Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[LDC] Bordeaux - Maccabi Haïfa

Recommended Posts

On va voir si Blanc sait prendre des risques ce soir et si on a un problème tactique pour L.B avec la présence de Cavenaghi.

Ce matche a tout l'air d'un piège le Bayern n'a marqué qu'en deuxième periode contre eux vers la 65 eme minute si je me rappel bien. Il faudra chercher les fautes grâce à des dribbleurs et pas trembler sur CPA.

Je verrais bien Fernando sur le terrain à la place de Plasil, très utile le Fernando sur cpa...

Par contre si on prend un carton rouge ce soir je pète un cable ... heureusement que Jurietti et Henrique sont sur le banc ça me rassure un peu :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un match piège ?

 

Parce que depuis le début du championnat, je lis ça à propos de tous les matchs... Y compris celui à Marseille. Donc, moi, j'ai quand même l'impression que le principe du piège c'est qu'on ne le voit pas et qu'on tombe dedans sans s'en rendre compte... Et vu que Bordeaux est champion de France, tous les matchs de Ligue 1 sont contre des adversaires soit légèrement en-dessous, soit équivalents, soit très au-dessous... Il va falloir s'attendre à seulement 6 ou 8 matchs non pièges cette saison ??? ;)

Quant à considérer que Haïfa est une équipe au rabais, je ne pense pas que ça soit le genre de la maison. Il n'y a qu'à voir le sérieux que l'on avait mis contre Cluj la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un match piège ?

 

c'est une bonne question que tu poses là et je te remercie de l'avoir posé.... :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un match piège ?

 

Parce que depuis le début du championnat, je lis ça à propos de tous les matchs... Y compris celui à Marseille. Donc, moi, j'ai quand même l'impression que le principe du piège c'est qu'on ne le voit pas et qu'on tombe dedans sans s'en rendre compte... Et vu que Bordeaux est champion de France, tous les matchs de Ligue 1 sont contre des adversaires soit légèrement en-dessous, soit équivalents, soit très au-dessous... Il va falloir s'attendre à seulement 6 ou 8 matchs non pièges cette saison ??? ;)

 

oui mais attention...

là c'est différent...

c'est vraiment un match piège...hé oui...ça change tout !

 

(désolé mais 7 heures de "sciences de l'éducation" ça use...)

 

la bonne nouvelle (pour moi) c'est que j'ai récupéré les identifiants d'un pote abonné à foot+ et que

je vais pouvoir mater le match sur mon PC !! ...ça marche nickel, j'ai essayé hier soir !

 

sinon...

 

on va les éclater (comme Rennes)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est trop tard pour les paris...?

 

parce que je vois bien un triplé de Cavenaghi...

 

 

A priori, Blanc aurait choisi un 4-4-2 en losange avec Cavénaghi ou Bellion en pointe aux côtés de Chamakh :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori, Blanc aurait choisi un 4-4-2 en losange avec Cavénaghi ou Bellion en pointe aux côtés de Chamakh :)

 

Bonne nouvelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori, Blanc aurait choisi un 4-4-2 en losange avec Cavénaghi ou Bellion en pointe aux côtés de Chamakh :)

 

il sort d'où ton a priori ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
c'est trop tard pour les paris...?

 

parce que je vois bien un triplé de Cavenaghi...

 

Que ta prière soit entendue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Compo Officiele via Uefa.com :

- 1. Carrasso -

21. Chalmé - 2. Ciani - 27. Planus - 28. Tremou

- 4. Diarra -

18. Plasil - 17. Wendel

- 8. Gourcuff -

9. Cavenaghi - 29. Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Compo Officiele via Uefa.com :

 

- 1. Carrasso -

 

21. Chalmé - 2. Ciani - 27. Planus - 28. Tremou

 

- 4. Diarra -

 

18. Plasil - 17. Wendel

 

- 8. Gourcuff -

 

9. Cavenaghi - 29. Chamakh

 

C est de l ultra classique avec le retour de Cave. A mon avis il joue une grosse carte l argentin vis a vis de lolo, il a interet a se montrer !!!!

 

Esperons tuer le match a la lyonnaise hier soir pour se menager pour samedi !!!!!!

 

 

allllllez bordeaux !!!!!! :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×