Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Je me tâte encore de savoir si je matte ce match au risque une fois encore de me foutre en rage grave ou je prends du recul pour attendre le résultat tout en enregistrant le match pour savourer (une victoire) par la suite ... difficile ...

 

j'ai trouvé la solution. tu regardes en direct, tranquille, pas stressé, en te disant qu'on va perdre et qu'après c'est pas la fin du monde. et tu verras, ça passe mieux. RE-LA-TI-VI-SONS !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai trouvé la solution. tu regardes en direct, tranquille, pas stressé, en te disant qu'on va perdre et qu'après c'est pas la fin du monde. et tu verras, ça passe mieux. RE-LA-TI-VI-SONS !

 

 

Ouaip, mais ça sera dur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

" Bonne nouvelle pour les Girondins, Marc Planus devrait selon toute vraisemblance être remis de sa blessure au genou pour participer au match retour face à Lyon. "

 

ça va déjà mieux ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
" Bonne nouvelle pour les Girondins, Marc Planus devrait selon toute vraisemblance être remis de sa blessure au genou pour participer au match retour face à Lyon. "

 

ça va déjà mieux ! :Invision-Board-France-163:

 

Ouais... S'il joue à 100 %. Parce que s'il joue en se surveillant et qu'on doit le sortir à la pause, ça ne sert pas à grand chose, à part griller un joueur et une cartouche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais... S'il joue à 100 %. Parce que s'il joue en se surveillant et qu'on doit le sortir à la pause, ça ne sert pas à grand chose, à part griller un joueur et une cartouche.

merde j'y crois plus du coup :Invision-Board-France-377: !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui à l'instant T je me dis que tout est possible...Gagner 2-0 comme en prendre 4.

 

Bon ça a le temps de changer d'içi le match mais je verrais bien un doublé de Cavénaghol, le retour du mort vivant qui ferait la nique au nabot barbu...deux buts bien pourave et Aulas qui pleurerait sur l'arbitrage et invoquerait la malédiction...

 

je sais je rêve mais j'ai l'impression qu'il ne me reste plus que ça...en attendant la saison prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai trouvé la solution. tu regardes en direct, tranquille, pas stressé, en te disant qu'on va perdre et qu'après c'est pas la fin du monde. et tu verras, ça passe mieux. RE-LA-TI-VI-SONS !

 

Je crois que maintenant je me suis fait à cette idée de l'élimination. Cela fait trop longtemps que j'espère un sursaut depuis 2 mois, et à chaque c'est la désillusion !

Alors vaut mieux se dire que c'est foutu d'avance et que la seule surprise viendra d'un match énorme et d'une qualif'.

Mais vraiment, j'y crois pas du tout compte tenu des dernières prestations fournies.

 

Quant à Planus, son retour pourra rassurer certains joueurs, mais soyons lucides, un joueur qui a été absent 3 semaines de compétition ne revient pas au top en 1 seul match surtout pour jouer un 1/4 de LDC. L'idéal aurait été qu'il soit aligné contre Nancy, mais il était trop court.

Regarder Diarra, lui aussi il n'est pas au top et pourtant il n'a pas été blessé mais les suspensions lui ont fait manqué de rythme.

 

Je pronostique un 1-1 ou 1-2 pour Lyon, même si j'ai au fond de moi, l'espoir de vivre un match intense avec un scenario de folie du type 1-0 à la mi-temps et 2-0 à la 80-85e !!!

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a finalement pas grand chose à dire sur ce match si l'on veut se qualifier.

 

Il faudra être impérial derrière....des occasions nous en auront c'est certain......

Impérial derrière je le répète,avec un Carrasso décisif...retrouver ce bloc qui faisait notre force,ce bloc aux lignes rapprochées.

 

Trouver des fautes aux 30 40 mètres et être précis,professionnel,appliqué,concentré.....

 

 

Ceci dit soyez certain que Mr Loris va encore nous faire un grand match.....

 

Lloris est un très bon gardien, c'est sûr !

