Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

non, faut quand meme pas deconner ... le mans , si on gagne pas , je rend mon abonnement canal :icon_rulaiz:

sinon, niveau gardien, carrasso jouera ( il a pu jouer contre lyon en ligue du fric )

en lateral doit , chalmé meritant la cave ( au passage, merci blanc de n 'avoir pas su garder jurietti en rythme) , je mettrais encore une fois sané , ou meme glombart ( au cas ou diarra ne soit pas encore en etat)

 

au passage, j 'ai juste une question: on est plusieurs à avoir trouvé bellion , contre nancy , comme etant le moins mauvais de nos attaquants ; il fait donc un "bon" match contre nancy , mais au match suivant de championnat ( paris ) , blanc prefere titulariser marouane , alors que ce dernier est cramé du match contre lyon ....

 

POURQUOI ?????????? faut pas raler apres , sur le manque de banc ou de rythme des remplaçants ... parce que meme quand les remplaçants assurent , au match d 'apres , blanc ne les fait pas jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que malheureusement tout est possible car si en ce moment il y a une équipe qui ne fait plus peur c'est bien Bordeaux !!! Pour Le Man c'est vraiment la toute toute petite chance de croire au maintient donc surement une grosse pression sur notre défense de fer !!

Je vois que certains se posent des questions sur Chalmé mais on pourrait aussi laisser Ciani souffler jusqu'à la fin de saison et remettre Henrique (oui je sais c'est pas non plus le top mais est-ce pire ???). Pour ce qui est de la gestion de Blanc j'ai l'impression qu'il est un peu à la ramasse avec quasi les mêmes joueurs depuis janvier et des remplaçants qui forcément manque de rythme, de repère...

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARASSO ??

CHALME....SANE...PLANUS...TREMOULINAS

DIARRA

GOUFFRAN....JUSSIE

GOURCUFF

BELLION...CHAMAKH


JUSSIE percute plus que Wendel qui semble à bout de souffle...
Bellion nous apportera de la profondeur et une certaine fraicheur mentale...

quant à Ciani il ira rêver ailleurs à une prochaine convocation en edf...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en lateral doit , chalmé meritant la cave ( au passage, merci blanc de n 'avoir pas su garder jurietti en rythme) , je mettrais encore une fois sané , ou meme glombart ( au cas ou diarra ne soit pas encore en etat)

 

peut-être que le joueur a laché mentalement aussi se sachant proche de la fin de sa carriere...on en sait rien

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Huis clos aux entrainements. OK. Mais peut être qu'une opération "commando", avec mise au vert de ces messieurs dès mardi, ressérerait les rangs et remettrait un groupe "disloqué" par les défaites, dans le sens de la marche.

 

SVP maintenant on se tait. On ne parle plus à la presse. On ferme les portes et les fenétres et on emmagasine de la concentration. Nécessaire c'est, car les égos s'expriment beaucoup trop, façon de rejeter sur les autres les responsabilités.

 

Lolo, avec les blessures importantes et les suspensions qui vont arriver (Diarra, Sané notamment sont sous la menace) ne posséde plus qu'une grosse quinzaine de joueurs, plus ou moins souffreteux ou en manque de temps de jeu. Seules une grosse solidarité et la "fierté" du champion permettront de redresser une situation anormalement compromise.

 

Ce match en retard au Mans, n'est peut être pas médiatiquement le match de l'année, mais en terme d'importance, c'est l'opportunité à ne pas manquer pour se relancer. Ne serait ce que pour présenter un classement plus stimulant que cette 5 eme place. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Huis clos aux entrainements. OK. Mais peut être qu'une opération "commando", avec mise au vert de ces messieurs dès mardi, ressérerait les rangs et remettrait un groupe "disloqué" par les défaites, dans le sens de la marche.

 

SVP maintenant on se tait. On ne parle plus à la presse. On ferme les portes et les fenétres et on emmagasine de la concentration. Nécessaire c'est, car les égos s'expriment beaucoup trop, façon de rejeter sur les autres les responsabilités.

