Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux - Rennes

Recommended Posts

Je sais pas pour vous mais les résultats d'hier soir m'ont beaucoup rassurés, avant le match l'objectif était de s'accrocher à tous les victorieux du Samedi, aujourd'hui l'objectif est de distancer les défaits du Samedi ! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas pour vous mais les résultats d'hier soir m'ont beaucoup rassurés, avant le match l'objectif était de s'accrocher à tous les victorieux du Samedi, aujourd'hui l'objectif est de distancer les défaits du Samedi ! ^_^

 

 

Ah oui, cette journée sera excellente si on gagne ce soir. Seul Lyon a gagné mais difficilement.

 

Bien de voir l'ASM tomber face aux verts, pendant un moment, ils m'ont fait peur les princiers ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Apparemment, l'effectif sera au complet pour ce soir. Wendel, Planus, Chalmé et surtout Gourcuff seront présent et titulaires. Jussie malade n'est pas dans le groupe.

Etant donné le turnover, on pourrait retrouver en demie surprise Cavenaghi à moins qu'il ne joue contre Sainté.

Je sens bien une victoire 1-0 où on aurait chaud. Ce sera serré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le réalisateur Fabien Onteniente et l'acteur Richard Anconina, de passage dans la région pour la tournage de 'Camping 2', donneront le coup d'envoi du choc opposant Bordeaux à Rennes.

 

site off

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Effectivment, les resultats dans le haut du tableau sont plutot satisfaisants pour Bordeaux (excepte Lyon qui a bien reagi face a Toulouse). J'espere que Bordeaux ferra abstraction de ces resultats et se concentrera uniquempent sur son match face a Rennes, une equipe solide et venue a Bordeaux pour jouer, d'apres leurs dernieres declarations.

 

J'espere que le staff garde les joueurs sous pression. Ils sont peut-etre "superieurs" a rennes (chose que je n'aime aps trop dire), mais jusqu'a preuve du contraire le match n'est pas jouer d'avance, il faudra le prouver sur le terrain. Du serieux, de la concentration, du jeu a une touche de balle et orienter vers l'avant......bref, il faudra un grand match demain pour essayer de remporter 3 pts tres importants.

 

De plus, j'espere que Bordeaux ferra abstraction du match de LDC, qui est, certes, d'une tres grande importance pour la suite dans cette competition. On a vu des joueurs parfois deconcentres et ailleurs contre Grenoble; il ne faut surtout pas reproduire ce type de performances!!! Il y a qu'un match que les joueurs doivent avoir dans les tetes, et c'est celui de Rennes!

 

Comme dit dans la presse dernierement par Blanc, ce match aura aussi la possibilite de montrer l'envie et notre ambition de Bordeaux; il y a un statut de favori dans ce championnat (avec Lyon et Marseille); qu'il faut assumer...les matches a domicile contre des clubs du haut de tableau (contre toutes les equipes d'ailleurs et bien evidemment) sont a gagner!

 

Allez Bordeaux!!

 

:+1: exellente analyse rien a ajouter ( en plus ca m evite d ecrire !!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paco2

Dites moi ca vous parait normal de jouer dimanche à 21h et de rejouer en LDC le mercredi?

Le match n'aurait t-il pas pu etre avancé?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié, qui attrape décidemment tout ce qui traine et qui joue de malchance, aura récupéré les "crobes" de son ami Wendel, lequel est apte après seulement 48 heures de soins.

 

Notre magicien sera par contre sans doute présent pour la ligue du fric ou au pire pour le déplacement à St Etienne, samedi prochain. Et oui le calendrier nous aura réservé 3 gros matchs en 6 jours.

 

Sur ce match contre Rennes, les résultats d'hier soir, ou seul Aulas aura tiré son épingle du jeu, rendent la rencontre un peu moins stressante, puisque un nul suffirait à nous maintenir en tête.

