Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux - Rennes

Recommended Posts

Ca fait bien 5 mois que je suis serein comme je ne l'avais jamais été avant un match des gigis depuis 25 ans, tellement il dégage une force en eux...

 

Sauf que toute série ayant une fin (serie d'invincibilité de 20 matchs + serie d'invincibilité à domicile de 2ans) j'ai pronostiqué une défaite de nos couleurs Dimanche contre cette belle équipe Rennaise qui joue sans aucun complexe...

 

J'espère que tu tromperas comme pour le 5 à 0 contre Grenoble... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après l'absence possible de Gourcuff, les absences possibles de Carrasso, Planus et Wendel.

 

Ca commence à faire beaucoup et cela pourrait nous handicaper sérieusement pour le match de dimanche.

 

Si Henrique et Ramé peuvent assurer l'interim, Gourcuff et Wendel sont difficilement remplaçables. Et leurs remplaçants sont clairement un cran en-dessous.

 

Bref, méfiance pour dimanche : il faudra être solidaire et aborder le match avec beaucoup d'envie et d'humilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait bien 5 mois que je suis serein comme je ne l'avais jamais été avant un match des gigis depuis 25 ans, tellement il dégage une force en eux...

 

Sauf que toute série ayant une fin (serie d'invincibilité de 20 matchs + serie d'invincibilité à domicile de 2ans) j'ai pronostiqué une défaite de nos couleurs Dimanche contre cette belle équipe Rennaise qui joue sans aucun complexe...

 

le roi des pronos...

ogu ...sors de ce corps !!

 

effectivement, toute série s'arrête...

 

mais quand bien même...même s'il nous manque du monde dimanche, on sait qu'on a un banc qui peut,

nous permettre de survivre !!

 

la question est de savoir si Rennes a franchi un cap cette saison...un cap capable de leur faire assumer leur

rôle de candidat au titre (?)

l'arrivée de Bangoura, l'émergence de Gyan, la confirmation de Lemoine et la révélation Marveaux semblent

faire pencher la balance de leur côté...

 

mais il leur manque encore un truc : une confiance exacerbée par l'accumulation de victoires et de renversements

de situations !!

et je pense qu'il trottera dans leur tête le scénario du match de la saison dernière !!

 

je vois donc une victoire Dimanche...d'ailleurs...si on gagne Dimanche : on sera Champions (comment gâcher un

superbe post en 3 mots !!)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le forfait de leur capitaine oblige Antoneetti a trouver une alternative en defense. A Chamakh de bien profiter de possibles errements defensives (quoique je pense que Mangane sera au marquage de Chamakh, et il a un tres bon jeu de tete de joueur) et aussi au renard de Cavenaghi, si il joue, lors de CPAs ou autres phases ou le ballon se baladera dans la surface adverse...

Par ailleurs, quelqu'un a une idee du remplacant de Hansson dans l'axe de la defense?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il peut faire basculé Bocanegra dans l'axe et mettre Danzé à gauche. C'est une possibilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Moi je parle football ...

Je te laisse avec tes délires scato.

C'est pas ma faute si tu ne connais pas l'humilité. C'est grace à ses valeurs que nous sommes ce que nous sommes.

Je te laisse dans ta "beauf attitude" avec la certitude de l'ignorant.

 

l'humilité..je te rappel que nous sommes champion..et rennes ne gagne jamais rien,sa ne remet pas en cause son football ou autres mais sa laisse sous entendre qu'il y a une raison..

 

stresser pour rennes..sa va etre quoi contre lyon ou paris..

les gens comme toi au lieu de repondre au post ne remprenne que certains bout et s'amuse avec mais tu fais rire personne ici..si tu as quelque chose a redire prend mon poste en entier et argumente..mon beau ignorant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas chier dans son froc car on va jouer rennes..

dans ce cas on se pisse dessus pour toulouse, Lille et ont fait quoi pour Lyon et Paris....

 

Sur tout ses matchs rennes 6) , cette équipe n'a gagné que 3 fois et tout le reste a fait match nul..ok ce n'est pas des défaites mais faut pas dramatisé non plus.

 

on largement le potentiel pour s'imposer labas..apres certain font reference au match de l'année derniere..je vous rappel quand meme le carton rouge tres préjudiciable de Planus en premiere mitemps..il me semble dans le premiere 1/4 d'heure...

1-1 chez nous et aucun carton rouge, Rennes méritait la victoire sur ce match.

apres c'est vrai rennes n'a pas vraiment chamboulé son effectif mais pour moi Lorient joue mieux au football que rennes..

peut etre,chacun son avis mais rennes est meilleur...

c'est un test car c'est une equipe physique et qui joue bien,en euphorie suite a leur victoire 4-0 sur grenoble mais grenoble n'est pas Bordeaux..

 

Je crains plus ce match que la reception de psg ou lyon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment on DOIT battre Rennes sans gourcuff, sinon c'est même pas la peine de chercher a passer le tour de LDC.

