Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Bah si on suis le raisonnement de triaud nous aurons une équipe de 2ème tableau.

Ah? Et il est où ce deuxième tableau?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah si on suis le raisonnement de triaud nous aurons une équipe de 2ème tableau.

 

Voir ligue 2, car Cavenaghi, Sertic, Gourcuff, Diarra, Chalmé, Planus, Tremoulinas, Sertic, Wendel, Fernando,...

 

C'est juste les joueurs qui nous on permis d'être champion de France, il manque juste Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voir ligue 2, car Cavenaghi, Sertic, Gourcuff, Diarra, Chalmé, Planus, Tremoulinas, Sertic, Wendel, Fernando,...

 

C'est juste les joueurs qui nous on permis d'être champion de France, il manque juste Chamakh

 

Et Diawara...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Christian Romeyer a indiqué hier que contrairement à ce que disent les rumeurs, Saint-Etienne n'a reçu aucune offre pour Blaise Matuidi, censé pallier à Bordeaux le départ de Diarra. (Sud-Ouest 14/07/2010)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et merde, qu'on les vende bordel. Ils ne veulent plus de nous ? Hop dehors. Et qu'on les remplace par les gars qui ont envie de venir. Je pense à Cabaye ou à Gameiro. Il y a des possibilités. Prenons l'argent et reconstruisons avec Jeannot. Et qu'on arrête de foutre des clauses à la con.

 

J'espère que diarra va bien se planter avec l'OM mais je n'y crois guère.

 

Citation (M & B @ 14 Jul 2010, 12:18) <{POST_SNAPBACK}>
Christian Romeyer a indiqué hier que contrairement à ce que disent les rumeurs, Saint-Etienne n'a reçu aucune offre pour Blaise Matuidi, censé pallier à Bordeaux le départ de Diarra. (Sud-Ouest 14/07/2010)

Tant mieux, je préfère 10 fois Cabaye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et merde, qu'on les vende bordel. Ils ne veulent plus de nous ? Hop dehors. Et qu'on les remplace par les gars qui ont envie de venir. Je pense à Cabaye ou à Gameiro. Il y a des possibilités. Prenons l'argent et reconstruisons avec Jeannot. Et qu'on arrête de foutre des clauses à la con.

 

J'espère que diarra va bien se planter avec l'OM mais je n'y crois guère.

 

 

Tant mieux, je préfère 10 fois Cabaye

 

 

ils n'ont pas le même profil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Herold Goulon interessé par Bordeaux (interview sur football365.fr)

Bien sûr qu'il est intéressé, c'est nous qui tardons car on a d'autres noms sous la main. Mais si Diarra est remplacé par Goulon plutôt que Matuidi ce sera vraiment une année à l'économie.

 

Edit: A moins que ces 7 à 8 M€ servent à prendre un bon attaquant et qu'on garde Gourcuff.... Je sais, je rêve.... Et pourtant ce ne serait pas un trop gros investissement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Herold Goulon interessé par Bordeaux (interview sur football365.fr)

 

Pfff franchement il a l'air d'avoir le potentiel pour être un grand joueur, mais bon :

- j'aime pas les joueurs violents sur et surtout en dehors du terrain

- il a 8 mois de taule avec sursis, donc a la moindre connerie on le perd pour 8 mois ! avec ca je me demande même si il est vendable pour la suite...

j'avais pas vu cette histoire de sursis au départ mais ca m'a bien refroidi a son sujet

 

==>donc préfère de loin Matuidi en fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Cabaye il nous servira à rien à part planter les pénos. On à déjà du monde pour se poste même si Gourcuff part. Faisons plus confiance à Sertic et Ducasse.

 

Pour matuidi c'est sa taille qui m'embete. Il est trop petit. Il nous faut une tour de contrôle. Si on a la possibilité faut prendre Goulon qui saura imposé son physique. Et les 7-8M€ de Diarra utilisons les pour acheter un Gameiro, Remy, Park voir Gignac (Et oui pourquoi pas lui ? Il se morfand toujours à Toulouse). J'espere quand meme qu'on pourra mettre 6-7M€ de notre poche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest erwan93

D'après l'équipe, Amalfitano serait une des pistes possibles des girondins :

 

«Paris et Bordeaux ? Ce sont des pistes en plus de Lille. Je ne peux pas en dire plus. Il n'y a rien de définitif»

 

Allez, encore un milieu de terrain, un ! Et toujours pas d'attaquant ou d'ailier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
je suis pas d'accord avec toi !!!!

