Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

En effet selon les dernières informations du média Itasportpress, la formation de l’AS Roma aurait décidé de passer la vitesse supérieure concernant le milieu de terrain, Alou Diarra.

 

Disposant d’un bon de sortie, l’international tricolore rêve de quitter la Ligue 1 pour l’étranger.

 

Le club romain aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration. Une offre de 8 millions d’euros pourrait prochainement être transmise.

 

et avec ça on chope Matuidi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet selon les dernières informations du média Itasportpress, la formation de l’AS Roma aurait décidé de passer la vitesse supérieure concernant le milieu de terrain, Alou Diarra.

 

Disposant d’un bon de sortie, l’international tricolore rêve de quitter la Ligue 1 pour l’étranger.

 

Le club romain aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration. Une offre de 8 millions d’euros pourrait prochainement être transmise.

 

et avec ça on chope Matuidi .

 

Le scenario idéal en somme, et puis l'actionnaire dégage une enveloppe de 20 millions, et on prend Briand + Gameiro ?^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça serait génial mais il ne faut pas rêver. Nous sommes le contraire de l'agence tout risque. Nous n'aimons pas qu'un plan se déroule sans accroc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rappel ici c'est rumeurs et non idées, merci !

 

Et tu conviendras, hélas, de dire que les rumeurs viennent souvent des idées (stupides ou non) des journalistes pour faire vendre et "bander".

 

Plus sérieusement pour Alou à la Roma pourquoi pas ... (Il doit y avoir quelques joueurs sympathiques à se faire prêter comme notre français .... mais là ca deviendrait un idée :moqueur2 pour WG: ). Cette piste parait crédible d'autant plus si De Rossi vient à quitter le navire romain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu conviendras, hélas, de dire que les rumeurs viennent souvent des idées (stupides ou non) des journalistes pour faire vendre et "bander".

 

Plus sérieusement pour Alou à la Roma pourquoi pas ... (Il doit y avoir quelques joueurs sympathiques à se faire prêter comme notre français .... mais là ca deviendrait un idée :moqueur2 pour WG: ). Cette piste parait crédible d'autant plus si De Rossi vient à quitter le navire romain.

 

De Rossi partira jamais de l'AS Roma.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 24 Mars dernier, nous vous annoncions que les Girondins de Bordeaux suivaient avec attention l’attaquant Equatorien de Levante, Félipe Caicedo (22 ans – 1m85 pour 80kg), (voir ici), aujourd’hui La Gazette des Transferts confirme cette information.

 

Actuellement prêté par Manchester City, Levante aimerait faire signer définitivement l’international Equatorien, mais le joueur aimerait connaître un nouveau championnat.

 

City réclamerait 5M€ pour vendre son joueur, et Caicedo a déjà trouvé le chemin des filets à douze reprises à ce jour…

 

cette rumeur est insistante ( ou redondante ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette rumeur est insistante ( ou redondante ... )

Moi je la trouve trouxblante (un roux qui intrigue les gens)

 

Et voilà zizi t'as encore lancé le sujet... :Invision-Board-France-163:

 

 

 

Plus sérieusement, les américains du sud ne nous réussissent pas trop, alors faut bien réfléchir. et encore une attaquant de 22 ans c'est de l'expérience qu'il nous faut.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet selon les dernières informations du média Itasportpress, la formation de l’AS Roma aurait décidé de passer la vitesse supérieure concernant le milieu de terrain, Alou Diarra.

 

Disposant d’un bon de sortie, l’international tricolore rêve de quitter la Ligue 1 pour l’étranger.

 

Le club romain aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration. Une offre de 8 millions d’euros pourrait prochainement être transmise.

8 M€? Allez, merci pour tout et au-revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De Rossi partira jamais de l'AS Roma.

 

En tant que pro Roma (pour le championnat italien) j'espére que non mais j'ai lu ici et là des "rumeurs" de départ. Je ne me souvient plus de la destination mais il me semble que cela serait au Real.

 

Et avec un grand Alou, une pair Alou- De Rossi ca en refroidira plus d'un en Italie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je la trouve trouxblante (un roux qui intrigue les gens)

 

Et voilà zizi t'as encore lancé le sujet... :Invision-Board-France-163:

 

 

 

Plus sérieusement, les américains du sud ne nous réussissent pas trop, alors faut bien réfléchir. et encore une attaquant de 22 ans c'est de l'expérience qu'il nous faut.

 

En tout cas déjà un globetrotteur :

 

2010-2011 --> Levante UD : 23m (18 titu) // 12b

2009-2010 --> Málaga : 18m // 4b

2009-2010 --> Sporting Portugal : 7m // (3m en C1)

2008-2009 --> Manchester City : 17m // 5b // (C1 : 6m // 3b)

2007-2008 --> Manchester City : 10m

2007-2008 --> FC Bâle : 18m // 4b

2006-2007 --> FC Bâle : 27m // 7b

 

Il a put acquérir pas mal d'expérience à droite et à gauche, mais certains me diront que le But est plein axe ... Difficile d'avoir un avis, je le connais pas trop ! Ca me parait être un joueur assez prometteur.

 

De toutes façons avant d'être catégorique sur un joueur ou un autre il faudra affiner les idées et rumeurs en fonction de notre destin, qui sera, ou non, européen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
En tant que pro Roma (pour le championnat italien) j'espére que non mais j'ai lu ici et là des "rumeurs" de départ. Je ne me souvient plus de la destination mais il me semble que cela serait au Real.

 

Et avec un grand Alou, une pair Alou- De Rossi ca en refroidira plus d'un en Italie.

 

Surtout qu'ils ont perdu Mexès, non (il est parti ou pas encore ?) ? Donc une bonne paire de milieu def devant, pour soulager une défense, ça aide...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout qu'ils ont perdu Mexès, non (il est parti ou pas encore ?) ? Donc une bonne paire de milieu def devant, pour soulager une défense, ça aide...

 

Je crois qu'il a signé pour la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Mexès est encore à la Roma mais blessé depuis des mois et jusqu'à la fin de saison (ligaments)

Et il signera probablement au Milan à la fin de saison

 

P.S. : Mais pourquoi on parle de Mexès ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×