points.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A proportion gardée, notre équipe me fait penser à l'EDF des années 2000 où nous étions intouchables.

 

Une certaine sérénité et une maîtrise du jeu malgré quelques soucis en défense.

 

 

On sait pas la suite comment cela s'est terminé malheureusement deux ans plus tard... en espérant que cela ne soit pas le cas pour Bordeaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup de bonnes choses dans ce matches...notamment (et c'est assez nouveau) de la percussion

avec des une-deux tentés plein axe !

on a vraiment toujours cherché à mettre de la vitesse, beaucoup plus que lors de nos 2 premiers matches

...c'est à noter car la chaleur ne favorisait vraiment pas ce jeu alerte !

 

en 1ère MT nous n'avons vraiment souffert que 10 minutes (entre la 22ème et la 33éme ;) )...surtout

Planus face à Rémy !

sinon...rien !

 

ce qui n'a vraiment pas fonctionné ce fut la côté droit où la relation Chalmé/Jussié fut inexistante...

Jussié a toujours tendance à se recentrer et Chalmé n'est vraiment pas au niveau en ce début de saison...

d'ailleurs, il aurait du se faire expulser en fin de match !

 

on marque les esprits...et ce sera hyper important pour la défense de notre titre !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouais ... mais y a que les buts ... moi qui ai pas vu le match j'aurais bien aimé voir le geste de ciani ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bordea...e-bordeaux-nice

 

Beau petit résumé mis à disposition par un autre site de supps. :D

 

Merci xav, par contre je voulais ajouter, c'est mon point de vue mais je trouve car la pelouse est magnifique vu du stade, les jardiniers ont fait du beau travail, même si c'est vrai que celle ci a été changé durant ce mercato. Mais je ne l'avais pas trouver aussi belle quand ils l'ont changé la dernière fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci xav, par contre je voulais ajouter, c'est mon point de vue mais je trouve car la pelouse est magnifique vu du stade, les jardiniers ont fait du beau travail, même si c'est vrai que celle ci a été changé durant ce mercato. Mais je ne l'avais pas trouver aussi belle quand ils l'ont changé la dernière fois.

 

je me suis fait la même reflexion....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et une 14ème victoire consécutive en championnat!!! et aucun but encaissé... une première titularisation de Ciani réussie.

 

Maintenant, j'attends le match de dimanche avec impatience.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a-t-il une video du rush de Bellion, car il parait qu'il a fait une montée de balle "a la ronaldo", en tout cas c'est ce qui est mis dans l'Equipe, et comme le lien justin tv buguait à certains moments, j'ai manqué ça!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord, Gouffran a adressé de bons ballons ( 1 pass déc notamment).

Aux attaquants j'ai dit... pas au milieux penetrant comme gourcuff qui venant de loin on plus d'espace ,et la la passe est beaucoup plus aisée comme celle de gouffran qui a le temps de boire un cafe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut les gens !

 

Désolé pour le retard; mais j'ajoute le match contre Nice !

(Vidéo des 4 buts, des chants, les banderoles ...)

 

http://www.fcgb.b3dgs.com/09-10/L1_03_Bordeaux-Nice/

Vraiment superbe ton site Didjy ! :)

 

Merci pour toutes les vidéos et les photos ! Au passage, la banderole Champions 2009 semblait superbe ! Des animations à signaler du côté des Océanics ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×