Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Montpellier - Bordeaux (11ème journée décalée)

Recommended Posts

Lynchez moi si vous voulez, mais je mettrais bien Gourcuff sur le banc.

 

Sans te lyncher, je pense au contraire qu'il faut que Gourcuff joue. Il est en manque de rythme depuis sa blessure et il affirme lui-même qu'il a besoin d'enchaîner les matchs. Ça ne veut pas dire qu'il doit jouer les 90 minutes ni qu'on doit le mettre en meneur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans te lyncher, je pense au contraire qu'il faut que Gourcuff joue. Il est en manque de rythme depuis sa blessure et il affirme lui-même qu'il a besoin d'enchaîner les matchs. Ça ne veut pas dire qu'il doit jouer les 90 minutes ni qu'on doit le mettre en meneur...

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser entre ton avis et le sien. D'un côté je me dis qu'il faut qu'il joue pour pas faire une cavenaghi 2 avec lui ça serait vraiment moche. Et de l'autre côté je pense aussi que le type a grandement besoin de souffler surtout vu la saison longue qui s'annonce pour lui. En ce moment on sait qu'on peut sans problème jouer sans lui avec un Plasil qui assure très bien la relève, alors je serais presque plutôt d'avis de partir sur cette solution quitte à ce qu'il ne joue pas ou presque jusqu'en janvier.

 

C'est peut-être pas la peine de l'épuiser non plus sur une période où on sait qu'on peut jouer et gagner sans lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

gourcuff va jouer , parce que sa fin de match contre lyon est meilleure que son debut de match ;tout ça pour dire qu 'il revient dans le rythme apres sa blessure et que ce match à montpellier peut marquer son renouveau ...

j 'aurais meme tendance à penser que la treve arrive au mauvais moment pour lui ....

pour ce qui est du match, je reste tres mefiant ; montpellier est une equipe chiante à jouer , qui n ' a rien à perdre , assoçiant des joueurs techniques ( mantalo, costa ) à des joueurs physiques ( leur charniere centrale ) ; en plus , ce sont un peu des "sardine like " ...

bref , suis pas super confiant sur ce match ; et pour la compo de depart , je parie sur la meme qu 'à lyon, avec les meme changements ( blanc est adepte du " on ne change pas une equipe qui gagne ")

à noter que le froid , conjugué à un match de semaine ( donc 3 matchs en 7 jours ) va surement etre responsable d 'un match soporifique sans trop de but

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon on va gagner,

avec la même équipe que contre Lyon

et tout le monde sera content

Bah, t'est plus pour le match nul 3-3 avec les sourires de Gouffran, la frappe en lunette de Planus et enfin la fin des victoires ?! :P

 

Sinon même si peut être que Jussiê n'a jamais été bon titulaire, j'ai quand même envie de le voir évoluer plus. C'est surement le gars qui nous frustrera constamment mais j'aime quand même voir ce mec jouer au foot. Il fait des trucs avec une facilité telle parfois que je le trouve énorme rien que pour ces petits instants où je me dis qu'il fait ce qu'il veut sur un terrain de foot.

Malheureusement ce sont des instants brefs, mais c'est aussi ce qui rend ses apparition magiques et pour un mec qui est magicien dans l'âme je sais pas si on peut en demander plus. :Invision-Board-France-557:

 

De quoi tu parles exactement ?! Parce que moi, j'aimerais bien qu'il la laisse pas dans le vestiaire à chaque match sa folle technique... Cite moi trois des fameux gestes dont tu parles.... J'te met au défi :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié, à l'origine du but de Chamakh contre Aulas, après un superbe rateau sur les milieux Aulassiens et une percée à fond, plein champ de 25 métres, dont il a le secret, qui a mis dans le vent la moitié de l'équipe Aulassienne et permis à Tremoulinas de monter. La suite on la connait.

 

Concerné sur cette entrée à Gerland, ça c'est vu sur le masque que présentait son visage.

 

Du grand Jussié pendant 20 minutes et qui aurait pu aggraver le score.

 

Le soucis, c'est ce mot : "concerné". Le sera t'il un jour à tous les matchs ?

 

Dans ce Montpellier/Bordeaux, pourquoi ne pas commencer le match avec les joueurs qui ont fini chez Aulas, afin de planter rapidement, puis de gérer. Bien sur en face, les excellents joueurs de Loulou, ne seront pas d'accord. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec un calendrier de folie pour cette fin de saison ( ça vas faire 6 matchs en 18 jours...) le coach Blanc vas etre obligé de faire tourner devant et au milieu...on peu donc s'attendre à voir rentrer assez rapidement les Sertic , Cavé et Juju , voire Traoré pour les 3 derniers matchs !

 

 

> un petit plus pour nous , c'est que au niveau suspension, seul Diarra sera concerné la semaine prochaine à Toulouse (je pense que le coach fera souffler Fernando contre Lorient pour qu'il soit à 100% mercredi prochain !)

 

> ma crainte , que la suite de matchs soit trop dure à encaisser pour Sané qui n'a pas l'habitude......

