Jump to content
Sign in to follow this  
CV

La Ligue 2 2009/2010

Recommended Posts

Ribery, c'est en national avant son transfert à Metz en L1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui et alors ? cela veut dire qu'on peut en tirer des généralités ? Non parce que je ne crois pas que le Psg se plaint de Hoarau ou Sessegnon qui sont passés par la L2 ou Lorient se plaint-il de Koscielny ou Montpellier de Costa ???

 

Pourquoi toujours croire qu'un mec de L2 et forcément limiter...Drogba a explosé vers 23 ans apres avoir galéré plusieurs saison en L2....Ribery s'y est fait remarqué...

 

C'est pas contre to iPingouin mais ça m'enerve...

 

Mais j'ai rien dit justement. Gouffran a été élu meilleur joueur lors de son passage en 2è div, et à l'arrivée, ça fait 2 ans qu'il stagne. Hoarau a juste été meilleur buteur (à moins qu'il ait aussi eu droit au titre de meilleur joueur, m'en rappelle pas), et lui, lors de sa première saison, a su s'imposer, au moins d'être longtemps dans la course pour le titre de meilleur buteur. Voila pour moi pourquoi on voit la différence.

 

Après, c'est pas non plus parce que tu as quelques exceptions que forcément, tout les joueurs de ce niveau sont capables de passer le cap. Ca reste quand même relativement risqué comme pari.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après, c'est pas non plus parce que tu as quelques exceptions que forcément, tout les joueurs de ce niveau sont capables de passer le cap. Ca reste quand même relativement risqué comme pari.

 

justement, je ne te parle pas de tous les joueurs de L2 mais des meilleurs...

 

Nous ne sommes plus au temps de la deuxieme division, où les Priou ou Monzuck etaient juste de redoutables joueurs de cette division.

 

Aujoud'hui la L2 est souvent un bon tremplin pour les jeunes barrés dans les clubs de L1.

 

Honêtement les Diabaté ou Giroud ont largement le niveau de L1 voir plus...surtout quand je vois le niveau de certains qui évoluent en L1...ils n'ont rien à leur envier.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monaco piste Giroud

 

Les clubs de Ligue 1 s'intéressent de près à l'actuel meilleur buteur de Ligue 2 avec Tours (11 réalisations), Olivier Giroud. A commencer par l'AS Monaco. Le club de la Principauté et son recruteur Jean Petit, selon L'Equipe, seraient séduits par le profil du joueur.

 

L'équipe.fr

 

 

Comme quoi Fdg n'est pas le seul à l'apprécier .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un doublé pour Darch' avec le FC Nantes qui ne peut que faire le nul à Domicile... Sinon, le buteur de Tours Olivier Giroud n'en fini décidément plus d'affoler les compteurs ! 12 but en 15 rencontres de Championnat ce soir ! :fumi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et il n'a pas fait que marquer ! Il a ensuite fait la passe décisive pour le 2eme but après un super débordement avant de tirer sur la barre .

 

Sinon Caen continue à impressionner : 4-0 à Nîmes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

JPP a Châteauroux ...

 

j'lui souhaite beaucoup de courage -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brest en L1 ça fait bizarre quand on voit les autres équipes qu'il y a en ligue 2, on pensait que Nantes remontrait et ben non!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais non, heureux de voir Caen et Brest en L1 (enfin, si ça se confirme pour les Bretons).

 

Revoir les Brestois en L1 ... nostalgie avec les Lama, Ginola, Martins, Salaün, Le Guen, Guerin ... des grands noms.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais non, heureux de voir Caen et Brest en L1 (enfin, si ça se confirme pour les Bretons).

 

Revoir les Brestois en L1 ... nostalgie avec les Lama, Ginola, Martins, Salaün, Le Guen, Guerin ... des grands noms.

 

Ouais, enfin, chais pas si t'es au courant, mais ils ont tous pris leur retraite hein Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin, chais pas si t'es au courant, mais ils ont tous pris leur retraite hein Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

 

Merde, c'est pour ça ...

 

Je me demandais aussi pourquoi Le Guen n'était plus titulaire et toujours sur la touche, je viens de comprendre ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref, il reste une place et tant qu'Ardennais je veux que ça soit tout sauf Metz !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×