"pourquoi payer matuidi si goulon est gratuit ?"

Y'a une raison si il a plus de club !!

tous simplement parce que il a une mentalité de merde encore un de ces conn.... qui bat sa femme et s'en tire sans rien.

rien que pour l'image de bordeaux, IL FAUT PRENDRE MATUIDI OU UN EQUIVALENT!!!!

Sinon y'a aussi pour les performance ...

 

 

pour matuidi, contre goulon

 

Alors quand chamakh est partis de bordeaux c'est parce qu'il avait une mentalité de merde. Il est gratuit parce que son contrat arrivé à terme est n'a pas voulu resigner. Ce n'est pour le fait qu'il est frappé sa femme (d'ailleurs j'ai lu je sais plus ou que c'était une claque et qu'elle voulait lui pomper un max de fric mais bon j'en sais rien) qu'il a plus de contrat. Et d'ailleurs Lille ne se generait pas pour le signer alors pourquoi pas nous ?

 

Et les performances certes Matuidi est meilleur, mais avec Sané, Fernando, Traoré, Ducasse + Goulon ont aurait de quoi faire surtout avec tigana et pavon pour leur apprendre le metier.

 

Et mettre l'argnet dans un attaquant la ou en a vraiment besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Michel Pavon:

 

«Il faut un remplaçant à Marouane mais on a encore du temps. On travaille dessus. Il faut amener un plus, cela ne sert à rien d'empiler un autre attaquant. Le profil de Marouane, il n'y en a pas en Europe. Il y a des grands mais peu de joueurs sont capables d'abattre autant de travail au niveau défensif avec autant d'engagement. On ne cherche donc pas spécialement dans son registre. Il nous faut un joueur de haut niveau qui met des buts».Une nouvelle fois, se pose cependant le problème financier. «Il faut aussi des moyens pour cela. Les attaquants sont les joueurs les plus chers et les plus rares à trouver. Il y a des pistes que j'avais creusées quand j'étais au recrutement mais il y en a qui ont malheureusement explosé, les tarifs sont encore plus élevés, et d'autres qu'on a envie de faire mais c'est très compliqué. La non qualification en Ligue des champions nous a mis un coup mais on espère toujours et on va essayer de faire celui que nous voulons». Un profil qui pourrait être celui du Niçois Loïc Rémy, qui intéresse les Bordelais au plus haut point. «Je ne dirais pas de nom mais il faut que celui qui nous rejoindra soit au dessus de ce que l'on a. Ce ne sera pas spécialement Rémy, il y en a d'autres, il faut chercher c'est tout»

 

Bordeaux n'aura pas son mot à dire pour les possibles départs de Diarra et Gourcuff, qui disposent de clauses libératoires. «Nous les préparons comme s'ils allaient faire la saison avec nous, précise Pavon. Mais nous ne sommes pas maîtres de la situation. S'ils doivent partir, cela se fera et nous essayerons de les remplacer. Les clauses, c'est comme ça, il ne faut pas chercher à comprendre. Les contrats ont été faits de cette manière et il ne faut pas se poser de questions.»

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Quentoba
Alors quand chamakh est partis de bordeaux c'est parce qu'il avait une mentalité de merde. Il est gratuit parce que son contrat arrivé à terme est n'a pas voulu resigner. Ce n'est pour le fait qu'il est frappé sa femme (d'ailleurs j'ai lu je sais plus ou que c'était une claque et qu'elle voulait lui pomper un max de fric mais bon j'en sais rien) qu'il a plus de contrat. Et d'ailleurs Lille ne se generait pas pour le signer alors pourquoi pas nous ?

 

Et les performances certes Matuidi est meilleur, mais avec Sané, Fernando, Traoré, Ducasse + Goulon ont aurait de quoi faire surtout avec tigana et pavon pour leur apprendre le metier.

 

Et mettre l'argnet dans un attaquant la ou en a vraiment besoin.

 

 

pour chamakh p'tet pas mais goulon si le mec il bat sa femme et tout sa m'étonnerait qu'il ait une bonne mentalité !!!

aprés si tu trouves que ce qui fait c'est bien(je penses pas qd meme )...

voilasurtout pour sa aprés si tu préfére toujours un mec comme sa libre a toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×