Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Sauvatateur

Bon, on se dirige vers cette compo :

 

 

Carrasso

Chalmé-Planus-Ciani-Trémoulinas

Plasil-Sané

Gouffran-Jussie-Wendel

Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le grand Farnolle ( 1 m 95), pourrait bien garder nos cages au Mans, compte tenu à la fois de la suspension de Ramé et des blessures de Carrasso et Keita.

 

Diarra est plus que jamais incertain, Sertic n'est pas guéri, Fernando est KO pour longtemps, Planus encore tangent physiquement et Chalmé, "cuit de chez cuit".

 

En d'autres temps j'aurais écrit, que ce qui est frais du groupe, est suffisant pour avoir toutes nos chances. Aujourd'hui, puisqu'il suffit de balancer de longs ballons vers Ciani pour bénéficier de largesses, j'avoue, j'angoisse. Et ce n'est pas le match courageux du Mans contre Montpellier, qui va me rassurer.

 

Allez les Marines, revenez de vacances. :mad:

 

Finalement, ce qui devient dingue, c'est que la perspective de jouer Le Mans nous terrorise autant que si on allait jouer le Barça ! Et je pense que pour les joueurs, ce doit être pareil, tant le mental semble être touché.

Je suis sûr qu'en rentrant sur le terrain, ils vont se demander comme nous, quelle nouvelle tuile, fait de jeu, va leur tomber sur le coin du museau.

Et en retour, les équipes adverses doivent le sentir, et ne vont pas nous faire de cadeau. La bête est touchée, profitons-en pour l'achever.

Vraiment ces dernières semaines, ça tourne au jeu de massacre...On a presque envie que tout cela se termine vite pour passer à autre chose.

La chute aura été aussi douloureuse que la joie procurée en 2009 était intense !

 

Contre Le Mans, je suis incapable de faire un pronostic surtout après le match que Le Mans a fait contre MHSC.

 

Le pire, c'est que l'on peut même pas se réjouir de celui qui va profiter de notre décadence, vu que c'est l'OM qui part vers le tître comme sur une autoroute ! Qu'est-ce que l'on ne va pas encore entendre dans les médias. On a pas fini de les voir se pavaner !

 

Arrghh !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas possible, on s'en sort pas

 

Diarra, Gourcuff out.

 

avec cette nouvelle et la confiance actuelle ça devient du 50/50.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas possible, on s'en sort pas

 

Diarra, Gourcuff out.

 

avec cette nouvelle et la confiance actuelle ça devient du 50/50.

 

j'ai connu des joueurs qui jouaient même sur une jambe...Espérons que leur remplacants soient plus motivés car plus impliqués dans l'avenir proche du club...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas faire jouer Abdou ? avant sa blessure il se battait bien sur le terrain .

 

Se battre n'est pas suffisant, il faut aussi avoir le niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

c'est pas possible, on s'en sort pas

 

Diarra, Gourcuff out.

 

avec cette nouvelle et la confiance actuelle ça devient du 50/50.

 

De toute façon, c'est quitte ou double. Soit on gagne Le Mans avec une équipe un peu ménagée afin de recevoir Lyon dans de meilleures conditions, surtout avant leur 1/2 de LDC, soit on les joue avec plus de titulaires mais si ceux-ci sont élimés à quoi bon ?!

Gourcuff se consomme trop à vouloir faire tout (et n'importe quoi) et du coup n'est pas décisif là où on attend un milieu offensif c-a-d dans les derniers 30m.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A vue de nez, Ovono c'est avec Edel (qui a fait SON match contre nous :Invision-Board-France-377: ) l'un des pires portiers de L1 !

 

 

Si on arrive pas à mettre des buts avec ça, c'est à désespérer ! :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, on se dirige vers cette compo :

 

 

Carrasso

Chalmé-Planus-Ciani-Trémoulinas

Plasil-Sané

Gouffran-Jussie-Wendel

Chamakh

 

Tu veux faire peur à tout le monde

 

Moi je mettrais JURIETTI à la place de CHALME, il va bientôt creuser sa tombe Mathieu

 

HENRIQUE à la place de CIANI, vous vous souvenez de ce joueur Lyonnais en LDC, çà serait logique que ce soit HENRIQUE y pas d'impact psychologique, donc le mans pour qu'il retrouve une certaine forme et comme en CDLL, une bonne tête dans leur gueule au Lyonnais et on est bon pour la LDC

 

Pas WENDEL, je dirais même tout sauf WENDEL

 

Et 2 attaquants

 

Le 451 on se faisait chier y a encore peu

On perd avec maintenant

 

Un électrochoc, je ne vois que çà

 

Le problème reste sur le côté droit, soit on c'est mauvais sur les centres soit c'est mauvais défensivement et comme PLASIL ne sera pas sur les côtés, je préconise TRAORE autant renforcer la défense

