Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[LDC] Bordeaux - Maccabi Haïfa

Recommended Posts

Ciani, Gouffran & Fernando incertains !

 

La rencontre disputée dimanche soir face à Rennes (1-0) a laissé des traces sur les organismes bordelais. Ménagés lundi lors de la séance d'entraînement, Michaël Ciani (cheville), Fernando (douleurs abdominales) et Yoan Gouffran (hanche), sont, selon Laurent Blanc, incertains pour la réception du Maccabi Haïfa, mercredi soir (20h45) L'équipe

 

La compo probable ?!

 

1. Carrasso

 

21. Chalmé - 3. Henrique - 27. Planus - 28. Tremoulinas

 

- 4. Diarra -

 

18. Plasil - 17. Wendel

 

- 8. Gourcuff -

 

9. Cavenaghi - 29. Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si dans un premier temps, je ne voyais pas Cavenaghi titulaire pour demain, je reviens un peu sur ma position avec la gene de Gouffran (hanche), tout en sachant que Fernando au milieu ressent des douleurs comme Djedje l'explique dans son post. Au final, le staff pourrait alors "relancer" Cavenaghi avec une formation a 2 attaquants plus souvent alignee en championnat qu'en LDC.

 

De toute facon, demain l'objectif numero 1 est de marquer un but de plus que Haifa, et donc le choix de Cavenaghi peut etre interessant.

 

En tout cas, avec les meformes de certains joueurs, ta composition d'equipe, Djedje, est interessante et pourrait tres bien etre celle retenue par le staff demain soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

L'absence de Gouffran passe encore car il n'est pas indispensable et on a le banc pour le remplacer.

Celle de Fernando peut être gênante pour notre profondeur de banc (d'autant plus que Jussié est également out), mais à la rigueur ce ne sera pas non plus être décisif

Par contre si Ciani est forfait... Ce sera une autre défense pour un autre match... J'espère de tout cœur qu'il jouera.

 

Heureusement ça n'est "que" le Maccabi, mais tout de même. Ciani a d'ores et déjà prouvé qu'il était indispensable à la solidité de notre bloc défensif...

 

Ta compo est la plus probable, même si je m'inquiète sur notre couloir droit. Sans Jussié/Fernando/Gouffran, qui pour remplacer Plasil quand celui ci sera à court ? (on commence à y être habitué) Peut être la première de Sertic en LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, si Blanc veut conserver son ossature League des Champions, c'est a dire le 4-5-1 avec 2 milieux récupérateurs, qui pour prendre la place de Fernando ? Je pense a Plasil ou Gourcuff qui redescendrons d'un cran ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, si Blanc veut conserver son ossature League des Champions, c'est a dire le 4-5-1 avec 2 milieux récupérateurs, qui pour prendre la place de Fernando ? Je pense a Plasil ou Gourcuff qui redescendrons d'un cran ?

 

 

 

ça c'est toi qui le dit (l'ecrit ...) on ne joue pas de la même maniére à dom contre Haiffa que contre la juve à Turin....et je voie bien Diarra en seul recuperateur ....dans le style de ce que l'on à eu contre Rennes avec ...et bien sur avec cavé devant avec Bellion et pourquoi pas Sertic qui à fait une bonne entrée Dimanche à la place de Wendel ..

 

 

ça le ferait bien plasil , gourcuff et sertic devant Diarra

 

 

pour Ciani , autant qu'il se repose pour ce match et soit là pour la suite ....Henrique à prouvé qu'on pouvait lui faire confiance ....tout en etant daccord que Ciani est meilleur !!!

 

 

quand à jussié , il devrait etre remis ....ça dure pas 3 mois une gripette

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
Ciani, Gouffran & Fernando incertains !

 

La rencontre disputée dimanche soir face à Rennes (1-0) a laissé des traces sur les organismes bordelais. Ménagés lundi lors de la séance d'entraînement, Michaël Ciani (cheville), Fernando (douleurs abdominales) et Yoan Gouffran (hanche), sont, selon Laurent Blanc, incertains pour la réception du Maccabi Haïfa, mercredi soir (20h45) L'équipe

 

La compo probable ?!

 

1. Carrasso

 

21. Chalmé - 3. Henrique - 27. Planus - 28. Tremoulinas

 

- 4. Diarra -

 

18. Plasil - 17. Wendel

 

- 8. Gourcuff -

 

9. Cavenaghi - 29. Chamakh

 

 

Gouffran ne jouera pas; je pense que la véritable compo sera la tienne avec par contre ciani (sa blessure à l'air bénine)

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand à jussié , il devrait etre remis ....ça dure pas 3 mois une gripette

 

Non, mais une bonne semaine... Donc a priori : absent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe bordelais

C.Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas - A.Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Saivet.

 

Blessé : Jussîe (malade), Gouffran (hanche)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Sané, Traoré, Krychowiak, Lasne.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ah, le ptit Saivet est là. :) Pourquoi pas le faire rentrer en fin de match quand (si..) c'est dans la poche..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, le ptit Saivet est là. :) Pourquoi pas le faire rentrer en fin de match quand (si..) c'est dans la poche..

 

Moi, c'est Traoré qui me manque un peu... C'est clair qu'il est loin d'avoir l'expérience de Plasil, mais a fait quelques petits trucs prometteurs l'année dernière... Enfin ce qui me surprend le plus, c'est sa disparition complète du groupe depuis le début de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

sur le site off, Placente est mis à la disposition de la cfa et ne fait donc pas partie du groupe des 18 joueurs pour demain soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle ( pour moi ) Cavenaghi à de grande chance d'être titulaire demain.

Il faut qu'il fasse un bon match, qu'il marque un but ( ou plus ) et il redeviendra surement un titulaire indiscutable.

J'espère la même chose si c'est Bellion, mais ca fait un long moment qui ne marque plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons que Cavé va être titulaire ce soir pour son premier match de ligue des champions, avec la blessure de Gouffran il devrait être aligné devant avce Chamakh dans une compo comme celle de Djedje.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement ça sent Cavé/Chamakh associés devant, Diarra en sentinelle et la défense classique Chalmé/Planus/Ciani/Tremoulinas.

 

Les hésitations ? Fernando ou Plasil ? Un schéma encore plus offensif en 4/3/3 avec Bellion/Cavé/Chamakh devant ? Lancement de notre jeune prodige Saivet ?

 

Lolo pense que les Israéliens sont plus techniques que physiques et se méfie de ces quasi inconnus, lui qui a perdu contre Israel avec l'Equipe de France.

 

Concentration, solidarité et efficacité. 3 maîtres mots. Le tout sans précipitation, mais sans prendre "le" but bête dans le premier quart d'heure.

 

Si nous tournons à 4 pts après ce match, bien engagé c'est pour sortir de la poule. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×