Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il avait quand même perdu toute son efficacité ces derniers temps...

 

Certes il a été super bon mais c'est pas non plus blanc qui l'a tué.. il avait manqué de nombreuses fois l'occasion de retrouver une place de titulaire..

Par contre c'est clair que ce joueur a un énorme talent, mais il a des automatismes à retrouver... affaire à suivre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je lis je trouve qu'il y a beaucoup trop de passé dans vos phrases.

Si on se base sur le moment il ne vos pas grand chose, il a une meilleure cote car il a pas mal marqué il y a longtemps mais depuis plus rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
Quand je lis je trouve qu'il y a beaucoup trop de passé dans vos phrases.

Si on se base sur le moment il ne vos pas grand chose, il a une meilleure cote car il a pas mal marqué il y a longtemps mais depuis plus rien.

 

Si on parle au présent, alors on est une équipe de bille, mis a part Plasil, Carasso, Fernando (ah merde il part) et peut etre Planus. On a pas de budget de transfert, une équipe en perdition depuis 1 an. Si on se met pas à faire des suppositions sur le fait que certains joueurs puissent retrouver leur niveau d'avant, on peut passer à la saison 2012-2013 et les Bordeaux Monaco version L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre c'est clair que ce joueur a un énorme talent, mais il a des automatismes à retrouver... affaire à suivre..

 

 

ce qu'il avait d'ènorme avant d'etre prété c'etait son cul...peu étre l'a til perdu au Brésil !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Quand je lis je trouve qu'il y a beaucoup trop de passé dans vos phrases.

Si on se base sur le moment il ne vos pas grand chose, il a une meilleure cote car il a pas mal marqué il y a longtemps mais depuis plus rien.

 

Alors Diarra aussi est une bille car il a rien montré et donc si on t'écoute on vire tout le monde hormis deux ou trois joueurs vu qu'ils ont rien montré !

 

Pour moi Cavenaghi est un bon joueur et Blanc l'a tué ! Si certains sont pas d'accord aucun problème !

Quand vous faites pourrir un joueur sur le banc et que vous le rappelez soit en fin de match ou quand votre titulaire est suspendu ben ce n'est pas simple de s'imposer car vous n'avez plus la confiance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors Diarra aussi est une bille car il a rien montré et donc si on t'écoute on vire tout le monde hormis deux ou trois joueurs vu qu'ils ont rien montré !

 

Pour moi Cavenaghi est un bon joueur et Blanc l'a tué ! Si certains sont pas d'accord aucun problème !

Quand vous faites pourrir un joueur sur le banc et que vous le rappelez soit en fin de match ou quand votre titulaire est suspendu ben ce n'est pas simple de s'imposer car vous n'avez plus la confiance !

Je te dis pas qu'il faut virer tout le monde.

Mais prémierement: Rien n'est officiel et rien ne dit que Gillot aimerait l'avoir.

 

Deuxiemement:

Sa place il l'a perdu apres sa blessure mais apres ça quand à chaque qu'il rentrait il jouait MD tellement il descendait.

 

Il est vrai qu'il revennait bien pendant la prépa de juillet mais depuis ses prets, ses stats ne ressemble plus à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
Je te dis pas qu'il faut virer tout le monde.

Mais prémierement: Rien n'est officiel et rien ne dit que Gillot aimerait l'avoir.

 

Deuxiemement:

Sa place il l'a perdu apres sa blessure mais apres ça quand à chaque qu'il rentrait il jouait MD tellement il descendait.

 

Il est vrai qu'il revennait bien pendant la prépa de juillet mais depuis ses prets, ses stats ne ressemble plus à rien.

 

Ca je suis d'accord, on ne sait pas s'il revient et s'il est voulu par Gillot.

Après Blanc ne l'a pas utilisé comme l'année d'avant, on est passé d'un 4-4-2 à un 4-5-1 avec Chamack seul en pointe en faisant rentré Cavé en fin de match. Ca a toujours été un joueur qui descendait beaucoup chercher le ballon. Moi je souhaite le revoir sous le maillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest klem

Je suis très mitigé sur Cavénaghi...