 

Mais bien sur, parce que la nouvelle mentalité du groupe Girondin, c'est de chercher toujours la victoire, l'objectif c'est les 3 pts.

 

Rennes étant devenu une équipe à la fois joueuse et solide, nous devrions avoir un beau spectacle et les locaux présents à Lescure peuvent s'apprêter à vibrer.

 

Il semble que le virage sud ait élaboré une superbe animation et dans cet Eté "Indien" qui nous inonde de clarté, superbe ça va être.

 

Allez les Marine et Blancs. Sans doute ce soir dans leur beau costume de marin. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest footgirondins33

Bonjour a tous, aller ce soir nous avons les trois, et tous le monde est contant,

même les Rennais nous félicite, parce que disent-t' il vous êtes les plus fort!!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après vous, quelle équipe et quel shéma pour ce soir (sachant qu'il y a Haïfa dans trois jours) ? :unsure:

 

Gourcuff, Wendel titulaires ?

 

l'absence de Jussiê est embétante, car Yo aurait pu souffler une bonne partie du match de ce soir :(

 

pas vraiment confiant pour faire le plein sur ces deux rencontres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rennais35

Enfin faut pas trop rêver ne négliger pas notre équipe et ne devenez pas comme les lyonnais ou les marseillais trop sur de vous, j'ai l'impression que ce titre mériter l'année dernière vous a donner des ailes et certain d'entre vous ne respecte pas leur adversaire méfiance rennes est un très belle équipe avec un très bonne défense un bon milieux et un attaque de feux si nos attaquant sont en forme j'espère que vos défenseur vont l'être car sa remonte très vite le terrain

D'autre par j'ai lu certain post ou l'on parlait du match en milieux de semaine pour rennes sur le 11 qui devrait commencer le match 3 on jouer mercredi (kader mangane, nicolas dochez et yann m'vila) kader est monstrueux physiquement nicolas est gardien ça vas le faire quand au jeune m'vila avant sont match de mercredi il sortait de 2 match de suspension à son âge si on ne peut pas enchainer 2 match en 4 jours alors là le reste de l'équipe n'ayant pas jouer le problème physique est régler

Maintenant a+ amicalement un sup rennais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les côtes du match sont du grand n'importe quoi... Plus de 6.0 pour une victoire de Rennes ! Plus de 3.7 pour un nul !

 

Enfin faut pas trop rêver ne négliger pas notre équipe et ne devenez pas comme les lyonnais ou les marseillais trop sur de vous, j'ai l'impression que ce titre mériter l'année dernière vous a donner des ailes et certain d'entre vous ne respecte pas leur adversaire méfiance rennes est un très belle équipe avec un très bonne défense un bon milieux et un attaque de feux si nos attaquant sont en forme j'espère que vos défenseur vont l'être car sa remonte très vite le terrain

D'autre par j'ai lu certain post ou l'on parlait du match en milieux de semaine pour rennes sur le 11 qui devrait commencer le match 3 on jouer mercredi (kader mangane, nicolas dochez et yann m'vila) kader est monstrueux physiquement nicolas est gardien ça vas le faire quand au jeune m'vila avant sont match de mercredi il sortait de 2 match de suspension à son âge si on ne peut pas enchainer 2 match en 4 jours alors là le reste de l'équipe n'ayant pas jouer le problème physique est régler

Maintenant a+ amicalement un sup rennais

 

T'es marrant toi, y'a plus de 60% des gens sur ce forum qui sont très méfiants (trop ?) quand à ce match... Tandis que sur vos forums tout le monde pense à un coup ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Au rennais : relis bien tout le sujet.. Beaucoup sont loin d'être confiants pour ce match et le considèrent comme le premier gros test de la saison en championnat, bien devant celui face à Marseille ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rennais35

Oui je sai mais certain son vraiment trop sur de leur force, j'ai parcouru tous le topic et j'ai aussi remarquer que beaucoup était méfiant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×