Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux - Nice

Recommended Posts

Je ne suis pas spécialement inquiet pour cette rencontre, même s'il faudra se méfier de leurs contres avec notamment Rémy et Ben Saada.

 

Il va falloir faire preuve de plus de sérénité derrière et j'espère que l'on aura l'occasion de voir débuter Ciani (peu importe à la place de qui).

 

Avec 3 points de plus, plus que la place de leader, je retiendrai la continuité par rapport à la saison dernière avec notre série de victoires qui se porterait à 14, et les 9 points pris (sur 9) avant le déplacement à l'om.

 

Confiance, sérénité, mouvements, maîtrise et efficacité, voilà ce qu'il faut appliquer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attends aussi le premier but de Cavenaghi...

 

Moi aussi, cela serait bien qui commence a scorer. Je pense que le souci actuel qu'il l'a au niveau de l'efficacite, c'est qu'il n'est pas physiquement au point je trouve. Ils est bien placer, mais ces frappes sont molles, et mal cadrees.

 

On a besoin du Chamakh actuel, on a besoin du Wendel qu'on connait, on a besoin de Diarra et de Gourcuff....... mais on a aussi besoin de notre buteur Cavenaghi. Allez Cave, et allez Bordeaux!!

 

J'espere qu'il y aura du monde au stade, malgre l'horaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Doublé de Cavenaghi ce soir... je le sens bien. 4-1 pour Bordeaux. Et Nice qui disait ne pas jouer le Barça... On va voir combien on en leur met de buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que Bordeaux est Premier au classement du Fair Play ce qui est très peu souvent le cas ! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y aura une invitee "de marque" cette aprem dans les tribunes. Rama Yade...

 

82394_DIVERS_YADE_040709.jpg

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, ce soir la 14 ème victoire consécutive!!! et on ne prend pas de buts.

 

Le stade est plein (source sudouest : plus de billets en vente). une superbe ambiance en perspective!!!

 

Bon match à tous où que vous soyez!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Moi aussi, cela serait bien qui commence a scorer. Je pense que le souci actuel qu'il l'a au niveau de l'efficacite, c'est qu'il n'est pas physiquement au point je trouve. Ils est bien placer, mais ces frappes sont molles, et mal cadrees.

 

On a besoin du Chamakh actuel, on a besoin du Wendel qu'on connait, on a besoin de Diarra et de Gourcuff....... mais on a aussi besoin de notre buteur Cavenaghi. Allez Cave, et allez Bordeaux!!

 

J'espere qu'il y aura du monde au stade, malgre l'horaire.

 

 

wéwé CAVE j'ai l'impression qu'il a une prothese a la place du pied droit...ses frappes n'on jamais dépassé les 10km/h...

mais pour qu'il retrouve ses sensations de buteurs il faudrait qu'il s'y mette ce soir a marquer le coco...parsque déja 3matchs..sa risque de faire long aprés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wéwé CAVE j'ai l'impression qu'il a une prothese a la place du pied droit...ses frappes n'on jamais dépassé les 10km/h...

mais pour qu'il retrouve ses sensations de buteurs il faudrait qu'il s'y mette ce soir a marquer le coco...parsque déja 3matchs..sa risque de faire long aprés...

Laissons lui le temps. Il est désormais clair qu'il y a une relation privilégiée dans le jeu entre Gourcuff et Chamakh. Cave ne dispose donc pas des premiers ballons (en première intention). Mais, c'est vrai qu'il a eu pas mal de déchet depuis le début de saison. Il n'a sans doute pas encore digéré la préparation physique.

 

Bref, vivement qu'il marque quand même :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Bon ben compo officielle, première titularisation de Ciani au détriment de Henrique qui reste sur le banc. Plasil est remplacé par Jussie finalement et non pas Fernando. Un choix offensif de Blanc, en espérant que Jussie s'attache a bien rester sur son côté droit. Mais je suis content de le voir Jussie et curieux, il avait fait une bonne rentrée contre Sochaux. Je ne suis pas sur que ce soit son meilleur poste, mais bon à domicile s'il reste sur le côté, ça peut être intéressant.

 

Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 CARRASSO Cédric

2 CIANI Michael

21 CHALME Mathieu

27 PLANUS Marc

28 TREMOULINAS Benoît

4 DIARRA Alou

8 GOURCUFF Yoann

10 JUSSIE

17 WENDEL

9 CAVENAGHI Fernando

29 CHAMAKH Marouane

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'aprés Léquipe.fr, Henrique n'est méme pas sur la feuille de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les remplacants:

 

16 RAME Ulrich

6 JURIETTI Franck

13 PLACENTE Diego

5 FERNANDO

22 SERTIC Grégory

7 GOUFFRAN Yoan

11 BELLION David

 

Les defenseurs sont Placente et Jurietti, pas de henrique. Il doit etre forfait pour une gene ou une blessure...

 

 

Ce soir, il faudra etre serieux et continuer comme les matches precedents. Il faudra tout donner, et marquer tot dans le match, comme d'habitude!! J'espere que Jussie justifiera sa titularisation, et que si on est dans la configuration habituelle, gardera sont poste de milieu droit.

Il faudra provoquer, et jouer comme d'habitude sans se poser de question. Il faut gagner et enchainer! Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Akroe33

hate de voir ce que ciani va donner en defense .... j'espere qu'il fera un bon premier match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×