 

 

CARRASSO

JURIETTI-PLANUS-HENRIQUE-TREMOULINAS

TRAORE-PLASIL-SANE-BELLION

GOUFFRAN-CHAMAKH

 

En cas de changement de joueur GOUFFRAN prend la place de TRAORE et CAVENAGHI rentre

Il y a toujours la possibilité de faire rentrer CIANI soit à la place de SANE ou HENRIQUE

et pour mon 3e changement JUSSIE remplace PLASIL

 

C'est logique, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas cette équipe qui serait alignée :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match contre Le Mans est quasiment le plus important de la saison :

Déjà pour la confiance il faut gagner mais il y a surtout un impact direct sur le match suivant, celui contre Lyon, je m'explique :

Si l'on gagne on passe devant Lyon d'un point et on devient 3e (Lyon devenant 4e) et donc Lyon sera obligé de venir chez nous pour gagner.

Il nous restera un match en retard contre VALENCIENNES qui n'est pas gagné

 

Si l'on gagne donc demain on se retrouve sur une voie royale pour la fin de la saison, maitrisant notre destin et surtout pouvant orienter la composition d'équipe, on ne sera plus obliger de gagner contre LYON ni contre VALENCIENNES

 

Vous comprenez, il faut faire jouer une équipe pour gagner et donc marquer des buts

L'important c'est que Laurent BLANC le sache et qu'il aligne la meilleure des équipes.

 

Voici le classement, vous verrez c'est clair, net et précis

http://www.football.fr/football/ligue-1/classement.html

 

Ayant passé beaucoup de temps sur ce forum, je vous laisse et vous dis à demain

Share this post


Link to post
Share on other sites

le forfait de diarra est gênant par contre et bien que je risque gros en disant cela le forfait de gourcuff pourrait faire le plus grand bien à notre collectif.... plasil en meneur cela me plait bcp... dommage qu'il ne puisse s'appuyer sur diarra mais bon je suis persuadé que notre équipe perdra moins de ballons sur des passes hasardeuses de notre jeune au gros melon... wendel en tireur de cpa avec tremoulinas qui excelle aussi dans cet exercice... à eux de montrer ce qu'ils savent faire en son absence...

 

concernant chalmé je suis d'accord accumulation de grosses erreurs, par contre persuadé qu'il reviendra au top... un des joueurs qui hormis ces derniers matchs est l'un des plus réguliers de notre équipe depuis son arrivée... en plus un vrai gigi de cœur donc je trouve dures les critiques à son sujet... par contre moins serein pour ciani qui est complétement déstabilisé...

 

espérons que notre équipe remonte la pente, n'oublions pas que lyon et marseille ont connu pareil période et qu'ils sont bien revenus... espérons que cela tourne en notre faveur à nouveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Demain j'opterais pour cette compo:

.................................carrasso..................

JURRIETT...........HENRIQUE......PLANUS.......TREMOU..............

.............PLASIL.........SANE.......WENDEL.............................

................................JUISSIE.........................................

................CHAMO/BELLION..........CAVE......................

 

Enfin 442, enfin Juissie a son vrai poste axial ( une aberration qu'il n'y ait presque jamais joué depuis 2 ans) ou sa technique, son sens du but et ses changements de direction a la feidouno doivent apporter quelquechose, un vrai milieu travailleur, et jurrietti de retour!! Et gouffran, enfin dehors!!

Formule jamais testée a 8 journée de la fin avec tous les matchs que l'on a joué...... j'avoue ne pas comprendre...c'est plus du conservatisme , c'est de l'aveuglement!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Demain j'opterais pour cette compo:

.................................carrasso..................

JURRIETT...........HENRIQUE......PLANUS.......TREMOU..............

.............PLASIL.........SANE.......WENDEL.............................

................................JUISSIE.........................................

................CHAMO/BELLION..........CAVE......................

 

Enfin 442, enfin Juissie a son vrai poste axial ( une aberration qu'il n'y ait presque jamais joué depuis 2 ans) ou sa technique, son sens du but et ses changements de direction a la feidouno doivent apporter quelquechose, un vrai milieu travailleur, et jurrietti de retour!! Et gouffran, enfin dehors!!

Formule jamais testée a 8 journée de la fin avec tous les matchs que l'on a joué...... j'avoue ne pas comprendre...c'est plus du conservatisme , c'est de l'aveuglement!!!!!

 

jussié n' apporte pas souvent gd chose dans un match gros déchet technique... quelques coups d'éclats mais énormément de déception sur ce joueur... seul exploit de sa part renouveler son contrat sans rien prouver sur le terrain cette année... alors que planus n'a pas encore renouvelé...gouffran sur le terrain à droite, wendel à gauche plasil et sané au centre!!! chamo / cavé devant!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×