Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Boulogne - Bordeaux

Recommended Posts

Si Bellion et Cavenaghi, j'esperais qu'il feront tous les 2 un bon match. Nous parlons et debatons beaucoup sur Cavenaghi, mais j'espere que Bellion, lui aussi, fera une belle performance ce soir!.

 

Merci pour le lien Nico! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La disposition maintenant ? 442 Losange, 433 ?

 

16 RAME

 

2 CIANI

3 HENRIQUE

13 PLACENTE

21 CHALME

 

4 DIARRA ©

5 FERNANDO

10 JUSSIE

7 GOUFFRAN

 

9 CAVENAGHI

11 BELLION

Share this post


Link to post
Share on other sites

LOL super ! j ai pas de compte ! :D

 

Il y a un autre site la ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour justin faut juste telecharger ultrasurf

 

sinon gg pur tsubasa et sa compo 10/10 (ptete que d'autre on eu bon)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pile poil le 11 que j'avais pronostiquer!! Bon, en meme temps Laurent Blanc m'appelle souvent pour des conseils!!

 

Plus serieusement..beh justement, en parlant de serieux, il en faudra ce soir a Bordeaux. Le match est loin d'etre jouer, et il faudra donc rester concentrer et jouer comme on sait le faire. On jouera peut-etre plus dans les pieds avec la presence de Cavenaghi devant, et aussi en profondeur pour Bellion et Gouffran. Jespere que Bellion et Cavenaghi feront un bon match, et que Gouffran confirmera son debut de saison correct (mais on attends un peu plus de lui quand meme). J'espere egalement que Fernando fera un grand match et dirigera bien le jeu; j'imagine que beaucoups de ballon passera par lui comme souvent c'est le cas!

 

Allez Bordeaux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir que Moreira est aligner pour Boulogne. Il faudra faire attention a lui. Meme si il n'a peut-etre plus le meme niveau qu'avant, il reste malin et a de l'experience. A Ciani et Henrique de continuer notre bonne serie actuelle avec aucun but encaisse!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait longtemps qu'on a pas vu l'association de Cavé et Bellion et moi je reste sur de très bonnes impressions de ce duo. J'aimerais beaucoup qu'ils fassent tout les 2 parler la poudre ce soir. Et puis ça serait dans l'intérêt de l'équipe bien sûr, mais surtout dans leur intérêt personnel à tout les 2 qui sont plus ou moins mis sur la scellette par la force des choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les équipes :

BOULOGNE : Valverde - Adefemi, B. Soumaré, Lachor, B. Dembélé, Rabuel - Marcq - Blayac, Z. Touré, Cuvilier - Moreira. Rempl. : I. Koné (g.), Perrinelle, Borne, Agouazi, Da Rocha, Ducatel, Robert.

BORDEAUX : Ramé - Chalmé, Henrique, Ciani, Placente - A. Diarra, Fernando - Gouffran, Jussiê - Bellion, Cavenaghi. Rempl. : Farnolle (g.) , Trémoulinas, Gourcuff, Wendel, Plasil, Sané, Chamakh.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme prévu, Laurent Blanc procède à un large turn-over ce samedi à Boulogne-sur-Mer (6e journée, coup d'envoi 19h00), avec par exemple Diego Placente titularisé pour la première fois de la saison sur le côté gauche de la défense, ou bien sûr Fernando Cavenaghi, aligné en pointe à la place de Marouane Chamakh. Cinq titulaires habituels s'asseoient sur le banc : Trémoulinas, Gourcuff, Wendel, Plasil et Chamakh.

 

La petite surprise est à chercher du côté du milieu, où Yoann Gouffran est titularisé à la place de Jaroslav Plasil. Cela donne une configuration particulièrement offensive puisque l'ex-Caennais est associé à Jussiê, Bellion et Cavenaghi, dans ce qui pourrait être un 4-4-2 avec deux meneurs excentrés. Les deux seuls titulaires incontestables à garder leur place sont Alou Diarra et Mathieu Chalmé, dont le remplaçant (Franck Jurietti) est suspendu.

 

Un vrai 4/4/2 à la Elie Baup ?

 

------------------------------------------RAME

 

CHALME------------------------ HENRIQUE---CIANI---------------------- PLACENTE

 

----------------------------------FERNANDO--DIARRA

 

GOUFFRAN-------------------------------------------------------------------- JUSSIE

 

----------------------------------BELLION---CAVENAGHI

 

Avec Fernando en accélérateur de jeu central ?

 

Un dispositif très proche aussi de celui de Ricardo. :)

 

Mais en face ce sera une défense à cinq et un seul attaquant de pointe. Objectif contres rapides et ballons dans le dos de nos défenseurs.

 

On sait à quoi s'attendre, surtout si nous ne marquons pas rapidement ou que par malheur nous prenons un but d'entrée. Attention en face l'attaquant aime bien Ramé.

 

Allez il nous faut les 3 pts. ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un vrai 4/4/2 à la Elie Baup ?

 

------------------------------------------RAME

 

CHALME------------------------ HENRIQUE---CIANI---------------------- PLACENTE

 

----------------------------------FERNANDO--DIARRA

 

GOUFFRAN-------------------------------------------------------------------- JUSSIE

 

----------------------------------BELLION---CAVENAGHI

 

tout ça sera évolutif de toutes façons...

ça pourra être ça aussi !

 

------------------------------------------RAME

 

CHALME------------------------ HENRIQUE---CIANI---------------------- PLACENTE

 

----------------------------------......--DIARRA

 

GOUFFRAN-------------------------------------------------------------------- JUSSIE

 

...................................................FERNANDO

 

----------------------------------BELLION---CAVENAGHI

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×