Mais dans pas mal de matchs, il passe au travers sur 1 ou 2 actions. Exemple à l'aller, il fait une interv' géniale' sur Chamakh lors de la reprise du droit, mais à côté de cela, il loupe sa sortie sur le premier but de Marouane, une autre où la tête du même girondin passe juste à côté.

Si il tombe sur des attaquants en pleine réussite ou réalistes, cela peut coûter cher car il n'est pas impérial !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
merde j'y crois plus du coup :Invision-Board-France-377: !

 

Moi si ! J'hésite entre un 2-0 et un 3-0.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aller un bon petit 4-1!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi si ! J'hésite entre un 2-0 et un 3-0.

 

Il faut garder en tête que Lyon cette saison n'a perdu que deux fois par deux buts d'écarts ou plus.

Contre Sochaux chez eux 0-2 et à Nice 4-1.

C'était en octobre au plus mauvais moment de leur saison, juste entre le déplacement à Liverpool où ils ont été gagner.

Ensuite 4 autres défaites mais que par 1 but d'écart.

Sans vouloir casser le moral, cela donne une idée de l'exploit qu'il va falloir réaliser!

Et c'est là qu'on voit l'importance de ce 3e but et du poids de l'erreur de Chalmé ou de l'arbitre !

Avec du recul, je crois que l'on a été trop naïfs et emportés par notre élan de la seconde mi-temps, car à 2-1 en étant plus regroupés, le match retour aurait été plus facile.

Mais c'est tellement plus facile à dire...après !!

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de calcul à faire pour les joueurs, juste prouver leur vrai force colléctive, celle de l'année civile 2009.

 

Ils ne sont pas devenus nuls comme ça de 2009 à 2010, ou alors ils s'est passé un truc lors du nouvel an où je sais pas moi... -_-

 

UNE REACTION!!

 

:Allez FCGB - LT 2009: On y croit!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben moi je vais vous dire : vous avez interet à bien en profiter (Eltet fais pas le con à ne pas regarder ce match) parce je suis bien moins certains que Fan que notre club se retrouve en si belle posture (LDC et Champ) dans les années qui arrivent avec le départ de l'autre cake et le bordel qui lui sera inhérent.

 

notre pain blanc c'est demain et la fin de saison.

 

enjoy.

 

j'y serai et chaque fois depuis 30 ans que je me déplace pour un grand match européen, on défonce tout.

 

demain on se qualifie avec un gros gros match.

 

allez les chialeurs, kleenex, un guronsan et on y croit bordel. :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben moi je vais vous dire : vous avez interet à bien en profiter (Eltet fais pas le con à ne pas regarder ce match) parce je suis bien moins certains que Fan que notre club se retrouve en si belle posture (LDC et Champ) dans les années qui arrivent avec le départ de l'autre cake et le bordel qui lui sera inhérent.

 

notre pain blanc c'est demain et la fin de saison.

 

enjoy.

 

j'y serai et chaque fois depuis 30 ans que je me déplace pour un grand match européen, on défonce tout.

 

demain on se qualifie avec un gros gros match.

 

allez les chialeurs, kleenex, un guronsan et on y croit bordel. :mbdrapoeq6:

 

putain, j'aimerais avoir ton enthousiasme . comment tu fais ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben moi je vais vous dire : vous avez interet à bien en profiter (Eltet fais pas le con à ne pas regarder ce match) parce je suis bien moins certains que Fan que notre club se retrouve en si belle posture (LDC et Champ) dans les années qui arrivent avec le départ de l'autre cake et le bordel qui lui sera inhérent.

 

notre pain blanc c'est demain et la fin de saison.

 

enjoy.

 

j'y serai et chaque fois depuis 30 ans que je me déplace pour un grand match européen, on défonce tout.

 

demain on se qualifie avec un gros gros match.

 

allez les chialeurs, kleenex, un guronsan et on y croit bordel. :mbdrapoeq6:

 

QUelle optimisme :Allez FCGB - LT 2009: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×