Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Maccabi Haïfa - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Altharian

Pas vu le match, comment a été Saivet ? Et Cavé ? Et Traoré ?

 

Enfin, pourquoi ne pas avoir fait les 3 changements plutôt qu'un seul, histoire de donner leur première apparition en pro à Lasne et Glombard... Ça n'aurait tué personne... C'est le seul bémol, mais bon il est faible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vu le match, comment a été Saivet ? Et Cavé ? Et Traoré ?

 

Enfin, pourquoi ne pas avoir fait les 3 changements plutôt qu'un seul, histoire de donner leur première apparition en pro à Lasne et Glombard... Ça n'aurait tué personne... C'est le seul bémol, mais bon il est faible.

 

J'peux te dire qu'avec Djedje on comprenait pas du tout !

 

Et encore, il fait un changement parce-que Traoré se blesse, sinon c'était vraiment mal barré !

 

Je suis surtout déçu que Wendel ne sorte pas, lui qui risque de jouer Dimanche... Ou pas, du coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a bien compris la tactique de Lolo à HaÏfa, solides et attentistes derriére et chevaux légers offensifs en contre. D'entrée ça a marché, avec ce beau but de Jussié.

 

Ensuite le Maccabit aurait pu jouer des heures sans marquer, tant il semblait inoffensif. Aucun tir de loin, par exemple, alors même que parfois les verts étaient en bonne position aux vingt métres.

 

Si nos attaquants avaient eu plus d'automatismes, cher ça aurait pu faire.

 

1er de la poule, 16 pts sur 18, beaucoup de gros sous dans la caisse du trésorier du FCGB et la certitude de recevoir au match retour en 8 eme, contre un 2 eme de poule.

 

Dans le positif, je noterais la bonne prestation de Sané (qu'il faut revoir contre une grosse opposition), de Traoré, de Bellion et de Jussié, ce dernier, masque revanchard, aurait pu marquer plusieurs fois.

 

On aura aussi vu (ou revu pour les anciens du site) la façon de jouer de Cavé, tout en toucher, tout en jeu à une touche de balle. Le soucis c'est que ça va tellement vite, qu'il faut que ses partenaires soient au diapason pour relayer ou profiter. Là du temps de jeu ensemble ça demande.

 

Bravo. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

grosses satisfactions TRAORE et SANE.

 

Le but utile, celui de Jussie qui va peut être nous permettre de le vendre cet hiver.... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'peux te dire qu'avec Djedje on comprenait pas du tout !

 

Et encore, il fait un changement parce-que Traoré se blesse, sinon c'était vraiment mal barré !

 

Je suis surtout déçu que Wendel ne sorte pas, lui qui risque de jouer Dimanche... Ou pas, du coup...

Tu crois qu'il s'est fatigué Wendel hier ? :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Nan !!! On a joué en marchant !! Il sera là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
grosses satisfactions TRAORE et SANE.

 

Le but utile, celui de Jussie qui va peut être nous permettre de le vendre cet hiver.... :Invision-Board-France-558:

Exactement le meme sentiment, Traore confirme de match en match que l'on peut compter sur lui, Sane a des qualites indeniable en Defense centrale et avec un peu plus de temps de jeu, il peut a mon avis envoyer Henrique en no 4 pour le poste. Quant a Jussie , ben rien de nouveau, a vendre vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu crois qu'il s'est fatigué Wendel hier ? :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Nan !!! On a joué en marchant !! Il sera là.

 

c'est clair...il a du passer le ligne médiane 2 fois pendant le match !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai ete decu un peu de Bellion. On l'a trop peu vu en fait.

Sinon pour revenir sur le cas Jussie dont les dernieres prestations m'ont decues; hier, je l'ai trouve pas mal personnellement. Il etait dans les bons coups. A chaque contre attaque, c'etait Jussie qui emmenait le ballon. Il aurait pu marquer un second but avec un peu de chance (14eme min).

 

En seconde mi-temps, il aurait pu aussi etre a la conclusion (souvent debute par lui-meme d'ailleurs) de belles actions, mais le dernier geste ne fut pas la.

 

Au final, moi je l'ai trouve pas mal, tres present, a l'origine de presque toutes les contre-attaques, avec une bonne technique, dommage que le dernier geste ne fut pas la.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc FDG a raison. C'est le moment de le vendre. Car pour un match comme ça, il en fait 10 tout pourri !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aura aussi vu (ou revu pour les anciens du site) la façon de jouer de Cavé, tout en toucher, tout en jeu à une touche de balle. Le soucis c'est que ça va tellement vite, qu'il faut que ses partenaires soient au diapason pour relayer ou profiter. Là du temps de jeu ensemble ça demande.

 

On est d'accord. Cavé perso je l'ai trouvé plutôt bon. Certes il a pas marqué mais je l'ai trouvé intéressant. Bellion, fidèle à lui même, a bien vendangé, notamment sur une passe de Cavé qu'il lui remet alors qu'il était en position idéale pour tirer :monstre pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si c'est le bon endroit pour le mettre mais bon...

Après quelques semaines de Ligue des Champions Bordeaux peut rencontrer en 1/8ème :

-CSKA Moscou

-Milan AC

-FC Porto

-Inter Milan

-VFB Stuttgart

-Olympiakos

 

La raison voudrait que j'espère une rencontre contre Stuttgart ou l'Olympakos, mais mon coeur veut le Milan AC, pour le souvenir de 1996.

Vous voudriez quelle équipe pour les 1/8ème ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

arreter avec Cavé il a était nul.

Ce qui m'a enervé le plus c'est de voir Bellion en position de frappe et de tout faire pour faire la passe à Cavé pour qu'il pousse le ballon au fond, c'était ridicule...

 

Sané, bon au début il balançait devant pendant 10 minutes et il s'est calmé apres jusqu'à devenir serein et de bonnes relances.

 

Tres bon Traoré.Mais Fernando que de pertes de balles et de mauvaises passes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas si c'est le bon endroit pour le mettre mais bon...

Après quelques semaines de Ligue des Champions Bordeaux peut rencontrer en 1/8ème :

-CSKA Moscou

-Milan AC

-FC Porto

-Inter Milan

-VFB Stuttgart

-Olympiakos

 

La raison voudrait que j'espère une rencontre contre Stuttgart ou l'Olympakos, mais mon coeur veut le Milan AC, pour le souvenir de 1996.

Vous voudriez quelle équipe pour les 1/8ème ?

Comme toi MILAN car STUTTGART et l'OLYMPIAKOS, çà sent le béton armé, tous derrière

et pour le jeune GOURCUFF quel retour

Vous avez remarqué, il n'y a pas de clubs Espagnols ni Anglais dans les 2e places, mais deux Italiens

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

Le plus dur sera l'Inter et bien sur le Milan..j'aimerais bien stuttgart ou les grecs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×