 

 

en tous cas , belle fin de premier round et si ça veux jouer , nous finiront avec une avance confortable sur les principaux rivaux !! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

avec du serieux et de l'application , nous devrions passer de bonnes fêtes et eux aussi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

piooouuuu!!!! je viens de voir l équipe probable de ce soir, coté montpellier latéral gauche mister jeunechamp (cousin de juriette) :Diabolo pour WGLT09: et du coté gigis gouffran,attention a toi yo attention :unsure: non c est rien c est juste que j peut pas pifré ce joueur rien a foutre sur un térrain, allez bordeaux :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, t'est plus pour le match nul 3-3 avec les sourires de Gouffran, la frappe en lunette de Planus et enfin la fin des victoires ?! :P

 

Je suis minoritaire PHARAON donc autant fermer ma gueule et penser doucement.

Avant, j'avais un modérateur sur le dos, qui, même de mauvaise foi me démontrai par A+B qu'il avait raison,

j'ai maintenant un 2e modérateur sur le dos qui fait dans les allusions douteuses,

J'espère de la folie que ce soit avec les joueurs habituels mais aussi, si Laurent BLANC le désire, que ceux du banc participe à la fête,

je me suis fait C. contre Lyon, alors, pas forcément une défaite, mais un but de Montpellier dans le 1er quart d'heure avant que le gros DIESEL Bordelais se mettent en route me plairait assez,

mais là, c'est sûr NIKOTE va me tomber sur le dos

parce que si l'on gagne on aura le traditionnel : on a avancé, ils ont reculé, DJEDJE sera fou,

faudra bien qu'ils trouvent un coupable

Donc autant qu'il y ai une défaite, je pourrais même expliquer pourquoi c'est mieux

Je ne sais pas si c'est notre club adoré ou ce forum mais je suis devenu fataliste,

un comble

A ce soir vous autres, sur ce forum

 

Voici, déjà, un lien mais attendez 18 heures

http://www.tv-direct.fr/matchs-foot-live.php

c'est un annuaire des liens streaming, ustream, zcore, grouchasport ...

Merci qui ? :D

J'essaye d'être là à 19h30,

je vais aller courir, maintenant, çà me fera du bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais aller courir, maintenant, çà me fera du bien

 

 

HS complet : Tu préfères la course à la natation ou le vélo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si notre milieu de terrain fait le meme taf qu'à Lyon, meme application et conservation du ballon (2° mi-temps) je vois une victoire 0-2 ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois un but de Mavuba pour son premier match en pro et un autre de Chamakh! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, j'espere moi aussi qu'on fera un match maitriser. Il faudra a mon avis imposer notre jeu des le debut du match, et essayer de les contenir dans leur partie du terrain. En leur laissant des d'espaces, on risque de leur donner de la confiance, et en les bloquant d'entre de jeu, on montrera notre volonte d'un resultat.

 

J'espere egalement plus de tirs de loin (en alternance avec notre jeu habituel).

 

Lequipe.fr voit le meme 11 de depart que face a Lyon avec Fernando, Wendel Gourcuff et Plasil. Personnellement, j'aimerai bien Gouffran sur le cote droit, pour apporter plus de profondeur au jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois un but de Mavuba pour son premier match en pro et un autre de Chamakh! :)

en plus il était pas mal son but au petit rio.

 

J'aimerais bien une grosse performance de nos gigis pour confirmer le match à Lyon face à une équipe en pleine bourre (messieurs les pervers bonjour :rolleyes: ).

 

Et puis si il peut y avoir beaucoup de but cela ne serait que mieux histoire qu'obispo la ferme un petit peu.

 

Ce qui m'ennuie c'est que bordeaux va certainement se rendre à montpellier en configuration LDC. Même si cavé n'est vraiment pas en verve en ce moment je pense que le faire rentrer serait très important pour lui.

 

Alors on va me dire "c'est bon cavé c'est mort maintenant depuis le temps", mais je crois toujours en ce joueur qui retrouvera ses capacités au bon moment.

 

Et d'ailleurs, la saison dernière, Gouffran nous a offert le titre. Cavé ne pourrait-il pas nous offrir un exploit en LDC?

 

Je suis persuadé que la paire gourcuff-chamakh connaitra une baisse de performance quand nos adversaires auront trouvé le moyen de les museler. Ce jour là il faudra que nos attaquants remplaçants répondent présents.

 

Jussie et fernando ont déjà bien monter leur niveau par rapport à la saison passée. Cavé est en chutte libre, mais un but et tout peut repartir.

 

Aller les marines et blancs!!!

 

Sus (et non pas suce bande de phallus :P ) à loulou!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce match n'a pas l'air de dechainer les passions ...merde ya 3pts à prendre là bas !! :Allez FCGB - LT 2009:

 

A mon avis le fait que le dernier match soit joue il y a 3 jours et aussi que ce soit Lyon n'y est pas etranger dans le peu de presences sur ce topic. Aussi le fait que ce soit en milieu de semaine.

 

Bon cependant, il fait froid et tout le monde devrait etre chez soi, connecter sur Webgirondins, et pas a la cueillete des champignons pourtant.

 

L'image d'avant match:

 

blanc-retrouve-la-mosson.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×