 

C'est l'un de mes joueurs préférés passé par Bordeaux, mais je suis d'accord avec qu'on parle de lui au passé... Il a été grandiose avec Bordeaux, avant d'être éclipsé par le système de Blanc (ce n'est pas une critique) et un Chamack en grande forme, mais il a quand même répondu présent et surtout a eu un état d'esprit irréprochable (jamais une plainte!!!)

 

Avec Tigana, sans Chamack, je me disais qu'il allait revenir (oui je faisait parti des enthousiastes au tiganisme...) et on l'a prété sans donné vraiment de raison, après une bonne prépa, et sans attaquant confirmé à sa place...

Re-belotte en Janvier, on le reprête alors que Bordeaux galère en attaque et on préfère acheter André (même à l'époque je pensait que c'était une connerie)

 

Alors je suis d'accord qu'il n'a rien fait cette année à Majorque et à Porto Alegre, mais je ne pense qu'il ait trouvé de bonnes condistions là-bas...

Moi je pense quand même qu'il faut lui redonner sa chance et après un peu de reprise de confiance ça peut le faire...

Après tout est-ce qu'on aurait plus de garanties avec un Frau ou un Nolan Roux?... pas sûr

Share this post


Link to post
Share on other sites
La stat du jour:MB c'est 166 matchs et 4 buts soit presque 1 but par saison.

 

 

MB termine tout de même 2e meilleur dribbleur de Ligue 1 en 2011 derrière Hazard et devant Gervinho... c'est donc quelqu'un qui fait la différence sur son côté.

Un jeune qui amène de la concurrence dans un secteur sclérosé la saison dernière à Bordeaux, certes c'est pas l'extase mais je préfère ça au recyclage de Frau par exemple !

Share this post


Link to post
Share on other sites
MB termine tout de même 2e meilleur dribbleur de Ligue 1 en 2011 derrière Hazard et devant Gervinho... c'est donc quelqu'un qui fait la différence sur son côté.

Un jeune qui amène de la concurrence dans un secteur sclérosé la saison dernière à Bordeaux, certes c'est pas l'extase mais je préfère ça au recyclage de Frau par exemple !

 

où a tu trouvé cette stat?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
- Confirmer l'évolution de Gouffran avant sa blessure

 

Il était remplaçant avant sa blessure...j'espère en effet que le prochain coach confirmera cette "évolution" et le laissera en dehors du 11 de départ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ha bon...j'ai dû rater quelque chose moi.................

 

Cavé a fait les premiers matchs de la saison en tant que titulaire, c'est vrai mais avait assez vite perdu sa place. On l'avait de nouveau revu en coupe de France où il avait inscrit un triplé puis deux ou trois matchs en L1 où il avait marqué deux buts (courant janvier). Après ça, retour sur le banc de touche. Souviens-toi, c'était l'époque où Chamakh était le seul et unique attaquant et où a commencé la dégringolade...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Nimporte quoi!!!! regardez les stats pour un attaquant IMPRESSIONANT :

 

05-06 Monaco

FRA 1 13 0 C3 4 0

06-07 Monaco

FRA 1 2 0

06-07 Sedan

FRA 1 30 0

07-08 Sochaux

FRA 1 25 1

08-09 Sochaux

FRA 1 22 0

09-10 Sochaux

FRA 1 37 0

10-11 Sochaux

FRA 1 37 3

 

Total : 170 match 4 butt

 

Souce lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nimporte quoi!!!! regardez les stats pour un attaquant IMPRESSIONANT :

 

05-06 Monaco

FRA 1 13 0 C3 4 0

06-07 Monaco

FRA 1 2 0

06-07 Sedan

FRA 1 30 0

07-08 Sochaux

FRA 1 25 1

08-09 Sochaux

FRA 1 22 0

09-10 Sochaux

FRA 1 37 0

10-11 Sochaux

FRA 1 37 3

 

Total : 170 match 4 butt

 

Souce lequipe.fr

 

Maurice-Belay (avec un seul L) n'est manifestement pas un foudre de guerre, et toutes les stats de meilleur dribbleur du monde n'y feront malheureusement rien !

 

Espérons qu'on ne se traîne pas un boulet de plus, car ça m'inquiète quand même les MOF qui marquent aussi peu !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×