Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 1-0 Rodez -> 32èmes.

Recommended Posts

Le samedi 9 janvier 2010 à 20h45, les Girondins de Bordeaux recevront Rodez Aveyron Football Pour leur entrée en lice en 32ème de finale de la Coupe de France. Une journée prioritaire sera réservée aux abonnés le mardi 5 janvier et dès le 6 au public Tout Dans tous les points de vente habituels

 

Tarifs

 

 

Tarif abonné

Tarif public

 

Présidentielle Basse *

14 €

18 €

 

Honneur *

14 €

18 €

 

Face *

9 €

12 €

 

Virage *

6 €

9 €

 

site off

 

j'hallucine les abonnés ne sont meme pas invités. A ce tarif la, le stade va etre vide !!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
site off

 

j'hallucine les abonnés ne sont meme pas invités. A ce tarif la, le stade va etre vide !!

Franchement, c'est tout bonnement HONTEUX !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, c'est tout bonnement HONTEUX !

 

C'est pas honteux... c'est con tout simplement. Pour une affiche comme ça, si tu veux remplir un minimum le stade, il faut multiplier les offres promos... Le gars du marketing doit être encore sous les effets de l'alcool de son réveillon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être tout faux j'ai, mais il me semmble que les abonnés ont automatiquement un avantage lors de ces matchs de coupes. :moqueur2 pour WG:

 

ABONNES

 

Mardi 5 janvier, journée spéciale Abonnés avec tarif privilégiés contre remise du coupon "G" de la carte d'abonnement. Points de vente : Place Johnston, VAD, Le Haillan, Box Office.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être tout faux j'ai, mais il me semmble que les abonnés ont automatiquement un avantage lors de ces matchs de coupes. :moqueur2 pour WG:

 

ABONNES

 

Mardi 5 janvier, journée spéciale Abonnés avec tarif privilégiés contre remise du coupon "G" de la carte d'abonnement. Points de vente : Place Johnston, VAD, Le Haillan, Box Office.

 

un avantage 3 ou 4 € !! C'est pas grand chose.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
un avantage 3 ou 4 € !! C'est pas grand chose.

 

 

ça fait une place à 5€ en VS....ils zon interret à inviter les gamins des ecoles de foot , sinon le stade sera vide (avec en plus la retransmition tv !)

 

aprés tout , RAB de ce match en bois ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait une place à 5€ en VS....ils zon interret à inviter les gamins des ecoles de foot , sinon le stade sera vide (avec en plus la retransmition tv !)

 

aprés tout , RAB de ce match en bois ....

 

6 € en virage !!! Suis vraiment degoutée !!! Il y a quelques annees, les abonnés étaient invités pour ce genre de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, je viens de voir que Wendel est reste sur Bordeaux pour les fetes, tandis que les Sud-am reprendront avec le groupe ce jeudi.

Les internationaux reprendront demain (Carrasso, Chamakh, Diarra, Gourcuff et Plasil).

 

Le groupe peut-etre au complet donc ce samedi, meme si je doute que les joueurs important seront sur le terrain voire sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, c'est tout bonnement HONTEUX !

C'est clair à ce prix là je crois qu'ils peuvent aller se faire téter par les canards ces têtes de nouilles. Je voulais pas y aller puis finalement si mais là je viens de voir le prix et j'ai pas envie de lacher 12 € pour un match tout pourri avec la CFA sur le terrain pour en plus se geler les miches grave. Alors à moins qu'ils mettent des hôtesses sexy et chaudes dans les tribunes je crois que je vais pas y aller. :Diabolo pour WGLT09:

D'autant que le 8ème de finale de la ligue des champions je sens que même en tant qu'abonné ça va me couter un bras si ce n'est pas plus. :Invision-Board-France-557:

 

Mais l'année dernière ils avaient fait mieux ces gros boulets, le jour de la saint valentin le billet pour la compagne ou le compagnon était offert... sauf pour les abonnés qui eux devait le raquer normal. Je m'étais bien fait voler sur ce coup là d'ailleurs il y a 1 an. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-596: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ben je crois que même en habitant a 500 mètres du stade, je vais le regarder a la tv ce match!!!

 

 

ben moi je vais quand meme y aller

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben moi je vais quand meme y aller

 

Et tu auras raison, la Coupe de France étant un des 3 objectifs du club cette saison, ce sera sans doute un bon onze d'entrée, avec un banc sympa.

 

Le staff apprécierait très moyennement une contre perf d'entrée.

 

Alors Rodez sera pris au sérieux, n'en doutons pas. Même si les internationaux seront courts et la majorité des Am Sud hors sujet (Wendel était déjà à l'entrainement ce Lundi), on pourrait quand même avoir un bon 4/4/2, comme suit :

 

--------------------------------RAME

 

CHALME-----------------CIANI--PLANUS---------------TREMOULINAS

 

--------------------------SERTIC--SANE

 

SAIVET----------------------------------------------------- WENDEL

 

-----------------------GOUFFRAN--BELLION

 

 

De la gueule non ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Jurietti, pret pour ce match au contraire de son compere Placente, sera vraisemblablement dans le 11, vu le peu de possibilites qu'il a de jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu auras raison, la Coupe de France étant un des 3 objectifs du club cette saison, ce sera sans doute un bon onze d'entrée, avec un banc sympa.

 

Le staff apprécierait très moyennement une contre perf d'entrée.

 

Alors Rodez sera pris au sérieux, n'en doutons pas. Même si les internationaux seront courts et la majorité des Am Sud hors sujet (Wendel était déjà à l'entrainement ce Lundi), on pourrait quand même avoir un bon 4/4/2, comme suit :

 

--------------------------------RAME

 

CHALME-----------------CIANI--PLANUS---------------TREMOULINAS

 

--------------------------SERTIC--SANE

 

SAIVET----------------------------------------------------- WENDEL

 

-----------------------GOUFFRAN--BELLION

 

 

De la gueule non ! :P

 

 

Planus est suspendu ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'an dernier pour les 32° de la coupe de france contre sainté, j'avais payé 4 €. Cette année, je dois debourser 6 €. Vraiment pas logique. J'halucine vraiment !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×