Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux-Auxerre

Recommended Posts

Vous ne vous sentez pas floué par l'arbitrage depuis quelques matchs ?

 

Franchement si.

 

On a pas de cul, entre les barres, les pénos, les rouges, les blessures.

 

Déja le mois de Février tu le fais sans Diarra blessé. Je ne sais pas si il est blessé ou si on le sort pour éviter la cata.

Ensuite ce soir, Planus se blesse. Sertic frappe la barre et elle sort. Pour Auxerre elle revient sur le joueur et but...

Le péno de Chamakh n'est pas sifflet.Tu prend un but sur hors jeu. Tu joues avec un jour de récupération en moins et en plus tu as joué à 10 pendant 1 heure Dimanche...

 

Dans le genre manque de réussite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est MOI ou :

 

- Jussié est vraiment mauvais ?

- Cavé n'a jamais eu le ballon ?

 

Question 1 : la réponse est dans la question

Question 2 : c'est toute l'attaque qui a gâché les ballons...

 

Seul point positif (puis négatif) l'entrée (sortie) d'Alou. Sertic n'a pas démérité... sinon le néant !

 

Edit : je vois le rapport entre arbitrage défavorable, blessure et tout le reste... faut arrêter en ce moment l'arbitrage est pas en notre faveur (et encore sur les 2 derniers matchs) mais ça n'explique pas les résultats et équilibre les erreurs en notre faveur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais tu fais exprès ou quoi ? tu joues devant t'as pas un ballon t'as pas un milieu pour un bon ballon , tu décroches ! c'est pas logique !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le péno, Chamakh s'écroule complètement. Jamais ça ne se siffle ça !! Jamais !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est simple, on va perdre tous nos matchs jusqu'aux retours de Diarra et Planus. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'en ai marre des stars à 2 balles ! gourcuff n'est pas l'ombre de lui même tout le monde le trouve énorme ! chamakh n'a rien branlé ce soir ! personne en parle ! jussiê fait un match de merde et le gars fait 90 minutes !! y a pas un soucis là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez un 0-6 a Monaco & çà repart :Invision-Board-France-596: !

 

Quoi ? Je suis le seul a y croire ... :( ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est simple, on va perdre tous nos matchs jusqu'aux retours de Diarra et Planus. :)

 

Au moins c'est dit avec le sourire :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai perdu le match par 2 fois en 1ère MT donc je suis pas sur : on a pas eu d'occases ce soir n'est ce pas ?

 

écoute, j'ai vu les 40 premieres minutes et les 20 dernieres ...on marque sans faire expres sur un centre dévié par Pedretti et Sertic envoie une mine dans un angle fermé (demi occase donc) que Sorin détourne sur la barre...

 

 

Apres pour les 30 minutes que j'ai chié ...je peux pas te dire mais ça m'etonnerait bien...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan mais tu fais exprès ou quoi ? tu joues devant t'as pas un ballon t'as pas un milieu pour un bon ballon , tu décroches ! c'est pas logique !

Je ne suis pas un abruti.

J'ai compris et je vais même te surprendre, tu ne m'apprends rien.

Il décroche pas un peu Cavé. Il devient même défenseur par moment. Il lâche complètement son poste et notre 442 se transforme de facto en 451 ...

Alors qu'il soit frustré c'est une chose, mais quand il redescend si bas .. C'en est une autre.

 

Mais continue de me prendre pour le blaireau du coin qui cause de truc qui ne connait rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bonne deuxième mi temps....

Sont tous restés au vestiaire avec Diarra !

 

Par contre dire que le titre c'est fini , non!

 

En étant mauvais comme on l'est en ce moment, on est encore premier donc les autres ne sont pas tellement mieux non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, j'ai coupé le son. On sait pourquoi Diarra est sorti ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait, j'ai coupé le son. On sait pourquoi Diarra est sorti ?

 

douleur à la cuisse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cuits de chez cuits et privés rapidement de Planus, puis de Diarra pour la seconde mi-temps, nos favoris, qui ont joué 70 mns à 10 dimanche soir contre Montpellier, n(avaient plus de jambes, donc plus de jeu.

 

Avec en plus l'absence de Ciani, notre défense centrale composée d'un jeune espoir et d'un joueur sans temps de jeu, a pris l'eau toute la seconde mi-temps. A chaque envolée de Jelen, le duo improvisé Henrique/Sabé était dépassé et nous aurions pu prendre très cher.

 

Plus de possibilité de changements du fait des deux blessures et avec un Gourcuff qui aura joué 94 minutes contre l'Espagne, puis autant contre Montpellier, c'est une équipe de fantomes qu'a exécuté des Auxerrois, simplement frais et fidéles à leur tactique.

 

Voilà tout l'avantage pris a la trêve d'Hiver anéanti et la perspective à venir, avec des blessés importants et des joueurs hors service n'est pas réjouissante.

 

Une victoire à Monaco serait un petit miracle. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match en retard face au Mans coutera très très cher !

 

Il est important de souligner que notre calendrier Ligue 1 n'est pas "démentielle", réception de Lyon et Lille notamment.

 

Edit : enfin bon comme on gagne plus a domicile maintenant ....

 

Le calendrier n'est pas démentiel ?!

Mais aujourd'hui l'équipe est tellement au fond du trou qu'on se demande si ils seront capables de battre Le Mans.

Recevoir Lille et Lyon au vu de ce soir, je ne vois pas comment on pourrait les gagner.

Ce qui est plus inquiétant, c'est qu'il suffit qu'un joueur comme Diarra ou Planus sorte et tout s'écroule.

Ce qui signifie qu'il n'y a pas de banc.

Cela fait longtemps que j'observe le peu profondeur de banc et de concurrence dans cette équipe. Il y a des joueurs qui sont titulaires alors qu'ils sont out (Gourcuff c'est le plus flagrand). Du coup ça ronronne, personne se remet en cause.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×