 

Lolo, avec les blessures importantes et les suspensions qui vont arriver (Diarra, Sané notamment sont sous la menace) ne posséde plus qu'une grosse quinzaine de joueurs, plus ou moins souffreteux ou en manque de temps de jeu. Seules une grosse solidarité et la "fierté" du champion permettront de redresser une situation anormalement compromise.

 

Ce match en retard au Mans, n'est peut être pas médiatiquement le match de l'année, mais en terme d'importance, c'est l'opportunité à ne pas manquer pour se relancer. Ne serait ce que pour présenter un classement plus stimulant que cette 5 eme place. B)

En parlant de huis clos ça me fais penser que Blanc les multiplies par rapport à ses prèdécesseurs et qu'il a petit à petit fait du Haillan une petite forteresse où l'on va voir les joueurs comme on va voir les singes du zoo de La Palmyre.

Lui qui trouve qu'il n'y a pas assez de pression à Bordeaux, il fait pourtant en sorte de ne pas en avoir plus...

 

Je ne suis pas sûr que ce soit pour autant le meilleur moyen que de se concentrer sur un match. Il faut que les joueurs se fasses un peu secouer et sortent un peu la tête de leur bulle magique.

 

Sur ce match il faut juste ramener des points et 3 bien sûr, 1 point étant clairement insuffisant. Il faut absolument gagner les 2 prochains matchs pour peut-être redresser la tête en fin de saison. Perso je suis assez déçu depuis quelques temps par les résultats. On dirait qu'on est revenu à la période Baup où on passait notre temps à être frustré notamment en fin de saison quand on loupait une qualif ou un titre pour pas grand chose.

 

Les seuls motifs d'optimisme qu'il me reste c'est que d'une cette équipe a fait une année 2009 en entier excellente et que j'ai souvent remarqué qu'une saison c'est un peu un effet miroir. C'est à dire qu'une équipe qui commence fort, en général même si elle a des coups de moins bien elle finira aussi fort.

Bordeaux a commencé la saison de la meilleure manière qu'il soit tant au niveau du jeu que des résultats ensuite coup de moins bien durant la période auxerre sainté, ensuite du mieux en fin d'année puis de nouveau un moins bien donc j'espère que l'on va finir très fort. Ca semble peu probable à l'heure actuelle mais pas pour autant impossible. Et puis mine de rien des résultats ça peut vite changer aussi, mais faut mettre les moyens ça c'est clair...

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sauvatateur
Carrasso
Chalmé-Ciani-Planus-Trémoulinas
Sané ou Diarra
Traoré-Jussie
Gourcuff
Chamakh-Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je signe aussi pour 3points ! Mais un poteau rentrant qui serait un signe du destin mdr bref c est un match crucial pour la suite la victoire nous relancerait j espere pour la lutte a la ligue des champions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso

Chalmé-Ciani-Planus-Trémoulinas

Sané ou Diarra

Traoré-Jussie

Gourcuff

Chamakh-Cavenaghi

Pas mal la compo, sauf Ciani et Chalmé...j'aurais bien mis Sané et Henrique, sauf si Diarra est out.

 

Moi je signe aussi pour 3points ! Mais un poteau rentrant qui serait un signe du destin mdr bref c est un match crucial pour la suite la victoire nous relancerait j espere pour la lutte a la ligue des champions.

On le dit à chaque match ça... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un pari osé pourquoi pas!

 

Carrasso

Chalmé-Sané-Planus-Trémoulinas

Traoré-Jussie

Gourcuff

Chamakh-Gouffran

Tu veux notre mort? Vaudrait mieu jouer à 11 quand même. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux notre mort? Vaudrait mieu jouer à 11 quand même. :Diabolo pour WGLT09:

 

Perso je compte un poteau, un fantôme et un apprenti-fantôme donc on est à 7. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×