Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[LDC] Bordeaux - Maccabi Haïfa

Recommended Posts

Un bon match de coupe.

Plus j'y pense plus je me dis que ce match il y a 3 ans on le perdais, comme celui de Boulogne !!

La mentalité a changer !!!

Et puis flûte, l'important c'est gagner !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a a pris un point a Turin.

Il faut maintenant "juste" tout gagner a domicile.

Contre Haifa c'est fait.

Battons le Bayern et on aura un pied en 8e.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tf1 prendra lyon...

Car pour tf1, lyon et om feront plus d'audience que bordeaux,et ce meme si l'on rencontre des gros.

C'est comme ça, ils sont là pour gagner de l'argent, pas "faire plaisir"...

Tf1 prendra Bordeaux - Bayern le 21 octobre! C'est officiel, et c'est cool, pour une fois :Invision-Board-France-163: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tf1 prendra Bordeaux - Bayern le 21 octobre! C'est officiel, et c'est cool, pour une fois :Invision-Board-France-163: .

 

 

C'est cool ça ! :)

 

Espérons que nos Gigis seront à la hauteur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tf1 prendra Bordeaux - Bayern le 21 octobre! C'est officiel, et c'est cool, pour une fois :Invision-Board-France-163: .

 

c'est une très bonne nouvelle. :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui plus est, je suis sûr qu'on va les taper le Bayern !

 

moi ils me font peur ils ont des grands joueurs, j'entends par la taille, on risque d'avoir du mal sur cpa..

Ca va etre le retour du bon vieu 4-5-1 cher à lolo ... entre nous contre haifa avec les espaces en deuxieme mi-temps on aurait pu voir davantage cavenaghi à son aise, car le pauvre s'est souvent retrouvé dos au but durant le "round d'observation" ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ils me font peur ils ont des grands joueurs, j'entends par la taille, on risque d'avoir du mal sur cpa..

Ca va etre le retour du bon vieu 4-5-1 cher à lolo ... entre nous contre haifa avec les espaces en deuxieme mi-temps on aurait pu voir davantage cavenaghi à son aise, car le pauvre s'est souvent retrouvé dos au but durant le "round d'observation" ....

 

Ou alors les espaces se sont créés parce-qu'on est repassé en 4-5-1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tf1 prendra lyon...

Car pour tf1, lyon et om feront plus d'audience que bordeaux,et ce meme si l'on rencontre des gros.

C'est comme ça, ils sont là pour gagner de l'argent, pas "faire plaisir"...

 

Pas sûr : une bande annonce : Ribéry contre Gourcuff, c'est assez vendeur... Et Lyon n'a jamais fait rêver personne, alors, le doute est permis...

 

 

Edit : je viens de voir sur le forum qu'effectivement Bordeaux-Bayern allait être diffusé sur TF1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jeu indigeste. Manque de fluidité, de prises de risques, d’intervalles. Peanuts. Rien à se mettre sous la dent pour les esthètes. Bref, Bordeaux a mal joué, n’a rien foutu à part défendre et mal utilisé la gonfle, a ennuyé son monde, ("bonjour tristesse" comme dirait l’autre) avant de laisser place à sa force de caractère pour venir à bout, but de Ciani à la 83è, de son adversaire. Ben voyons. Remarque, pour une fois qu’une équipe française frustre son adversaire et se retrouve dans la peau du salop en Coupe d’Europe… Alors si pour le beau jeu, les arabesques collectives, les rêves d’enfants, les ballades nocturnes et autres aspirations romantiques, on repassera, il s’agit bel et bien d’une victoire. Et au classement, c’est tout ce qui compte. Demandez donc aux Marseillais ce qu’ils en pensent…

 

« Cette année, on est mieux armés car on a plus de certitudes et d’expérience. Et c’est vrai qu’à ce niveau, elle sert énormément » justifie Lolo. Comprendre que OK, on a effectivement laissé le beau jeu au vestiaire, mais s’il faut parfois en passer par là pour devenir une grande équipe, alors soit, passons-en par là. Parce que oui, Bordeaux est devenu une grande équipe. De celles qui font chier leur monde. Une équipe solide et puissante, à chaque rencontre au moins aussi physique que son opposant, dangereuse à chaque coup de pied arrêté, lucide, froide, réaliste, bien organisée et donc gagnante. Contre Rennes déjà, Bordeaux avait laissé apercevoir ses facettes. C’est pas beau mais c’est bon signe. Vingt-deuxième match sans défaite consécutifs pour eux. Pire, les Bordelais se mettent à gagner même quand ils jouent mal, la marque d’une grande formation à ce qu’il paraît. Demandez donc au Real ce qu’ils en pensent…

 

SO FOOT

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

M'en souviens pas exactement, mais c'était proche de 29.000 ;) (28900 et des poussières je crois ^^)

 

Une bonne affluence tout de même, mieux que contre Rennes et mieux que l'on le craignait.. Et il y avait une assez bonne ambiance au stade, c'est ce qui compte après tout

Le seul endroit du stade qui était désert était le virage nord bas est (soit juste à côté du parcage visiteur où étaient les israéliens), mais sinon c'était comble partout ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqun aurait t'il vu le chiffre de l'affluence ?? c'est juste par curiosité....

 

 

32 000 selon l'Équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
32 000 selon l'Équipe !

 

Je suis sur d'avoir vu autre chose que ça sur l'écran, mais à la réflexion ce chiffre me semble plus crédible que les 29000 affichés ce soir là

Car à part le virage bas jouxtant le parcage visiteur, c'était plein partout :) Et je pense pas que le virage nord-est bas comporte 5000 places à elle toute seule (quoique ? j'ai du mal à me rendre compte)

 

Quoi qu'il en soit une affluence de bonne augure pour les réceptions à venir du Bayern et de la Juve

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×