Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

Sertic, c'est du toc ? ^_^

 

Sertic pardon. Faute de frappe.

 

(ah lala on laisse rien passer. Il y a toujours des xxxx pour faire des remarques. :P. Je deconne. Je charie juste Altharian)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai oublie un detail, on a droit que a 6 joueurs sur le banc en LDC comme en L1, n'est-ce pas?

 

 

C'est pas 7 joueurs plutôt ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Chaban-Delmas fait le plein

 

Le stade Jacques-Chaban-Delmas devrait afficher complet mercredi (20h45) pour Bordeaux-Bayern Munich. Lundi soir, le service billetterie du club bordelais avait indiqué qu'il ne restait que quelque 80 des plus de 32.000 places à la vente pour ce rendez-vous contre «un grand d'Europe», comme l'entraîneur girondin Laurent Blanc avait qualifié le club bavarois.

 

Les responsables du club, voulant éviter que le public ne soit pénalisé comme cela avait été le cas lors d'un dernier match à guichets fermés des Girondins, ont souligné que les portes du stade seraient ouvertes deux heures avant le coup d'envoi. (AFP)

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les responsables du club, voulant éviter que le public ne soit pénalisé comme cela avait été le cas lors d'un dernier match à guichets fermés des Girondins, ont souligné que les portes du stade seraient ouvertes deux heures avant le coup d'envoi. (AFP)

 

B)

 

 

tant mieux because ça avait ete un sacré boxon en debut de match contre Haïfa ... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et il n'y avait ce soir là que 29000 supp dans le stade :)

 

Il faudra un grand virage nord pour bien répondre au sud ! :echarpeud1: Avec 3000 supp en plus dans le nord, ça va pousser !

 

Il le faut, c'est notre baptême de feu devant la France sur TF1.. (beaucoup de supp français pensent toujours qu'il y a une ambiance ridicule à Chaban.. Il faut que ce match leur prouve le contraire !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'on verra un 4-5-1, je serais dégouter de nous voir nous faire dominer chez nous avec notre 4-4-2 losange comme on a pu le faire face au Maccabi et devant des millions de télé-spectateurs car le Bayern ne ratera pas ces occasions lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel bonheur de voir notre équipe assis dans son canapé...

 

c'est pour l'instant la seule certitude que j'ai concernant le match de ce soir !!

 

j'ai fait de Carasso l'homme clé du match...j'avais oublié Diarra qui aura à coeur de prouver

sa grande valeur...

il ne ratera pas ce rendez-vous...

 

Carasso par contre... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bon espoir. Le Bayern est mal en point en ce moment, plus que nous, et à lire certaines déclarations on sent le doute, le manque de cohésion dans cette équipe où chacun semble vouloir tirer la corde de son côté... Et je ne suis pas certains que les joueurs adhèrent au discours de leur coach.

Avec les blessés et à domicile, on peut peut-être faire de ce soir la fin d'une belle journée de LDC pour le foot Français...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le sens bien le match de ce soir, si on s'applique, que nos attanquants font leur boulots et qu'on est sérieux défensivement, y'a pas de raisons que ça passe pas.

 

Allez Bordelais !!!! :mbdrapoeq6:

 

Pour une fois qu'on passe à la télé en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que le terrain ne sera pas détrempé car il a beaucoup plu cette nuit, le ballon va fuser attention aux contrôles, la technique va être mise à rude épreuve....

 

J'ai hâte d'y être :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir, une victoire face à une équipe du Bayern qui se présente avec des absents de marque, nous entrouvrira la porte des 16ème de finale de la LDC. Mais méfiance... Il faudra répondre au défit physique qui caractérise les équipes allemandes, être costaud en défense et être réaliste devant le but.

 

C'est super que le stade soit plein ce soir. Une très bonne ambiance en perspective

 

Il me tarde d'y être

 

 

ALLEZ BORDEAUX !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La belle victoire d'Aulas à Liverpool, prouve, s'il en était besoin, qu'on peut déjouer le samedi en championnat et être battu à domicile par Sochaux, puis se donner à fond 3 jours plus tard en ligue du fric et sur Canal +.

 

Souhaitons la même issue ce soir à Lescure, ou 33 000 chanceux vont assister au match le plus important pour l'avenir du club, depuis des lustres.

 

En effet, l'emporter signifierait 7 pts et on sait qu'à 10 pts on a toutes les chances de passer la poule.

 

Mais attention, là encore je lis beaucoup d'optimisme chez les commentateurs. Un peu comme pour oeme avant la venue du "moribond" AC Milan. Heureusement ce n'est absolument pas dans les discours de Lolo et Diarra lors de la conférence de presse, qui parlent plutôt de plaisir de jouer ce gros match et d'obligation de volonté et de sérieux.

 

A remarquer que pour Lolo ce n'est pas le manque d'efficacité devant qui a amené les deux défaites de suite, mais le manque de rigueur défensive.

 

Probablement, sauf grosse surprise, retour du schéma de jeu sécurisé en 4/2/3/1 avec le seul Chamakh devant en pivot remiseur et Gourcuff derriére lui en quasi deuxiéme avant centre.

 

Allez Bordeaux. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir, une victoire face à une équipe du Bayern qui se présente avec des absents de marque, nous entrouvrira la porte des 16ème de finale de la LDC. Mais méfiance... Il faudra répondre au défit physique qui caractérise les équipes allemandes, être costaud en défense et être réaliste devant le but.

 

C'est super que le stade soit plein ce soir. Une très bonne ambiance en perspective

 

Il me tarde d'y être

 

 

ALLEZ BORDEAUX !!!!

 

On y est déjà, en 16ème... pas besoin d'entrouvrir la porte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×