Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Moi je dis, il y a un créneaux à prendre :Invision-Board-France-163:

Dans tout les cas, j'espère pas qu'on se fera sucrer comme l'an dernier ... mener tout le match, et se prendre des but con ... fini ça !

Il faudra du réalisme (un retour au CPA sera peut être nécessaire pour gagner le match :Diabolo pour WGLT09: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 23h25 sur RMC, ils disent que GOVOU est forfait contre BORDEAUX, suite à son entorse dans le match contre DEBRECEN

Bon rétablissement à Sydney

 

 

Bon rétablissement en effet, pas trop rapide non plus car c'est très bien pour nous ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Govou, Toulalan, Bodmer absents :)

 

----------------------------------LLORIS----------------------------------

 

REVEILLERE------------CRIS-------------BOUMSONG------CISSOKHO

 

------------------------MAKOUN----------KALLSTROM-------------------

 

BASTOS-------------------------PJANIC-----------------------LISANDRO

 

-----------------------------------GOMIS-----------------------------------

 

Ou un peu plus defensif avec Lisandro en pointe et Ederson ou Delgado a gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayant eu la bonne idée de gagner contre PSG, tandis que les ch'tis Lillois donnaient une leçon de foot aux Aulassiens (comme ils l'avaient fait contre nos favoris auparavant), Bordeaux, avance portée à 5 pts, n'ira pas à Gerland avec la menace de voir Aulas passer devant.

 

Inversement Aulas en cas de défaite, se retrouverait à 8 pts et là, je prédis de grosses difficultés à venir moralement.

 

Mais n'en doutons pas ce sera un gros combat, avec sans doute (hélas pour Cavé) pour les Girondins et les Aulassiens une configuration league du fric.

 

Notre onze de départ, qu'on peut déceler à travers les "protégés" de mardi, devrait donc être le même que contre la Juve, Gourcuff en lieu et place de Fernando :

 

----------------------------CARRASSO

 

CHALME---------------- CIANI--- PLANUS--------------- TREMOULINAS

 

-----------------------GOURCUFF---DIARRA

 

GOUFFRAN-------------------PLASIL------------------------ WENDEL

 

-----------------------------CHAMAKH

 

Côté blessés chez Aulas, la seule question que je me pose, c'est Toulalan ou pas ? ^_^

 

 

Remarquons que Wendel va de nouveau croiser la route d'un certain Réveillére ... mau vais souvenir s'il en est.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si Gourcuff en milieu défensif (enfin milieu relayeur) est la bonne solution.Perso je le mettrai comme avant derrière Chamakh et Plasil à droite en faisant rentrer Gouffran pour mettre le feu.....Fernando, il y a de grandes chances qu'il parte cet hiver donc il va vouloir bien finir avec Bordeaux.Et puis, si je me souvient bien, il a été très bon contre la Juve, non?

Quoi qu'il arrive, Bordeaux a un réel problème de riche en ce moment (ça faisait longtemps que c'était pas arrivé à ce point) donc faisons confiance à Blanc.Il trouvera la solution.

Allez Bordeaux c'est le moment où jamais de les battre à ces lyonnais!!!!! :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me tarde vraiment d'être à dimanche soir!!! Aucune pression pour ce match, tout ce qui sera pris sera un +... j'espère cependant qu'on aura à coeur de prendre notre revanche sur les deux dernières saisons où on avait produit du beau jeu malgré les défaites... cette année, il faudra repartir avec au moins un point!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai regarde un peu a droite a gauche dans les medias, et je trouve que beaucoup voit Bordeaux trop beau par rapport a Lyon. On a un peu tendance a oublier notre recent parcours a Gerland qui est loin d'etre fameux. Lyon est souvent tres motive face a nous, et font souvent des grands matches avec des debuts de matches tonitruant. Je me souviens de celui de la premiere annee de Blanc, ou ils avaient marquer 2 buts tres tot, puis un autre des le debut de la 2nde mitemps par Benzema.

 

L'annee derniere, ils avaient marquer 2 buts tot egalement, malgre la domination de Bordeaux.

 

Cette annee, il faudra qu'on soit plus realistes que l'annee derniere, et surtout qu'on les empeche de developper leur jeu (comme on a pu le faire face a Monaco et Rennes a domicile).

 

Certains joueurs sont a bloquer, notamment Lisandro en attaque, et Kalstrom au milieu, qui joue tres bien a defaut d'etre mediatise. Pjanic est tres bon egalement, mais il a baisser de niveau ces derniers temps. Il faudra tout de meme s'en mefier, et Diarra devra prendre le dessus.

 

Lors des phases offensives, je pense qu'il ne faudra pas hesiter a prendre le dessus sur les cotes (notamment celui de Reveillere avec Wendel et Tremoulinas). Leu axe a ete faible ces derniers temps, et j'espere que Chamakh nous sortira un grand match avec beaucoup de mouvements (comme face a la Juventus recemment).

 

J'ai hate de voir ce match, nul doute que l'ambiance sera excellente, Canal+ en parle depuis un pti bout de temps maintenant, et nous avons jamais ete autant capable de gagner a Gerland (la victoire de 2006 est une exception qu'on aimerait voir plus souvent :) ). Attention, le favori reste quand meme Lyon!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut que les joueurs abordent ce match comme un 1/8° de finale de LDC anticipé. Ça sera le même niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'an dernier en 451 on avait faut un superbe match avec pourtant à l'époque un Wendel et Gouffran qui étaient au fond du seau.

 

on devrait avoir droit à la meme compo mais là, question confiance et niveau de nos joueurs, c'est plus du tout la meme limonade :D

 

et vu la cote de 3,25 pour les Gigis, je vous conseille de casser le cochon et mettre qq chose sur les gigis, si vous voulez un peu de sécurité, combinez avec un N pour compenser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis 9 ans, je ne suis jamais confiant avant un match à Lyon mais là, le nul est largement à notre portée. Une victoire aussi mais faut pas non plus nous voir trop fort.

 

Franchement ramener un point de là-bas serait une bonne opération.

 

Vivement demain soir pour vivre un grand moment de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×