 

Maintenant j'ai vu jouer rennes, j'ai trouvé ca sympa à voir, mais à l'exterieur chez un gros je pense pas qu'il tiendront. Quand à M'vila je partage l'analyse, un bon espoir et pas suffisament d'ampleur pour l'instant. Chez nous y'a Sertic, Traoré, Saivet...c'est pas pour autant que j'entends claquer les dents quand on va au Parc des princes ou à Gerland...

 

Pour moi Rennes n'a pas la maturité que l'on a atteint dans le jeu, et Fernando doit montrer qu'en l'absence de Gourcuff, il est capable de mener le jeu. Peut être avec moins de classe et de paillettes, avec un système de jeu différent, mais avec efficacité.

 

Pour moi Gourcuff sur le banc !

 

Batshaka : Je dis pas que c'est une mauvaise équipe, je dis que je crains plus Marseille, Lyon, Paris. Rennes c'est du même niveau que Toulouse ou Lille : On doit pouvoir battre ces équipes à domicile sans tous nos joueurs clés.

 

Nikote : hééé béééé on en reparlera a la réception de Lyon, parce que moi ceux là ils me font autrement plus peur !!! Entre Lisandro, Bastos, Bodmer, lloris, Pjanic, voire même reveillere ou cissoko ....je sais pas ce qu'il te faut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lyon sera autrement plus attendu que Rennes voilà la différence.

Rennes est capable de nous battre sur un match,avec ou sans Gourcuf...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Batshaka : Je dis pas que c'est une mauvaise équipe, je dis que je crains plus Marseille, Lyon, Paris. Rennes c'est du même niveau que Toulouse ou Lille : On doit pouvoir battre ces équipes à domicile sans tous nos joueurs clés.

 

Nikote : hééé béééé on en reparlera a la réception de Lyon, parce que moi ceux là ils me font autrement plus peur !!! Entre Lisandro, Bastos, Bodmer, lloris, Pjanic, voire même reveillere ou cissoko ....je sais pas ce qu'il te faut !

 

Je dis pas non plus qu'on ne doit pas ou qu'on en va pas gagner... je dis que ça va être difficile... mais effectivement, Lyon et d'autres me feront plus peur dans la saison !

 

Sinon côté rennais, des pépins physiques aussi, Marveaux est très incertain, Hansson l'absence est confirmée... c'est déjà ça ! Au milieu le jeune espoir M'Vila pourrait être préféré à Inamoto.

 

Source : l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Derniéres nouvelles du Haillan, à la fois sur Sud Ouest et sur le site off : Tout le monde est OK, y compris Gourcuff. Des petits sourires ici ou là, font penser à une bonne séance d'intox concernant nos "prétendus" blessés.

 

Seul Wendel souffre d'un rhume. S'il était forfait contre Rennes, avec Jussié, Sertic ou Plasil nous avons du répondant. Mais il devrait être là Dimanche soir.

 

Nous avons au total toutes les chances de voir aligner le meilleur onze possible, avec en plus le meilleur 3 en rentrants. Soit un quatorze de gala.

 

En face, les Rennais auront aussi leur meilleur groupe possible, les soit disantes blessures ou maladies annoncées, devant aussi tenir du cinéma. Normal le foot pro est devenu du spectacle, plus que du sport.

 

Mon onze de départ :

 

------------------------------------------CARRASSO

 

CHALME---------------------------- PLANUS---CIANI---------------------------- TREMOULINAS

 

--------------------------------------------DIARRA

 

PLASIL--------------------------------- GOURCUFF-------------------------------------- WENDEL

 

-------------------------------------CHAMAKH---CAVENAGHI

 

Et "roule ma poule" ... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
En face, les Rennais auront aussi leur meilleur groupe possible, les soit disantes blessures ou maladies annoncées, devant aussi tenir du cinéma. Normal le foot pro est devenu du spectacle, plus que du sport.

 

Mon onze de départ :

 

------------------------------------------CARRASSO

 

CHALME---------------------------- PLANUS---CIANI---------------------------- TREMOULINAS

 

--------------------------------------------DIARRA

 

PLASIL--------------------------------- GOURCUFF-------------------------------------- WENDEL

 

-------------------------------------CHAMAKH---CAVENAGHI

 

Et "roule ma poule" ... ^_^

 

1/ à Rennes, il manque Hansson non ?

2/ pour la 1ère fois, je pense qu'on doit mettre Gouffran à la place de Cavenaghi...sur la forme et l'efficacité

du moment, il n'y a pas photo !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens un pessimisme avant ce match, à la fois chez vous (nous) supporters, et les médias...

Beaucoup de monde voit la victoire de Rennes chez nous.... Alors quoi eux favori chez nous ???

C'est une blague ???

On est champion, invaincu chez nous depuis des lustres, on a des joueurs énormes, ç'est pas Mangane, Marveaux ou Gyan qui doivent nous faire peur...meme si Rennes a une bonne équipe

NOUS SOMMES LES GIRONDINS... pour moi 3 1 pour nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×