Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Guest malyayam
est-ce que quelqu'un sait combien de supportes Girondins seront au stade ce soir ?

 

 

1200 d'après l'équipe du jour

 

 

1500 sur france foot.fr

sur un total minimun de 2000 places (5% du stade imposé par l'uefa)

pas trop mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
1200 d'après l'équipe du jour

 

 

1500 sur france foot.fr

sur un total minimun de 2000 places (5% du stade imposé par l'uefa)

pas trop mal

 

ouais. ça suffira pas à emballer nos gigis ce soir.

au delà de ça, je suis un peu comme tout le monde, ce n'est pas ce soir qui m'inquiète, mais plutôt le match retour.

à condition qu'on ne prenne pas une valise. si on arrive à faire le nul, en marquant au moins un but, on a nos chances.

personne ne peut dire comment vont jouer les girondins ce soir. ils sont capables de se transcender, comme ils sont capables de faire un non match. allez h-7, on verra...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne pas oublier non plus que Ciani sera suspendu en cas de carton jaune...rien que d'imaginer une charnière sané-henrique au match retour me fait trembler !!

 

quelle ambiance bizarre quand même...même le temps est pourri !

 

tous les voyants sont au rouge très foncé...et je prie pour un vieux coup-franc victoireux dans le 1er 1/4 d'heure...

par contre, si on encaisse un but rapidement, je sens la belle branlée finale...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis étrangement confiant avant ce match aller.

 

Bordeaux a plus que rempli ses objectifs dans cette compétition et s'ouvre devant lui l'incroyable possibilité de jouer une demie de LDC si jamais nous parvenons à battre un adversaire que l'on domine depuis 2 ans.

 

Bordeaux doit donc jouer sans pression et la fessée reçue au stade de france conjuguée aux absences de Diarra et Planus me laisse espérer une équipe Girondine très solidaire ce soir.

 

Enfin je rêve d'un Gourcuff on fire auteur d'un hat trick. (enfin si c'est Gouffran ou Chamakh je prends aussi...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis étrangement confiant avant ce match aller.

 

 

Étrange en effet.

 

Peut-être les suites de la déception de samedi mais perso, je sens la grosse déconvenue sans possibilité de renverser la situation au retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ne pas oublier non plus que Ciani sera suspendu en cas de carton jaune...rien que d'imaginer une charnière sané-henrique au match retour me fait trembler !!

 

Côté Lyonnais c'est pas mal non plus le risque suspension : Pjanic, Cris, Lisandro et Govou

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord on est tous inquiet mais c'est pas comme si c'était le match couperet de cette double confrontation, le match couperet ce sera au retour, avec qualif' ou non à la clef, dans tout les cas ce soir rien ne sera joué alors laissons faire les choses et allez les girondins!

 

Je vois un match dur dans les duels comme face à l'OM, attention aux blessés et aux cartons... il ne faudrait pas hypotéquer nos chances au retour en perdant des joueurs dans la bataille...

 

Enfin je rêve d'un Gourcuff on fire auteur d'un hat trick. (enfin si c'est Gouffran ou Chamakh je prends aussi...)

Déjà un but ce serait pas mal à l'éxterieur ;)

 

Côté Lyonnais c'est pas mal non plus le risque suspension : Pjanic, Cris, Lisandro et Govou

Ce serait tellement bon s'ils ne venaient pas à Chaban eux 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à toutes et tous !!!

 

Ahlala, que c'est long d'attendre...elle me parait interminable cette journée, je dirais même ça me parait long depuis samedi 23h quand j'ai quitté le SDF...

J'ai hâte de voir nos gigis à l'oeuvre en mode sérieux et concerné...

 

Pour ce soir je suis en mode...euh...ben...en mode tout et rien en même temps !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

D'un côté je suis mort de stress en ne sachant pas comment va se dérouler ce match et si on va se réveiller et tout déchirer ou exploser en plein vol...et d'un autre côté super confiant envers mon équipe envers laquelle je serais comme d'hab' à 2000% ce soir, Bertrude est déjà prête devant la télé et chauffe sa voix !!! :Invision-Board-France-163:

 

Moi j'espère un nul avec au moins un but marqué à l'extérieur, après si on peut sortir une victoire de derrière les fagots je prends volontiers... :moqueur2 pour WG:

 

Allez les gars, des 1/4 de LDC, une bonne partie n'en rejoueront peut-être plus alors arrachez vous !!!

 

ALLEZ BORDEAUX !!! :Invision-Board-France-251:

 

@+,

 

Nicolas et Bertrude

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi si on marque pas ce soir le retour risque d'etre tres dur, mais d'un autre coté si on arrive a marqué ce petit but a l'exterieur sans perdre ca sera 70% de la qualif en poche. Et si on gagne la qualif sera deja acquise pour moi je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas la question primordiale vous ne vous posez ? En rouge et blanc, tenue league du fric ou en Marine et blanc, voire en blanc ? ;)

 

Pourquoi primordial ? Parce que le plus souvent, les clubs qui brillent en compétitions Européennes, arborent ce rouge, qui énerve et impressionne l'adversaire. Peu d'exceptions. Psy c'est.

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Notre saison se joue ce soir et je vois un 2-0 pour L'ol..Je prie pour le retour du GRAND Bordeaux!!

 

Allez BORDEAUX!!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas la question primordiale vous ne vous posez ? En rouge et blanc, tenue league du fric ou en Marine et blanc, voire en blanc ? ;)

 

Pourquoi primordial ? Parce que le plus souvent, les clubs qui brillent en compétitions Européennes, arborent ce rouge, qui énerve et impressionne l'adversaire. Peu d'exceptions. Psy c'est.

 

:D

 

y'a des chances qu'on joue en rouge puisque le maillot traditionnel de l'OL est blanc.

donc, pourquoi pas ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre saison se joue ce soir et je vois un 2-0 pour L'ol..Je prie pour le retour du GRAND Bordeaux!!

 

Allez BORDEAUX!!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

1-3 pour Bordeaux. :sloggy:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi si on marque pas ce soir le retour risque d'etre tres dur, mais d'un autre coté si on arrive a marqué ce petit but a l'exterieur sans perdre ca sera 70% de la qualif en poche. Et si on gagne la qualif sera deja acquise pour moi je pense.

 

Pour moi ça sera 70 % de la qualif en poche si on met un but + 5 % si Cris se prend un jaune et + 5% si Lisandro s'en prend un. En cas de jaune de Ciani, on perd 8 % auxquels on peut ajouter 14 % si Gourcuff souffre d'une gastro entérite. Enfin, le facteur match retour ajoute une plus value de 2,5 % aux 70 déjà cités, sauf en cas de grève où on redescend à 14,8 %. Si les ramasseurs de balle font bien leur job à Chaban, cela peut ajouter un 0,1 % non négligeable. Et n'oublions pas l'arbitrage qui ne sera pas français qui peut ajouter 5 % en attaque mais nous coûter 4,5 % en défense.

 

En conclusion, je dirais que si nous gagnons sur l'ensemble des deux matchs nous serons qualifiés à 100%.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×